Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette ceinture
a
11 novembre 2012 15:30
Salam les filles,

Y'a t'il une d'entre vous qui c ou je peu trouvé cette ceinture.
Noir et or?
 
Ceinture 0


Merci
11 novembre 2012 15:35
salam az06 elle est magnifique In love mais ca dois être une pièce de créateur elle doit couté tropp cher
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
11 novembre 2012 16:43
oui je me doute mais une inspi il doit bien y'en avoir....
D
11 novembre 2012 16:46
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 16:47
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
11 novembre 2012 16:55
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol

Et bah c'est tres moche lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 novembre 2012 16:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol

Et bah c'est tres moche lol

oui c kim

tous les goûts sont ds la nature...
D
11 novembre 2012 17:00
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol

Et bah c'est tres moche lol

oui c kim

tous les goûts sont ds la nature...

Le corps que ca a donner c'est juste affreux, pourtant je suis plus fan de ce genre de corps, que des ceintres .. mais la ca se voit que la ceinture a marquer la taille de façon abusive
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 novembre 2012 17:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol

Et bah c'est tres moche lol

oui c kim

tous les goûts sont ds la nature...

Le corps que ca a donner c'est juste affreux, pourtant je suis plus fan de ce genre de corps, que des ceintres .. mais la ca se voit que la ceinture a marquer la taille de façon abusive

moi je kiff justement l'aspect taille marqué....
D
11 novembre 2012 17:03
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
la ceinture est belle ou la trouver je ne sais pas

Mais euhh qui la porte sur la photo ? même si ce n'est pas le sujet


ca doit être Kim lol

Et bah c'est tres moche lol

oui c kim

tous les goûts sont ds la nature...

Le corps que ca a donner c'est juste affreux, pourtant je suis plus fan de ce genre de corps, que des ceintres .. mais la ca se voit que la ceinture a marquer la taille de façon abusive

moi je kiff justement l'aspect taille marqué....

Oui taille marqué mais la c'est compressé apres chacune fait ce qu'elle veut de son aspect physique ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 novembre 2012 17:14
pour moi elle as l'air comprésé la taille... c juste je pense le rendu entre les hanches large et la taille fine morphologie en 8
D
11 novembre 2012 17:19
Citation
az06 a écrit:
pour moi elle as l'air comprésé la taille... c juste je pense le rendu entre les hanches large et la taille fine morphologie en 8

bref passons hein, parce qu'on a pas le meme point de vue mais ca ne veut pas dire que si moi j'aime pas l'effet alors c'est moche je travaille pas pour VOGUE
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 novembre 2012 17:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
pour moi elle as l'air comprésé la taille... c juste je pense le rendu entre les hanches large et la taille fine morphologie en 8

bref passons hein, parce qu'on a pas le meme point de vue mais ca ne veut pas dire que si moi j'aime pas l'effet alors c'est moche je travaille pas pour VOGUE

Mdrr oui moi non plus...

J'ai regardé de nouveau la photo et en effet je trouve que tu as raison elle me parait boudiné limite elle respire plus je pense qu'elle la trop séré meme si avant ta remarque je ne m'en etait pas rendu compte. Merci pour ta remarque pertinante.

Mais un si on la met un peu plus large je pense quelle peu rendre plus jolie..
D
11 novembre 2012 17:26
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
pour moi elle as l'air comprésé la taille... c juste je pense le rendu entre les hanches large et la taille fine morphologie en 8

bref passons hein, parce qu'on a pas le meme point de vue mais ca ne veut pas dire que si moi j'aime pas l'effet alors c'est moche je travaille pas pour VOGUE

Mdrr oui moi non plus...

J'ai regardé de nouveau la photo et en effet je trouve que tu as raison elle me parait boudiné limite elle respire plus je pense qu'elle la trop séré meme si avant ta remarque je ne m'en etait pas rendu compte. Merci pour ta remarque pertinante.

Mais un si on la met un peu plus large je pense quelle peu rendre plus jolie..

Lool ah bah finalement on a fini par s'entendre, oui apres je pense qu'elle a du la prendre un peu trop petite, enfin je pense, de toute façon le mieux c'est de l'essayer smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 17:27
il faut la trouver deja non ?? grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
11 novembre 2012 17:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
il faut la trouver deja non ?? grinning smiley

Tkt je v la trouvé inchallah sur ebay
B
11 novembre 2012 17:42
Salam, Az j'ai pas trouver la ceinture comme celle de chez Asos, j'ai fais les magasins de chinois j'ai pas vu la même. Tu habites sur Paris ou Rp?? Bon ta ceinture j'ai jamais vu la même. Essaye Asos pour voir si y a peu près le même.
a
11 novembre 2012 17:58
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam, Az j'ai pas trouver la ceinture comme celle de chez Asos, j'ai fais les magasins de chinois j'ai pas vu la même. Tu habites sur Paris ou Rp?? Bon ta ceinture j'ai jamais vu la même. Essaye Asos pour voir si y a peu près le même.

Salam

J'ai regardé sur asos y'a pas....

Pour la ceinture, elle é en solde a 15€ sur asos va voir o pire c que 5€ de plus.

j habite en rp c une boutique tenue par une française qui vend des vetement inspi grande marque.
B
11 novembre 2012 18:28
Merci, Ou en rp sans indiscrétion, en Mp si tu veux pas le dire ici. on sait jamais si c pas loin de chez moi. Sinon je prendrais chez asos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook