Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette animosité maghrébine...
A
29 juin 2019 12:26
Salem,

Je suis prof quand je vais au travail je suis refaite moralement, quand je rentre dans le milieu familial encore et tjrs conflictuel, une animosité mon Dieu qui m’empeche De respirer et des comportements illogiques à gogo.
Franchement, ça donne envi de tout lâcher et de penser à soi et son équilibre psychique. Mais d’un autre côté l’islam qui prône l’entretien de toutes ces relations. Moi perso cela devient vital, j’ai tout plaqué pour préserver ma santé.

Vous vous gérer comment avec des environnements proches nocifs comme ça?
a
29 juin 2019 12:31
Donnez des détails
M
29 juin 2019 12:35
Faut s'éloigner de cet environnement mais ne jamais briser les liens
R
29 juin 2019 12:35
Salam

C quoi le rapport avec les maghrébins ? moody smiley
F
29 juin 2019 12:38
Donne des détails à Aladdin, il va frotter sa théière lampe magique, peut être qu’il pourra régler le problème Oh moody smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Je suis prof quand je vais au travail je suis refaite moralement, quand je rentre dans le milieu familial encore et tjrs conflictuel, une animosité mon Dieu qui m’empeche De respirer et des comportements illogiques à gogo.
Franchement, ça donne envi de tout lâcher et de penser à soi et son équilibre psychique. Mais d’un autre côté l’islam qui prône l’entretien de toutes ces relations. Moi perso cela devient vital, j’ai tout plaqué pour préserver ma santé.

Vous vous gérer comment avec des environnements proches nocifs comme ça?
N
29 juin 2019 12:43
Ah toujours ces maghrébins, ces animaux il faut tous les abattre.
F
29 juin 2019 12:53
Ah bah toi aussi, si tu géolocale ceux qui écrivent, ils doivent sûrement écrire de sarcelle, Paris 19 eme ou carrément Le Sentier.
Citation
Neo133 a écrit:
Ah toujours ces maghrébins, ces animaux il faut tous les abattre.
29 juin 2019 12:58
Elle vouait dire que le caractère des maghrébins, ça modifie le ..destin grinning smiley


________________________________________________

Pas déranger, suis en vacances....sleeping


.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

C quoi le rapport avec les maghrébins ? moody smiley
S
29 juin 2019 13:03
Salam wa aleykoum,

Je suis d'accord avec toi. Les problèmes familiaux n'ont pas de frontières mais les maghrébins son pas mal classés.

Perso ça me saoule mais comme tu dis il faut maintenir les liens. Mais tu peux maintenir les liens sans t'investir. Maintenir ne veut pas dire aimer ou s'attacher.
R
29 juin 2019 13:10
Ben je réfute me 'caractère maghrebin'


Donc toi goinfre toi de sardines et n'en laisse pas une dans l'océan mais fiche nous la paix !
#jaloux
Citation
Oxy-More a écrit:
Elle vouait dire que le caractère des maghrébins, ça modifie le ..destin grinning smiley


________________________________________________

Pas déranger, suis en vacances....sleeping


.
29 juin 2019 13:13
Garder ses distances voir couper les ponts avec les plus nocifs faut savoir se preserver
m
29 juin 2019 13:37
j'ai pas compris c la merde dans ta famille donc les maghrebins on de l'animosité ????? wtf xDD
29 juin 2019 14:08
Il y a une chanson qui dit: « On doit parfois partir quand on a envie de rester »
Il faut absolument prendre tes distances pour éviter les tracasseries, tu as un emploi noble, forcément tu es autonome, courage colega !
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Je suis prof quand je vais au travail je suis refaite moralement, quand je rentre dans le milieu familial encore et tjrs conflictuel, une animosité mon Dieu qui m’empeche De respirer et des comportements illogiques à gogo.
Franchement, ça donne envi de tout lâcher et de penser à soi et son équilibre psychique. Mais d’un autre côté l’islam qui prône l’entretien de toutes ces relations. Moi perso cela devient vital, j’ai tout plaqué pour préserver ma santé.

Vous vous gérer comment avec des environnements proches nocifs comme ça?
j
29 juin 2019 14:37
Si tu as une indépendance pourquoi pas prendre ton indépendance ?
Tu es prof quel niveau ?
R
29 juin 2019 14:39
Ici

[www.google.com]


Je deconne Posteuse pas taper lol
Citation
jenesaispass a écrit:
Si tu as une indépendance pourquoi pas prendre ton indépendance ?
Tu es prof quel niveau ?
S
29 juin 2019 16:45
Je n'ai rien compris Oh
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Je suis prof quand je vais au travail je suis refaite moralement, quand je rentre dans le milieu familial encore et tjrs conflictuel, une animosité mon Dieu qui m’empeche De respirer et des comportements illogiques à gogo.
Franchement, ça donne envi de tout lâcher et de penser à soi et son équilibre psychique. Mais d’un autre côté l’islam qui prône l’entretien de toutes ces relations. Moi perso cela devient vital, j’ai tout plaqué pour préserver ma santé.

Vous vous gérer comment avec des environnements proches nocifs comme ça?
A
29 juin 2019 17:37
J'ai tout plaquer et tout vas bien !
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Je suis prof quand je vais au travail je suis refaite moralement, quand je rentre dans le milieu familial encore et tjrs conflictuel, une animosité mon Dieu qui m’empeche De respirer et des comportements illogiques à gogo.
Franchement, ça donne envi de tout lâcher et de penser à soi et son équilibre psychique. Mais d’un autre côté l’islam qui prône l’entretien de toutes ces relations. Moi perso cela devient vital, j’ai tout plaqué pour préserver ma santé.

Vous vous gérer comment avec des environnements proches nocifs comme ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook