Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fameuse nuit de noce ??
14 juillet 2016 16:02
Je comprends, la virginité c'est super importante dans le sens que quand il n'y pas ou il y a des doutes, le mec va se servir de ça toute la vie pour reprocher.
Au moins quand tout est ok, il aura ça de moins comme possibilité.
Citation
la gentille a écrit:
C'est un contrôle normal pour se rassurer à la base
c'est comme les gens qui font une prise de sang avant le mariage pr voir si ils ont pas de maladies
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
14 juillet 2016 16:07
c'était une comparaison

les gens font une prise de sang avant le mariage vierge ou pas !
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu ... ben quand on est vierge, on n'a pas de maladie, si ?
C
14 juillet 2016 16:11
Je n'en ai pas fait.
l
14 juillet 2016 16:11
bon pour répondre à tous.

en postant ce message j'attendais pas à de telles réponses, je vous rassure qu'ils s'aiment d'un amour fou !! et c'est pas une chose pareille qui mettra en péril leur mariage ( fin je pense )

mais la fille se pose des questions comment c possible que ça peut arriver, c'est pour elle d'abord avant que ça soit pour son mari donc confiance et ce qui va avec ne vous inquiétez pas elle veut surtout que se passe bien comme la tradition le veuille après si vous n'adhérez pas à ses idées on s'en fout chacun ses traditions et ses croyances merci de les respecterr
merci a ceux qui ont pris le sujet au sérieux
C
14 juillet 2016 16:14
Non, je ne comprends pas. Un mec normal devrait faire confiance à la femme qu'il va épouser. Sinon pourquoi l'épouser ?

S'il n'est pas sûr d'elle, qu'il continue à faire des recherches dans son passé pour savoir quoi, plutôt que de se marier et d'offrir la possibilité de se rétracter au cas où il se sentirait trompé.

Non, vraiment, je ne comprends pas.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je comprends, la virginité c'est super importante dans le sens que quand il n'y pas ou il y a des doutes, le mec va se servir de ça toute la vie pour reprocher.
Au moins quand tout est ok, il aura ça de moins comme possibilité.
14 juillet 2016 16:16
La virginité c'est super sérieux comme sujet.

Ceux qui s'en moquent sont déjà mariés et leur situation est claire depuis longtemps.
Citation
la gentille a écrit:
bon pour répondre à tous.

en postant ce message j'attendais pas à de telles réponses, je vous rassure qu'ils s'aiment d'un amour fou !! et c'est pas une chose pareille qui mettra en péril leur mariage ( fin je pense )

mais la fille se pose des questions comment c possible que ça peut arriver, c'est pour elle d'abord avant que ça soit pour son mari donc confiance et ce qui va avec ne vous inquiétez pas elle veut surtout que se passe bien comme la tradition le veuille après si vous n'adhérez pas à ses idées on s'en fout chacun ses traditions et ses croyances merci de les respecterr
merci a ceux qui ont pris le sujet au sérieux
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 juillet 2016 16:18
Je pense que justement c'est un des critères essentiels pour lesquels il la marie.

Si elle se pose de tels questions ça veut dire qu'ils n'ont pas eu de discussion où lui a dit"je m'en fou de ça, je te prendrai comme tu es".
Citation
Cathy91 a écrit:
Non, je ne comprends pas. Un mec normal devrait faire confiance à la femme qu'il va épouser. Sinon pourquoi l'épouser ?

S'il n'est pas sûr d'elle, qu'il continue à faire des recherches dans son passé pour savoir quoi, plutôt que de se marier et d'offrir la possibilité de se rétracter au cas où il se sentirait trompé.

Non, vraiment, je ne comprends pas.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 juillet 2016 16:26
Salam. C'est pas certain que l'homme va aller mettre son visage à cet endroit pour vérifier la virginité pendant la nuit de noce, non ?
Citation
la gentille a écrit:
Salaaam à tous,

j'ai une amie qui se marie prochainement et elle est fort stressée à cause de cette nuit, en effet je vous explique, elle n'est jamais sorti avec un garçon donc elle n'a jamais eu de rapport et comme toute jeune fille avant le mariage elle a été voir une gynécologue. la gynécologue lui dit je sais pas vous dire si vous êtes toujours vierge car l'hymen n'est pas complétement fermé

avez vous connu des histoires comme ça ? comment est ce possible qu'il ne soit pas fermé alors qu'elle n'a jamais eu de relations, elle est perdue elle ne sait pas quoi faire.

car comme vous savez c'est important chez nous de signet cette nuit ?

des témoignages svp ?

que peut t'elle faire ? en parler avec son mari ??
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
14 juillet 2016 16:35
Justement, je pense, d'après ce que j'ai pu lire, le problème ce n'est pas exactement la nuit de noces, mais ce qui vient après...Les hommes en général sont influençables par des "amis bienveillants", parents etc
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. C'est pas certain que l'homme va aller mettre son visage à cet endroit pour vérifier la virginité pendant la nuit de noce, non ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 juillet 2016 16:41
Tu faisais de la bicyclette quand t'étais jeune ?
Ou de l'équitation probablement ...

Citation
la gentille a écrit:
Salaaam à tous,

j'ai une amie qui se marie prochainement et elle est fort stressée à cause de cette nuit, en effet je vous explique, elle n'est jamais sorti avec un garçon donc elle n'a jamais eu de rapport et comme toute jeune fille avant le mariage elle a été voir une gynécologue. la gynécologue lui dit je sais pas vous dire si vous êtes toujours vierge car l'hymen n'est pas complétement fermé

avez vous connu des histoires comme ça ? comment est ce possible qu'il ne soit pas fermé alors qu'elle n'a jamais eu de relations, elle est perdue elle ne sait pas quoi faire.

car comme vous savez c'est important chez nous de signet cette nuit ?

des témoignages svp ?

que peut t'elle faire ? en parler avec son mari ??
14 juillet 2016 16:45
Salam. J'ai essayé de trouver un prétendant potentiel pour le mariage à une femme qui n'est pas vierge, en demandant à mes amis s'ils seraient intéressés. Il n'y en a qu'un qui n'a pas mal réagit.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
u
14 juillet 2016 16:57
Alaykom salam,

Leur réponse ne t'a pas surpris ? A moins qu'ils étaient tous vierges et là on n'a rien à dire.


Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. J'ai essayé de trouver un prétendant potentiel pour le mariage à une femme qui n'est pas vierge, en demandant à mes amis s'ils seraient intéressés. Il n'y en a qu'un qui n'a pas mal réagit.
14 juillet 2016 17:04
La tradition ?

Tu veux dire faire attester de sa virginité par un médecin ?
Ou saigner le soir de la nuit de noce ?
(Dans ce cas celles qui n'ont pas d'hymne ou qui ne saignent pas, comment font elles ?)
Conclure obligatoirement ce soir là ?
Annoncer la preuve de la virginité à la belle mère ?

Citation
la gentille a écrit:
bon pour répondre à tous.

en postant ce message j'attendais pas à de telles réponses, je vous rassure qu'ils s'aiment d'un amour fou !! et c'est pas une chose pareille qui mettra en péril leur mariage ( fin je pense )

mais la fille se pose des questions comment c possible que ça peut arriver, c'est pour elle d'abord avant que ça soit pour son mari donc confiance et ce qui va avec ne vous inquiétez pas elle veut surtout que se passe bien comme la tradition le veuille après si vous n'adhérez pas à ses idées on s'en fout chacun ses traditions et ses croyances merci de les respecterr
merci a ceux qui ont pris le sujet au sérieux
14 juillet 2016 17:07
Salam. En majorité sont des reconvertis et il y a quelques musulmans "de naissance." S'ils sont vierge j'ai pas fait d'enquête. À chacun ses péchés. Moi je leur ai répondu que le prophète saws n'a eu qu'une seule femme vierge, à ma connaissance.
Citation
unbreakable heart a écrit:
Alaykom salam,

Leur réponse ne t'a pas surpris ? A moins qu'ils étaient tous vierges et là on n'a rien à dire.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
14 juillet 2016 17:08
Salam. Des fois il y a vraiment pas beaucoup de sang. Alors, les hommes doivent savoir qu'ils ne peuvent pas se fier à ce signe.

tongue sticking out smiley

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
La tradition ?

Tu veux dire faire attester de sa virginité par un médecin ?
Ou saigner le soir de la nuit de noce ?
(Dans ce cas celles qui n'ont pas d'hymne ou qui ne saignent pas, comment font elles ?)
Conclure obligatoirement ce soir là ?
Annoncer la preuve de la virginité à la belle mère ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/16 17:13 par Frère_Farouk.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
14 juillet 2016 17:10
Merci pour les détails...
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Des fois il y a tellement pas de sang que ça fait juste une teinte plus rouge-rose...
14 juillet 2016 17:14
Bref un homme peut distinguer entre une femme avec expérience et une qui n'a jamais coucher, il y a des comportements et des gestes qui confirme l'expérience de chaqu'un .donc dis a ton amie d'arrêter de s'inquiéter pour rien si elle a jamais coucher et d'avoir confiance en elle et si son mari ne crois pas ben qu'il est pas le bon pour elle mais si elle a déjà eu d'aventure c'est pas la peine de mentir et caché, un mariage ne se base pas sur des mensonges et puis chaq1 son passé .

D'autre part les rapports superficiels , peut déchiré l'hymen partiellement
14 juillet 2016 17:16
Salam. C'est une vrai science !
Citation
Zannoubia a écrit:
Bref un homme peut distinguer entre une femme avec expérience et une qui n'a jamais coucher, il y a des comportements et des gestes qui confirme l'expérience de chaqu'un .donc dis a ton amie d'arrêter de s'inquiéter pour rien si elle a jamais coucher et d'avoir confiance en elle et si son mari ne crois pas ben qu'il est pas le bon pour elle mais si elle a déjà eu d'aventure c'est pas la peine de mentir et caché, un mariage ne se base pas sur des mensonges et puis chaq1 son passé .

D'autre part les rapports superficiels , peut déchiré l'hymen partiellement
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
h
14 juillet 2016 18:39
haahahha kharya dahk

c 'est quoi cette illustration non mais franchement c abuséééé



Citation
bibabibouche a écrit:
Tu montreras ça à ton amie, il existe une diversité d'hymen smiling smiley
elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'a rien à se reprocher et si son mari ne lui fait pas confiance, c'est qu'il y a un souci dans le couple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 18:39 par hexohm.
h
14 juillet 2016 18:42
une fille vierge meme si elle signe pas bah le vagin reste très très serré à moins qu'elle a utiliser un good pour se masturber car d'après tes dire elle n'a jamais eu de rapport
Facebook