Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette épreuve ma secouer et ma fait ouvrir les yeux
m
27 juillet 2009 10:04
Voila il y a presque 3 semains de cela je vous annonçais que mon marie avait eu un accident grave avec une personne qui était entre la vie et la mort hamdoulilah il a survècu eye rolling smiley

Mais bien avant cela mon marie et moi nous nous disputions beaucoup malgrè nos sentiments l'un en vers l'autre, alors nous avions décider de partir en weekend.
Et quand nous sommes revenu du weekend j'etais déçus c'etait un désastre.

Puis l'accident est arriver et moi j'était au bords de tout dans l'hésitation de nos sentiments meme si je savais que je l'aimais.
Je me disais que maintenant avec l'accident arriver cela allait être encore plus dure pour notre couple sad smiley.
J'ai du le soutenir dans des moment très difficile dans sa vie, mais l'accident la je n'arrivais plus, j'en pouvais plus mais j'ai trouver la force en moi pour le soutenir le faire rire et je peux vous dire que cela n'a pas été facile pour moi sad smiley
Puis j'ai craquer, je me suis éffondré a ces pieds en lui disant que j'étais épuisser et que avec l'accident cela m'avait fait un gros choque.
j'ai du prendre 1 semaine de congè pour me reposer sleeping

Et tout a été mieux nous avons su nous soutenir mutuellement et on ne sait plus disputer depuisIn love

Maintenant quand je regard cette accident nous a resouder nous a secouer la tête!
Maintenant il n'y plus de dispute que des éclats de rire cela nous a nouveau rapprocher énormèment In love dés qu'on se voit on sourit

Pour moi cette épreuve est venu de Allah cette épreuve nous a resouder encore beaucoup plus que avant et cela a sauver notre couple

alors je vous en fait part pour vous dir que chaque épreuve de la vie réunis les époux et nous font ouvrir les yeux

et je peux vous dire que cela ma ouvert les yeux je m'enerve plus pour rien et profit de la vie a ces cotèsconfused smiley

la vie n'est pas facile mais elle est tout de meme plus simple quand on la partage avec notre moitiergrinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 juillet 2009 10:53
salam


tu ouvres beaucoup de postes pour dire que t'es bien avec ton mari moody smiley


n'es tu pas amoureuse de lui moody smiley winking smiley






je te taquine ptdr


lah ykamal bel khire Angel


ça fait plaisir de voir des postes comme les tiennes, ça prouve que le bonheur dans un couple existe encore In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 10:53 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
27 juillet 2009 10:53
Salam,

waaaaaaaaaaaa - sourire niais -

Ma3a salam
m
27 juillet 2009 10:55
Citation
mouna067 a écrit:
salam


tu ouvres beaucoup de postes pour dire que t'es bien avec ton mari moody smiley


n'es tu pas amoureuse de lui moody smiley winking smiley






je te taquine ptdr


lah ykamal bel khire Angel


ça fait plaisir de voir des postes comme les tiennes, ça prouve que le bonheur dans un couple existe encore In love


hihihihih

mais je trouve qu'il y a tellement d'histoir triste que il faut des fois ouvrir des poste avec PLEIN DE BONHEUR ET DE LECONS spinning smiley sticking its tongue out
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 juillet 2009 11:56
oui t'as raison ! il le faut ?

ça fait combien de temps que t'es avec ton mari sans indiscretion ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
27 juillet 2009 11:58
1ans et 8mois In love

mais on n'est fiancer depuis nos 16ans et demie et c'est le bonheur fou!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 juillet 2009 12:35
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
1ans et 8mois In love

mais on n'est fiancer depuis nos 16ans et demie et c'est le bonheur fou!



macha allah ça fait rever In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
27 juillet 2009 12:42
salam,

et dis hamdoulah!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
27 juillet 2009 13:01
hamdoulah


je pense a vous toute et je vous souhaite le même bonheur de aimer un homme et d'etre aimer par la personne qu'on aime
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
27 juillet 2009 14:38
hamdoulilahe k'Allah augmente votre amour de jour en jour jusqua ce ke la mort vous sépare salam
m
27 juillet 2009 15:18
Citation
oulalala a écrit:
hamdoulilahe k'Allah augmente votre amour de jour en jour jusqua ce ke la mort vous sépare salam

cela me touche beaucoup

que dieu te garde
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
27 juillet 2009 15:25
Bon ben on va prendre tous les maris de celles qui ont posté sur les malheurs de leur couple et on

va les jeter sous un camion grinning smiley

Nan c'est pas marrant confused smiley

C'est vrai que les épreuves renforcent et inchaallah bcp de bonheur et de complicité pour la suite In love
o
27 juillet 2009 15:33
Citation
princess819 a écrit:
Bon ben on va prendre tous les maris de celles qui ont posté sur les malheurs de leur couple et on

va les jeter sous un camion grinning smiley

Nan c'est pas marrant confused smiley

C'est vrai que les épreuves renforcent et inchaallah bcp de bonheur et de complicité pour la suite In love

trop forte lol
m
27 juillet 2009 15:39
hihihihihi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 juillet 2009 15:53
slam

tbarka allah aalikoum mille et une nuit et vous avez des enfants ?
m
27 juillet 2009 16:14
Citation
meliha a écrit:
slam

tbarka allah aalikoum mille et une nuit et vous avez des enfants ?

non mais nous en voulons biensur mais pour l'année prochain ou dans 2ans

tout depend de combien nous alons econmiser, car nous voulons mettre notre enfant au monde dans un environnement stable on ne veux pas se risquer a mettre a un enfant au monde sans avoir une econmie c'est est preuve d'imaturiter nous parlons d'une vie et non d'une poupée confused smiley

j veux que mon enfant a tout ce qu'il souhaite sans priver notre couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
27 juillet 2009 16:18
Citation
meliha a écrit:
slam

tbarka allah aalikoum mille et une nuit et vous avez des enfants ?

pourquoi??
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
28 juillet 2009 09:44
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
meliha a écrit:
slam

tbarka allah aalikoum mille et une nuit et vous avez des enfants ?

non mais nous en voulons biensur mais pour l'année prochain ou dans 2ans

tout depend de combien nous alons econmiser, car nous voulons mettre notre enfant au monde dans un environnement stable on ne veux pas se risquer a mettre a un enfant au monde sans avoir une econmie c'est est preuve d'imaturiter nous parlons d'une vie et non d'une poupée confused smiley

j veux que mon enfant a tout ce qu'il souhaite sans priver notre couple


Salam,


mouééé ! C'est pas une raison primordiale pour avoir un bébé. Soit c'est votre conception mais je ne suis aps d'accord.

Ok c'est pas le sujet.

Je sors.

Ma3a salam
m
28 juillet 2009 09:56
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
meliha a écrit:
slam

tbarka allah aalikoum mille et une nuit et vous avez des enfants ?

non mais nous en voulons biensur mais pour l'année prochain ou dans 2ans

tout depend de combien nous alons econmiser, car nous voulons mettre notre enfant au monde dans un environnement stable on ne veux pas se risquer a mettre a un enfant au monde sans avoir une econmie c'est est preuve d'imaturiter nous parlons d'une vie et non d'une poupée confused smiley

j veux que mon enfant a tout ce qu'il souhaite sans priver notre couple


Salam,


mouééé ! C'est pas une raison primordiale pour avoir un bébé. Soit c'est votre conception mais je ne suis aps d'accord.

Ok c'est pas le sujet.

Je sors.

Ma3a salam

ne voudrait tu pas que ton enfant a tout se que tu n'a pas pu avoir?

ne voudrait tu pas le meilleure pour ton enfant?

Moi si voit tu je ne peut avoir un enfant si je ne suis pas rassurer question de financement.
Combien de jeune parents se trouve dans les dette car leur ambition ont été trop vite et y reflechit?
Moi je peux te dire que j'en connais beaucoup mais je ne dis pas qu'ils ne sont pas heureux mais il sont dans les dette et ne s'en sort pas toujours.

Je ne veux pas prendre se risque si je tombe enceinte demain je remercierais allah pour se precieux cadeau mais je souhaite attendre encore pour le finacement pour pouvoir l'accueillir dans un endroit stable.

peut etre nous avons pas les meme conception mais j'ai vu tellement de jeunes mères ne pas s'en sortir car ils avaient été trop vite en réalisant leur rêves.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
29 juillet 2009 16:15
alhamdoulilah que allah vous unisse et vous rapproche encore plus et qu'il vous protège et gared votre couple de tous les dangers. amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook