Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette épine dans le pied, c'est mon mari
Z
13 février 2017 11:51
Salem alekom les filles

Pour vous mettre, un peu dans l'ambiance, avec mon futur ex mari c'est la guerre version guerre des roses mais à la sauce 3bouch.

Bon jcommence:

N'est pas venu mchercher à la maternité quand j'ai accouché ya 2 mois, j'ai du appeler ma grande sœur en catastrophe pour qu'elle vienne, bisous si tu nous lis.., la honte auprès des infirmieres, ( Madame, va falloir partir maintenant...)

Emménager ya 3 mois, mes meubles de cuisines sont toujours dans ma chambres, oui Mesdames, vaut mieux en rire...

N'en fou pas une, on va pas smentir, et dans tous les sens du terme, je m'occupe de touuuuuut.

Sinon quoi d'autre, déteste les femmes, pour lui c'est toutes soit des remdjas, lesbiennes, ou feministes, peux pas regarder les infos, sans partir en cacahouete complet, ses mots du moments sont pardon Enc... Dfrancais, la fli.... qu'on les brules tous, la France ceci la France cela blabla bli blabla ba, jlui reponds va voir dans les autres pays et après on en reparle.

Bref jamais content, toujours à splaindre, alors kya bieeen pire, ah oui et pour finir les filles i dit m'avoir répudié, mais ne m'a pas dit pourquoi... Jlui ai dit ba tout est dit part, i mdit nan, ya mes enfants, jlui dis et si je veux rencontrer quelques, i rpd, ah ouais, jte casse les jambes, t'arrache le nez, te creve les yeux et après vas-y.

Bref, si ya des sœurs dans ce cas là, merci de me dire comment vous gérez ? Car là c'est un César qui doit lui être deserné, jvous jure, jpeux plus lvoir, ni d'en haut, ni d'en bas, chui fatiguée.

Dsl pour le pavé, qu est ce que je parle...
13 février 2017 11:57
Slm

Pk garder une epine dans le pied qui te fait mal et t'empeche de marcher??

Pk accepter un tel lourdeau? Faire des enfants avec?

Dans la vie on provoque les choses en prenant les bonnes décisions donc reflechis ma soeur et bon courage
a
13 février 2017 11:57
salam

tu ne peux plus le voir mais tu entretenais encore des relations sexuelles avec lui il y a onze mois
j'imagine qu'il n'a pas changé de personnalité du jour au lendemain
13 février 2017 12:00
Et bien si c'est à se point là il faudrai songer à Divorcer non?
13 février 2017 12:03
Beaucoup de femmes sont dans ta situation mais se taisent tellement elles ont honte...

Bref, déjà ce genre de comportement et vocabulaire vulgaire l'avait il avant de se marier?
Il fait plus racaille que mari exemplaire.

Il pratique sérieusement la religion ?

Travaille t il ?

Depuis quand est il comme ca?

À part une discussion sérieuse avec lui, une remise en question et faire des efforts tous les deux je vois pas quoi faire d'autre.

Il te répudie ok mais pas en restant les pieds en evantail, il est marrant lui, ce serait plus des paroles en l'air pour t'énerver, un vrai gamin !
13 février 2017 12:04
Alaykum salam,

Lève toi la nuit et prie puis fais lui des duaas.
Seul Allah peut le guider.

Que Dieu te facilite ma soeur

Ta patience paiera un jour insha Allah.

Salam
B
13 février 2017 12:16
Salem ah oui quand même et pourquoi il est comme ça aussi aigrie tu lui a demandé par une simple question qu est ce qui ne va pas ? Et vu que tu dis futur ex mari tu comptes divorcé?
13 février 2017 12:30
Salam...

Tout d'abord... il etait probablement deja comme ça avant ta grossesse non? pourquoi avoir fait un enfant avec lui?? Tu sais on ne force pas un homme à devenir correct en lii faisant des enfants!!!!!

Ensuite il etait aussi surement deja comme ca avant le mariage? pourquoi t etre marié avec lui!!?? Tu sais on ne change pas un homme en se mariant avec!!!!


Et enfin... actuellement il est comme ça!!! Alors quitte le. porte plainte pour les menaces de morts. Vous etes mariés à la mairie ou pas? Si oui: debutez les demarches si il t as repudié.. Restez pas comme ca entre 2!
13 février 2017 12:49
En tout cas ce n'est pas un musulman grinning smiley
D
13 février 2017 13:49
Salam A3leykoum,

Si ces choses ne te conviennent pas et que ça t'empêche de vivre sereinement ton couple, pourquoi avoir épousé un homme qui ne correspond pas à tes attentes ?

Était-il déjà ainsi avant le mariage ? Ou bien a-t-il changé après le mariage ?

La communication est super importante au sein d'un couple... Avez-vous déjà discuté de tout ça ? À mon avis, ça peut être dû à un manque de communication et du coup les tensions se sont accumulées... Allahu A3lem, tu es la plus à même de cerner la source du problème.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
13 février 2017 14:59
Salam et bon chonce
F
13 février 2017 14:59
Il doit avoir de serieux problemes d'ordre psychologique ton futur ex mari.... Il a l'air d'avoir un delire paranoiaque.... Il fout rien de sa vie du coup il fait que critiquer les autres. A mon avis faut qu'il aille consulter ...et rapidement..quant a toi cette epine faut la retirer au plus vite...
13 février 2017 20:29
Mais si un bon musulman même thumbs up
Il est juste un peu nerveux mais tout va bien .
Citation
chrisado a écrit:
En tout cas ce n'est pas un musulman grinning smiley
14 février 2017 06:35
Oh. ...moody smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Mais si un bon musulman même thumbs up
Il est juste un peu nerveux mais tout va bien .
S
14 février 2017 07:21
j arrive pas a comprendre , comment tu fais pour couché et avoir un enfant avec lui ? pour le pieger ? pour le faire réagir ?

excuse moi mais c est toi qui a voulus cette situation , quand ca va pas faut pas forcé faut zapper et passer a autre chose
Z
17 février 2017 22:19
Salemaleykom,

Merci, pour ce qui ont prie soin de repondre,

Alors en faite non, il n'était absolument pas comme ça, quand je lai connue, on rigolait tous le temps.

Fleur de vérité, c'est ce qu'on ma sœur me dit, il peut être très agréssif et menaçant à un moment et 2 secondes après il va rire avec vous.
18 février 2017 08:33
Au moins il est imprévisible et ça brise la routine whistling smiley
Citation
Zazou560 a écrit:
Salemaleykom,

Merci, pour ce qui ont prie soin de repondre,

Alors en faite non, il n'était absolument pas comme ça, quand je lai connue, on rigolait tous le temps.

Fleur de vérité, c'est ce qu'on ma sœur me dit, il peut être très agréssif et menaçant à un moment et 2 secondes après il va rire avec vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook