Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme a décidé de ne vivre que des ALLOCS
22 août 2021 14:00
[youtu.be]


Elle a trois enfants.
Et elle a fait les comptes :
Bosser lui rapporterai 1400€
Les allocs sans bosser lui rapporterai 1100€

Une différence de 300€

Elle a décidé de ne pas travailler et de ne toucher que la caf.


A t'elle raison ? Ou bien est ce une parasite de la société ?
a
22 août 2021 14:06
beaucoup de gens font ce choix
elle a raison si ses enfants sont petits et qu elle devait se ruiner en frais de garde
s
22 août 2021 14:06
je dirais pas que c'est un parasite de la société

je dirais juste qu'il n'y a rien de glorieux à venir se vanter sur youtube de vivre des allocations, et donc de la sueur des autres travailleurs

après elle y a droit à ces allocations, donc finalement ... on a rien à redire

mais si tout le monde faisait comme elle, ce sytème ne serait plus viable, il faut réfléchir à ça aussi
22 août 2021 14:07
Chacun ces choix, dans tout les cas que tu touche 1 400 ou 1 100 tira pas bien loin dans ta vie.

Quelle en profite cette shmecta.
Citation
zenkeyn a écrit:
[youtu.be]


Elle a trois enfants.
Et elle a fait les comptes :
Bosser lui rapporterai 1400€
Les allocs sans bosser lui rapporterai 1100€

Une différence de 300€

Elle a décidé de ne pas travailler et de ne toucher que la caf.


A t'elle raison ? Ou bien est ce une parasite de la société ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
22 août 2021 14:08
Salam

J'ai un taux d'imposition élevé et pourtant je m'en fiche totalement de ce genre de cas parce que ça reste marginal.

Et honnêtement, je préfère 100 fois que mes impôts payent les allocs d'une femme qui élèvent des enfants que de payer les homards du gros connard de De Rugy et tous ses potes qui se servent de l'argent public pour se payer une vie luxueuse pendant que beaucoup de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté.
22 août 2021 14:09
Personnellement, je suis mitigé.

Elle a raison mais c'est quand même une parasite.

On vit dans une société où les ingénieurs, intellectuels etc ne font plus d'enfants car ils n'ont pas de temps / se préoccupent plus de leur carrière.

Pendant ce temps, les autres moins intelligents font des gosses et vivent du travail de la première catégorie.

Et c'est en partie pour cette raison que l'humanité devient stupide et qu'on assiste à une baisse de Qi.

La solution à ce problème, serait d'encourager la première catégorie à faire des enfants.
Quant à la seconde catégorie, revaloriser les salaires, et restreindre les aides sociales qu'à ceux qui n'ont en vraiment besoin.
a
22 août 2021 14:16
elle eleve trois enfants
jusqu'à la naissance de son dernier enfant, elle faisait des petits boulots mal payés (ménage et service)

un parasite, c est un jeune de 20 ans qui travaille six mois et profite du chômage pendant six mois ou un homme de 30 ans en bonne santé qui vit du rsa en logeant chez ses parents

Citation
zenkeyn a écrit:
Personnellement, je suis mitigé.

Elle a raison mais c'est quand même une parasite.

On vit dans une société où les ingénieurs, intellectuels etc ne font plus d'enfants car ils n'ont pas de temps / se préoccupent plus de leur carrière.

Pendant ce temps, les autres moins intelligents font des gosses et vivent du travail de la première catégorie.

Et c'est en partie pour cette raison que l'humanité devient stupide et qu'on assiste à une baisse de Qi.

La solution à ce problème, serait d'encourager la première catégorie à faire des enfants.
Quant à la seconde catégorie, revaloriser les salaires, et restreindre les aides sociales qu'à ceux qui n'ont en vraiment besoin.
.
22 août 2021 14:16
Bien répondu ?


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'ai un taux d'imposition élevé et pourtant je m'en fiche totalement de ce genre de cas parce que ça reste marginal.

Et honnêtement, je préfère 100 fois que mes impôts payent les allocs d'une femme qui élèvent des enfants que de payer les homards du gros connard de De Rugy et tous ses potes qui se servent de l'argent public pour se payer une vie luxueuse pendant que beaucoup de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
22 août 2021 14:17
que signifie schmecta ?

Citation
Hous's a écrit:
Chacun ces choix, dans tout les cas que tu touche 1 400 ou 1 100 tira pas bien loin dans ta vie.

Quelle en profite cette shmecta.
.
22 août 2021 14:18
Quel mouche t'a piqué?


Astra zeneca?
Citation
zenkeyn a écrit:
Personnellement, je suis mitigé.

Elle a raison mais c'est quand même une parasite.

On vit dans une société où les ingénieurs, intellectuels etc ne font plus d'enfants car ils n'ont pas de temps / se préoccupent plus de leur carrière.

Pendant ce temps, les autres moins intelligents font des gosses et vivent du travail de la première catégorie.

Et c'est en partie pour cette raison que l'humanité devient stupide et qu'on assiste à une baisse de Qi.

La solution à ce problème, serait d'encourager la première catégorie à faire des enfants.
Quant à la seconde catégorie, revaloriser les salaires, et restreindre les aides sociales qu'à ceux qui n'ont en vraiment besoin.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
22 août 2021 14:20
Ahahaah???
Citation
Hous's a écrit:
Chacun ces choix, dans tout les cas que tu touche 1 400 ou 1 100 tira pas bien loin dans ta vie.

Quelle en profite cette shmecta.
S
22 août 2021 14:28
La fraude à la sécurité sociale c'est 600 millions d'euros par an, la fraude aux impôts c'est 80 milliards par an !

Amazon fait 44 milliards d'euros de chiffre d'affaires en Europe et tu sais combien ils payent d'impôts ? Nada, walou, même pas 1€ .

Les riches vous mentent les uns contre les autres pendant qu'ils se goinfrent en toute impunité.

Les fortunes des milliardaires français ont augmentés de 30% depuis le début de la crise du covid. Les dividendes versés par les sociétés du CAC 40 ont explosé en un an et pourtant elles reçoivent des aides de l'état via le CICE et sans contrepartie.

Bref, je peux t'en parler jusqu'à demain pour te rendre compte que tu te trompes de combat...
Citation
zenkeyn a écrit:
Personnellement, je suis mitigé.

Elle a raison mais c'est quand même une parasite.

On vit dans une société où les ingénieurs, intellectuels etc ne font plus d'enfants car ils n'ont pas de temps / se préoccupent plus de leur carrière.

Pendant ce temps, les autres moins intelligents font des gosses et vivent du travail de la première catégorie.

Et c'est en partie pour cette raison que l'humanité devient stupide et qu'on assiste à une baisse de Qi.

La solution à ce problème, serait d'encourager la première catégorie à faire des enfants.
Quant à la seconde catégorie, revaloriser les salaires, et restreindre les aides sociales qu'à ceux qui n'ont en vraiment besoin.
22 août 2021 14:32
J’ai pas vu la vidéo

Mais pour moi une personne qui a la possibilité de travailler n’a pas d’excuses pour profiter des autres…

Si de plus en plus font ça on sera encore plus taxé

C’est une question de conscience
22 août 2021 14:37
Ce n’est plus être mitigé mais être jugeant. Les ingénieurs...qui font ce choix de pas avoir d’enfant ça les regarde au même titre que la mère de famille qui choisit d’élever ses enfants et de sacrifier une vie professionnelle possible peut-être sa présence auprès de ses enfants contribuera à les faire devenir ingénieur...
a
22 août 2021 14:39
je comprends qu une maman célibataire d enfants petits fasse ce choix au lieu de courir partout pour faire des ménages (le métier que cette dame faisait)

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J’ai pas vu la vidéo

Mais pour moi une personne qui a la possibilité de travailler n’a pas d’excuses pour profiter des autres…

Si de plus en plus font ça on sera encore plus taxé

C’est une question de conscience
22 août 2021 14:40
Si elle peut mieux s’occuper de ses enfants et ne pas les laisser livrés à eux même, c’est une excellente initiative!!
o
22 août 2021 14:42
le probléme cet qu'elle aura pas de retraite
Citation
zenkeyn a écrit:
[youtu.be]


Elle a trois enfants.
Et elle a fait les comptes :
Bosser lui rapporterai 1400€
Les allocs sans bosser lui rapporterai 1100€

Une différence de 300€

Elle a décidé de ne pas travailler et de ne toucher que la caf.


A t'elle raison ? Ou bien est ce une parasite de la société ?
T
22 août 2021 14:46
On ne fait pas d'enfant si on a pas les moyens de les élever.
Ce n'est pas la seule qui profite de l'état, qui payera sa retraite ?
Pour l'instant c'est toujours encore le contribuable qui la paye elle et tout ceux qui profite du système
22 août 2021 14:47
Pfizer s'est déjà occupé de mon cas
Citation
Didit a écrit:
Quel mouche t'a piqué?


Astra zeneca?
22 août 2021 14:48
Si elle n'a pas de retraite dans l'avenir, elle touchera le minimum vieillesse.
Citation
Temporelle* a écrit:
On ne fait pas d'enfant si on a pas les moyens de les élever.
Ce n'est pas la seule qui profite de l'état, qui payera sa retraite ?
Pour l'instant c'est toujours encore le contribuable qui la paye elle et tout ceux qui profite du système
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook