Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme a battu cheytane
P
21 juin 2017 17:40
Salam alikoum
Une journee a oublier les amis.

Au taf aujourdhui , mon collegue et moi somme intervenue dans un quartier residentiel pour reparer un cable qui desser touts les baraques en adsl.

Le cable se trouve dans une chambre france telecom( sorte ďegouts mais ce nest pas les egouts) au milieu de la route.

On a ouvert la plaque et commencé a sortir le cable quand un gonzesse habillée sans etre habillee vien vers nous et commence a nous dire que ca fait 1 sem quelle a plus internet ect...
On lui dit quon est la pour ca, mais elle continue a papoter et a chercher la discution, a man donné je lui dit : écoutez la on travaille faut nous laisser si nn on va etre perdus dans nos cablages.
Quelle ereur que j ai commis!!

Elle est rentree dans un etat histirique, elle geullait dans tout le quartier est allee chercher son mari et lui a dit quon la draguer et la harceller.
Son mec vien vers moi tout enerver et commence a geuller et a enlever son tee shirt .
je lui explique ce qui s etait reelement passé mais il ne voulais rient savoir

La ca yest mon fusible que jai dans ma tete qui me sert de protection a peté.

Je sort du trou et me derige vers lui mon collegue s interpose entre nous. Et a ce moment sort un dame dune maison qui se trouvai juste a coté de nous et commence a dire au mari quelle a tt entendue et que sa femme mentait.
Et la embrouille entre les 2 gonzesses.
Jai dit a mon collegue on range tt et on se casse.

Je suis depité.
Les chitanes sont enfermes.
Mais pas les demons humains.
Je v me doucher, prier et dormir en espérant que tt a lheur ca ira mieu.
21 juin 2017 17:47
Mdrrr eh oui ramadan ou le seul mois de l'année où on voit ceux qui ont pas besoin de sheitan. ...
21 juin 2017 17:51
Wa Aleykûm salem

Ahlalaa tu as complètement raison, il y a des femme qui n'ont aucun respect pour elles mêmes, la roue tourne de toute façon. Et ce n'est pas une erreur de lui avoir répondu de cette manière elle l'a bien mérité.
F
21 juin 2017 17:55
Walaikom salam.

Il y a cheytane et il y a le nafs (âme) de l'être humain.

«Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon seigneur, par miséricorde, (ne la préserve du péché). Mon seigneur est certes pardonneur et très miséricordieux» (s.12 v.53).

Sinon, heureusement que ton collègue était là pour te retenir et garder ton jour de jeûne intacte.

Qu'Allah nous préserve de cheytane, du mal de nous-mêmes et du mal des Hommes, amin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 18:34 par Faty*.
S
21 juin 2017 18:00
Sérieux ? Et bah qu'elle histoire....en même temps t'es un très bel homme donc c pas étonnant grinning smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
F
21 juin 2017 18:24
une folle comme il en existe des milliers. Faut pas faire gaffe. Par contre j'vois pas ce que tu veux dire par "être habillé sans être habillée" il aurait fallu qu'elle soit voilée peut-être.
21 juin 2017 18:41
Tu peux être habiller pudiquement sans etre voilée

je vois pas ce que le voile à avoir dans cette phrase en faite ?

Citation
Fleurdélice a écrit:
une folle comme il en existe des milliers. Faut pas faire gaffe. Par contre j'vois pas ce que tu veux dire par "être habillé sans être habillée" il aurait fallu qu'elle soit voilée peut-être.
S
21 juin 2017 18:46
Un peu bizarre le commentaire....
Peut etre habillé vulgairement
Citation
Fleurdélice a écrit:
une folle comme il en existe des milliers. Faut pas faire gaffe. Par contre j'vois pas ce que tu veux dire par "être habillé sans être habillée" il aurait fallu qu'elle soit voilée peut-être.
F
21 juin 2017 18:50
J'ai juste dis ca comme ca. Parce qu'en ce moment je n'entend que des "habillées sans être habillées"
La derniere fois j'ai lu un commentaire d'un mec qui avait dit ca alors que la fille avait un debardeur et un jean sur une photo.

Tu as raison mais sache que pour certains mecs etre habillée ca veut dire ne pas voir un seul bout de chair de la femme.
Citation
Amel** a écrit:
Tu peux être habiller pudiquement sans etre voilée

je vois pas ce que le voile à avoir dans cette phrase en faite ?
P
21 juin 2017 19:28
C vrai heureusement quil etait avec moi.
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Il y a cheytane et il y a le nafs (âme) de l'être humain.

«Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon seigneur, par miséricorde, (ne la préserve du péché). Mon seigneur est certes pardonneur et très miséricordieux» (s.12 v.53).

Sinon, heureusement que ton collègue était là pour te retenir et garder ton jour de jeûne intacte.

Qu'Allah nous préserve de cheytane, du mal de nous-mêmes et du mal des Hommes, amin.
P
21 juin 2017 19:30
Exact elle etait en tenue mode trotoire
Citation
Sfeng a écrit:
Un peu bizarre le commentaire....
Peut etre habillé vulgairement
21 juin 2017 19:50
c'est dommage car tu as gâché ton jeûne. Jusqu'au bout tu aurais dû rester calme surtout que la voisine a témoigné...

Ça me rappelle l'histoire de sidna Youssef...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
21 juin 2017 19:57
Ah subhan'Allah, moi aussi ça m'a rappelé la même chose.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
c'est dommage car tu as gâché ton jeûne. Jusqu'au bout tu aurais dû rester calme surtout que la voisine a témoigné...

Ça me rappelle l'histoire de sidna Youssef...
P
21 juin 2017 19:59
G rien faits
Pk mon jeune est remis en question.

Parcontre la comparaison que ta faite , tabuse un peux bcp
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
c'est dommage car tu as gâché ton jeûne. Jusqu'au bout tu aurais dû rester calme surtout que la voisine a témoigné...

Ça me rappelle l'histoire de sidna Youssef...
21 juin 2017 20:20
Ben tu dis que ton fusible a péter , c'est déjà trop...

Je parle de l'histoire de sidna youssef je ne t'ai aucune comparé à lui, encore heureux !
Citation
Pixar009 a écrit:
G rien faits
Pk mon jeune est remis en question.

Parcontre la comparaison que ta faite , tabuse un peux bcp
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 juin 2017 21:28
ah parce qu'un jeans slim et un débardeur c'est une tenue modeste ??...moody smiley
Citation
Fleurdélice a écrit:
J'ai juste dis ca comme ca. Parce qu'en ce moment je n'entend que des "habillées sans être habillées"
La derniere fois j'ai lu un commentaire d'un mec qui avait dit ca alors que la fille avait un debardeur et un jean sur une photo.

Tu as raison mais sache que pour certains mecs etre habillée ca veut dire ne pas voir un seul bout de chair de la femme.
21 juin 2017 23:05
Il ne faut jamais éconduire une femme qui vous fait des avances ; elles le prennent extrêmement mal ! ptdr
22 juin 2017 00:26
Salam aleykom

Je comprendrai jamais les gens qui cherchent la merde....ils doivent vraiment galérer dans leurs triste vie.
Citation
Pixar009 a écrit:
Salam alikoum
Une journee a oublier les amis.

Au taf aujourdhui , mon collegue et moi somme intervenue dans un quartier residentiel pour reparer un cable qui desser touts les baraques en adsl.

Le cable se trouve dans une chambre france telecom( sorte ďegouts mais ce nest pas les egouts) au milieu de la route.

On a ouvert la plaque et commencé a sortir le cable quand un gonzesse habillée sans etre habillee vien vers nous et commence a nous dire que ca fait 1 sem quelle a plus internet ect...
On lui dit quon est la pour ca, mais elle continue a papoter et a chercher la discution, a man donné je lui dit : écoutez la on travaille faut nous laisser si nn on va etre perdus dans nos cablages.
Quelle ereur que j ai commis!!

Elle est rentree dans un etat histirique, elle geullait dans tout le quartier est allee chercher son mari et lui a dit quon la draguer et la harceller.
Son mec vien vers moi tout enerver et commence a geuller et a enlever son tee shirt .
je lui explique ce qui s etait reelement passé mais il ne voulais rient savoir

La ca yest mon fusible que jai dans ma tete qui me sert de protection a peté.

Je sort du trou et me derige vers lui mon collegue s interpose entre nous. Et a ce moment sort un dame dune maison qui se trouvai juste a coté de nous et commence a dire au mari quelle a tt entendue et que sa femme mentait.
Et la embrouille entre les 2 gonzesses.
Jai dit a mon collegue on range tt et on se casse.

Je suis depité.
Les chitanes sont enfermes.
Mais pas les demons humains.
Je v me doucher, prier et dormir en espérant que tt a lheur ca ira mieu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook