Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vie
L
6 août 2017 22:28
Chacun à sa vie, Sobhene Allah.
Mais cette vie des fois et très dur des fois elle est agréable.
Mais pour la majorité je pense que cette vie à un goût amère.
Franchement j'ai hâte d'être au jour du jugement non pas que j'aime pas la vie el hamdoulliah j'adore Allah heureusement et c'est l'essentiel mais j'aimerais bien voire les hypocrites pleurer dans l'au delà.
Qu' Allah me pour pensé ça.
D
6 août 2017 22:35
Salam ,

Je comprends ton ressenti.Il m'arrive d'avoir le même.

Il faut que l'on soit patient car quoi qu'il en soit il arrivera. Et , en ce qui concerne les autres, il faut prendre de la distance car dans tous les reconnaitra le jour du jugement dernier. Allah ou rellem.
Citation
L'Anonymedelapaix a écrit:
Chacun à sa vie, Sobhene Allah.
Mais cette vie des fois et très dur des fois elle est agréable.
Mais pour la majorité je pense que cette vie à un goût amère.
Franchement j'ai hâte d'être au jour du jugement non pas que j'aime pas la vie el hamdoulliah j'adore Allah heureusement et c'est l'essentiel mais j'aimerais bien voire les hypocrites pleurer dans l'au delà.
Qu' Allah me pour pensé ça.
7 août 2017 02:43
Salâm alaykoum, ça m'arrive souvent d'y penser aussi, puis j'me rappelle que cette vie temporaire n'est qu'un test, c'est normal qui ai des bonnes personnes comme des mauvaises.. Mais ça fais justement partie de ce trst qui est la vie. C'est clair que c'est pas évident de voir des hypocrites rabaisser ou insulté des musulmans ou simplement faire du mal mais bon après tout.. C'est Allah swt qui rendra les comptes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/17 05:46 par Muslim-13.
7 août 2017 05:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Musulman est l'esclave du Tout Miséricordieux. Il serait étonnant qu'il ne fasse pas, lui-même, preuve d'une immense miséricorde.
La vie est un lieu d'apprentissage des bonnes qualités. Et comme on dit : on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs.

Qu'Allah nous guide tous.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook