Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme est-elle une vraie Musulmane ?
U
18 août 2016 00:39
Était-elle un modèle pour les Musulmanes ?

C'était avant que les Séoud et leur pétrodollars pourrissent a vie des Musulmans pieux et pacifiques.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 août 2016 00:47
Salam

Le titre de ton post est déplacé

Salam aalikoum
R
18 août 2016 01:28
g rien compris à ton post

tu critiques sa piété, elle est égyptienne, et tu nous parles des saoud et pétrodollars, et "avant" pieu et pacifique...eye popping smiley

c koi la logique?
U
18 août 2016 01:30
Welcome

Tu ne réponds pas à la question. Que réponds-tu: OUI ou NON ?

Tu noteras qu'elle est brillante, extraordinaire et ... pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée.

Donc: Question: Une femme pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée est-elle une vraie Musulmane ?

( Ma réponse est: "oui", mais j'attends lar répponse de ceux qui racontent que celles qui ne portent pas les déguisements du Machreq ne seraient pas de bons Musulmans ? )
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le titre de ton post est déplacé

Salam aalikoum
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 août 2016 01:40
Je sais pas dans quel sens tu dis qu'elle était vraie musulmane, mais il est pas faux, que tout le côté artistique et intéressant des arabes a été censuré à un moment de l'histoire (peut etre à cause de l'arrivée des Séoud dans le monde arabe), la pensée générale s'est bouclée à un sens uniforme.


Belle chanson
La vraie beauté ne meurt jamais
F
18 août 2016 01:43
Hum, Oum Kalthoum, vu l'amorce du sujet, je présume que tu penses à son combat pour la Palestine et son influence politique ? :/

Ah musulmane ou pas, c'était une autre époque, celle de Nasser, père de l'Egypte et Oum Kalthoum, sa mère.

Maintenant, il y a plus que Goldman Sachs, Maître du monde, faut se résigner Heu
Citation
Unesuggestion a écrit:
Était-elle un modèle pour les Musulmanes ?

C'était avant que les Séoud et leur pétrodollars pourrissent a vie des Musulmans pieux et pacifiques.

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
18 août 2016 02:06
Je ne comprends pas le but de ce thread et le rapport avec les saoudiens.

Oum Kalthoum se définissait comme musulmane donc oui c'était une musulmane. Dès lors que quelqu'un prononce son attestation de foi et accepte l'Islam comme religion alors il est musulman.

Maintenant que tu le veuilles ou non le port du hijab est obligatoire pour la femme musulmane (pas la peine de débattre dessus car les preuves sont claires pour celui qui cherche la vérité).

Celles qui ne le portent pas commettent un pêché certes, mais ça ne les apostasient pas de la religion.

Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est qu'ALLAH les guide et qu'IL nous guide également car personne n'est parfait.

Nous n'avons pas à juger les gens, simplement se transmettre des conseils et des rappels mais de dire que telle ou telle personne n'est pas musulman(e) ce n'est pas notre boulot.
On a déjà à faire avec notre propre personne donc inutile de chercher des polémiques et de médire sur des gens qui ne sont même plus de ce monde.

Tu devrais plutôt t'occuper de ta propre personne et laisser en paix les musulmans morts et vivants.
U
18 août 2016 06:48
Suite à des tas d'affirmation et du concept de "discrétion" j'ai essayé de retrouver des photos de Musulmanes d'avant que les Séoud corrompent avec leurs pétrodollars.
De mémoire, il me semblait qu'elles s'habillaient un peu comme des Italiennes. Elles étaient discrètes, puisqu'on parlait surtout de leur talent. et qu'elles ne choquaient pas..

Quelqu'un m'est immédiatement revenu en mémoire: L’admirable Oum Kalthoum
Je me souvenais de photos avec des lunettes, alors j'ai cherché .
Ce que je vois, c'est qu'elle ne portait aucun uniforme du Machreq.

Comme des trolls islamistes racontent en permanence que c'est l'habillement qui fait la vraie Musulmane, j'ai demandé aux yabis ce qu'ils en pensent.
(mais, pour laisser un peu de suspense, je n'ai pas écrit son nom dans le titre)

Vu la personnalité d'Oum Kalthoum, je m'attends quand même à lire plus que "oui" ou "non".

Comme tu l'as fait: Ça ouvre la réflexion.
smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Hum, Oum Kalthoum, vu l'amorce du sujet, je présume que tu penses à son combat pour la Palestine et son influence politique ? :/

Ah musulmane ou pas, c'était une autre époque, celle de Nasser, père de l'Egypte et Oum Kalthoum, sa mère.

Maintenant, il y a plus que Goldman Sachs, Maître du monde, faut se résigner Heu
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 août 2016 07:11
UneSuggestion tacle sans arrêt les saoud et les "pétrodollards" tout en chouchoutant les iraniens

Là où c'est surprenant c'est qu'il se met maintenant à nous parler de chanteuse Are you crazy
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
18 août 2016 08:01
Ah bon: Selon toi, Oum Kalthoum serait iranienne ?


Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
UneSuggestion tacle sans arrêt les saoud et les "pétrodollards" tout en chouchoutant les iraniens

Là où c'est surprenant c'est qu'il se met maintenant à nous parler de chanteuse Are you crazy
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
18 août 2016 11:56
Donc tu poses une question qui n'en est pas vraiment une, parce que tu souhaites recevoir des réponses bien précises de la part de pseudos que tu as dans le viseur...

Pas de souhait de débattre, mais de faire dans le clash. C'est regrettable quand-même cet état d'esprit.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Welcome

Tu ne réponds pas à la question. Que réponds-tu: OUI ou NON ?

Tu noteras qu'elle est brillante, extraordinaire et ... pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée.

Donc: Question: Une femme pas voilée, pas enniqabée, pas ennijabée est-elle une vraie Musulmane ?

( Ma réponse est: "oui", mais j'attends lar répponse de ceux qui racontent que celles qui ne portent pas les déguisements du Machreq ne seraient pas de bons Musulmans ? )
U
18 août 2016 16:19
As-tu lu le message suivant ?

À l'évidence: Non.


Citation
Assia-ta a écrit:
Donc tu poses une question qui n'en est pas vraiment une, parce que tu souhaites recevoir des réponses bien précises de la part de pseudos que tu as dans le viseur...

Pas de souhait de débattre, mais de faire dans le clash. C'est regrettable quand-même cet état d'esprit.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
19 août 2016 01:45
Salam

Ce n'est pas nous de dire si elle est musulmane ou non, si elle se considéré comme musulmane personne n'a le droit de lui dire qu'elle ne l'ai pas sous pretexte qu'elle ne portait pas le voile
i
19 août 2016 09:18
.



Tu ne dois pas connaitre cette grande dame respectée et aimée dans le monde arabe

Quant au leitmotiv "musulman (e)" on s'en tamponne le coquillard.




Citation
Unesuggestion a écrit:
Était-elle un modèle pour les Musulmanes ?

C'était avant que les Séoud et leur pétrodollars pourrissent a vie des Musulmans pieux et pacifiques.

U
19 août 2016 10:08
Comme je l'ai écrit plus haut, mais il semble que tu ne l'a pas lu:
Pour moi, elle est bonne Musulmane, évidemment, même si elle n'est ni enniqabée,, ni ennijabée, car cette qualité ne découle pas des déguisements du Machreq.

Regarde ce qu'écrivent ceux qui veulent encagouler les femmes.
SELON EUX, Oum Kalthoum ne serait pas une bonne Musulmane.
C'est eux qui doivent faire le grand écart et écrivent que "oui, mais non, mais oui, mais non", car leur théorie est fausse, en plus d'être incohérente.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu ne dois pas connaitre cette grande dame respectée et aimée dans le monde arabe

Quant au leitmotiv "musulman (e)" on s'en tamponne le coquillard.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 août 2016 00:16
Pour être musulmane il suffit de prier, de ne pas pratiquer de la sorcellerie et ne pas blasphémer.

a partir de ce moment là tu es considérée comme musulman peut importe tes pêchés!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook