Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette do'a existe vraiment????
m
30 novembre 2005 15:49
salam je voulai vous demander si c vrai que pour exaucer un voeux il fallait lire cett do'a 111 fois

ya kafi, ya kabire, ya kachiffe ya karim, ya kenze, ya kafile, ya malik ya dal djalla wal ikram

je l lu l'année passé sur internet mais sans preuve sans rien donc si qq'un en c un pe plus ca serait gentil de me renseigner
chokrane wa salam
s
30 novembre 2005 15:50
Salam,

Je n'ai jamais rien lu qui ressemble à ça.
b
30 novembre 2005 20:19
Je ne connais pas cette do'a, mais si elle exauçait tous les voeus, je penses que les musulmans seraient les maîtres du monde, seraient dans le confort, etc...
Se serait trop facile.
j
30 novembre 2005 20:29
salam

je connais pas non plus
fais attention aux invention et pense a verifier la source avant toute chose.
mais je ne te conseil pas de faire une chose qui n'est pas sur d'exister!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 novembre 2005 20:42
salam,le do'a qui existe vraiment,les prières,et le lire tous les jours ainsi que d'autres,comme le Dieu swt à cent noms.
B
1 décembre 2005 13:55
Salam aalikoum



toute les Dou'a sont acceptées....

-Soit elles sont exaucées de suite

-Soit grace a cette Dou'a Allah efface un malheur qui devait t'arriver

-Soit la Dou'a te servira pour ton entrée au paradis inchallah




oua Allah oua3lem


maintenant il y a des conditons pour que la dou'a soit accepté et ya des moments dans la journée ou dans la semaine ou dans l'année propices aux Dou'as (pendant le soujoud, le dernier tiers de la nuit, laylatou Qadr, une heure bien precise tout les vendredi entre fajr et sobh.....)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
1 décembre 2005 15:30
nan il faut juste avoir une bonne intention de do3a
i
1 décembre 2005 16:03
Dieu SWT et mesericordieu soyez ds vos do3as que soit, sincere, et ds un lieu ou vous pourez avoir une intimité avec lui swt et incha'alah tous vos invocations seront exhaucés.

NB: ds un importe quel Do3as n'poubliez jamais d'invoquer non pas pr vous mais pr tte la communauté et pr tte l'humanité (tte et tous sont aussi des musulmans en attente ).

Merci
j
1 décembre 2005 22:05
Il faut aussi savoir patienter...
A la mosquè l'imam nous avait dis que les douaas sont tres importante apres la priere, et qu'il etais necessaire d'invoquer Allah a tous moment, pas seulement quand on a un problem ou qu'on veux quelque chose, mais juste aussi pour le demander de pardonner nos fautes et de nous faciliter le paradis.
les Douaa sont vraiment tres tres importante...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 décembre 2005 04:24
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam je voulai vous demander si c vrai que pour
> exaucer un voeux il fallait lire cett do'a 111
> fois
>
> ya kafi, ya kabire, ya kachiffe ya karim, ya
> kenze, ya kafile, ya malik ya dal djalla wal
> ikram
>
> je l lu l'année passé sur internet mais sans
> preuve sans rien donc si qq'un en c un pe plus ca
> serait gentil de me renseigner
> chokrane wa salam

Tu peux faire les dou^a ke tu veux, t'es pas obligé de reprendre des dou^a
et c'est pas une condition qu'Allah exauce nos dou^a mais c'est bien d'en faire


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook