Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette vie est bizarre
b
22 juin 2015 01:15
Salam

J'en ai marre pourquoi on est sur cette terre si un jour on va mourir je sais vous allée me dire cette vie c'est une épreuve mais a force d'entendre des choses autour de nous j'arrive plus a être heureuse je perd mon oncle d'un avc taleur un pote ma dit que sa soeur est morte y'a pas lgt d'une sclérose en plaque

Ma petite soeur qui ne marche mais sava elle est gâter souriante j'ai tjr une tristesse au fond de moi j'aimerai ne plu l'avoir mais bon .
Z
22 juin 2015 01:22
C que tu as du mal a digérer les événement de la vie .. La mort fait partie de la vie , c est ainsi ... Pour ta petite sœur , chaque chose en son temps , elle ne peut pas tout faire d un coup .. Y a d petits qui marchent qu a 2 ans .. D autres qui ne parlent qu a 3 ans ... C com sa , chaque être est différent .... Te rend pas malade soit gai , ds la vie y a des hauts et des bas ... Si tu commences comme sa , ta pas fini d être triste .. La vie est longue ..
i
22 juin 2015 01:32
Salam
Allah y rahmo pour ton oncle .
Il y a parfois des moment difficille ou il faut garder espoir .Tu aura des jour meilleur oukhty.
b
22 juin 2015 01:38
Non elle a 17an
m
22 juin 2015 04:15
Salem
La vie nous donne bco d'obstacles pour mesurer notre foi
A vérifier mais ce que j'entends
Quand tu souffre c'est que dieu pense a toi et "te teste"
Allah i rahmo pour ton oncle
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 juin 2015 05:34
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre pourquoi on est sur cette terre si un jour on va mourir je sais vous allée me dire cette vie c'est une épreuve mais a force d'entendre des choses autour de nous j'arrive plus a être heureuse je perd mon oncle d'un avc taleur un pote ma dit que sa soeur est morte y'a pas lgt d'une sclérose en plaque

Ma petite soeur qui ne marche mais sava elle est gâter souriante j'ai tjr une tristesse au fond de moi j'aimerai ne plu l'avoir mais bon .

Wa aleyki salam,

La vie est une épreuve, pour toi, moi, et toutes et tous.

Tu n'es pas la seule à avoir des décès dans tes proches, des malades, des cas sociaux un peu...

On en a tous, wa hamdulillah

Remercie ton Seigneur pour ses bienfaits,
S'il le faut dans ta situation prend une feuille blanche et note-y toutes les raisons qui te permettent de dire el hamdulillah et de constater que tu as de la chance.

Et tu la reliras dans tes moments de blues... smiling smiley

Kheir inshaAllah ma sœur
22 juin 2015 06:18
Ta sœur est souriante alors que c'est elle qui ne marche pas.... alhamdullillah, c'est le principal.

Regarde le nombre de personne qui sont en bonne santé, valides et malheureux... alors ne plains pas ta sœur qui semble ne pas se plaindre elle même.


Puisse Allah SWT lui faciliter la vie.
h
22 juin 2015 09:16
salam,

moi aussi je me pose cette question, pourquoi cette vie....
l
22 juin 2015 09:18
Slm,

Arrêtons de nous poser des questions et pensons plutôt au pourquoi sommes nous sur terre....vous verrez cela sera plus simple

@+
22 juin 2015 12:01
C'est comme ça on est prisonniers sur terre et condamnés à mourrir, je crois que c'est nous les êtres humains qui avons la plus redoutable condition. On se prend des volcans en pleine face sans pouvoir fuir. Le plus douloureux chez l'humain c'est que il a une conscience. Et oui nous sommes des humains exposés au pire comme au meilleur telle est la condition humaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook