Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vie est...
h
13 juin 2021 21:39
j'étais entrain de réfléchir tout à l'heure et je me suis dit combien de personnes maintenant vivent des situations tellement différente
une est peut être entrain de passer l'un des meilleurs moment de sa vie
certains sont entrain de se violer et vivent des moments douloureux
certains peut être qu'ils étaient riche et maintenant meurt de faim et regarde combien leur vie a changé
certaine, ont des fiançailles pour le moment et elle vit l'un de ses meilleurs moments
certain sont frappés en ce moment
certains ont perdu leur travail maintenant et réfléchis à ce qu'il fera
certaine essayent de nouvelle expérience
certain sont entrés dans l'islam et pour eux, ils ont été guidés et c'est un excellent moment
certain quitte l'islam, et disent " quelle religion, j viens de connaitre la vérité"
quand j pense au nombre de personne qui existent sur cette planète, c'est vraiment beaucoup, juste quand tu es sur l'autoroute et tu vois les voitures passé, c'est juste wow, alors que ces gens sont juste une petite partie d'un quartier
vraiment soubhanalah, combien nous sommes
j remarque aussi que le temps passe vite, y'a juste peu de temps, j'ai posté mon premier sujet et maintenant, j trouve que sa fait 6 mois
j trouve que cette vie est magnifique mais encore, elle peut changer d'un moment à l'autre, on ne peut jamais prendre une chose pour acquise, et cette vie nous montre que le temps est précieux, faut savoir l'utiliser dans des choses qui te sont essentielle et profiter quand y'a de bon moment puisque qui sait peut être que sa sera votre dernière rencontre....
A
13 juin 2021 21:41
Félicitations. Il vaut mieux tard que jamais ptdr
h
13 juin 2021 21:57
hhh lol, dès fois il m'arrive de penser bizarrement
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Félicitations. Il vaut mieux tard que jamais ptdr
A
13 juin 2021 22:04
Oui le temps passe extrêmement vite, un truc de fou.
Citation
anonnymee a écrit:
j'étais entrain de réfléchir tout à l'heure et je me suis dit combien de personnes maintenant vivent des situations tellement différente
une est peut être entrain de passer l'un des meilleurs moment de sa vie
certains sont entrain de se violer et vivent des moments douloureux
certains peut être qu'ils étaient riche et maintenant meurt de faim et regarde combien leur vie a changé
certaine, ont des fiançailles pour le moment et elle vit l'un de ses meilleurs moments
certain sont frappés en ce moment
certains ont perdu leur travail maintenant et réfléchis à ce qu'il fera
certaine essayent de nouvelle expérience
certain sont entrés dans l'islam et pour eux, ils ont été guidés et c'est un excellent moment
certain quitte l'islam, et disent " quelle religion, j viens de connaitre la vérité"
quand j pense au nombre de personne qui existent sur cette planète, c'est vraiment beaucoup, juste quand tu es sur l'autoroute et tu vois les voitures passé, c'est juste wow, alors que ces gens sont juste une petite partie d'un quartier
vraiment soubhanalah, combien nous sommes
j remarque aussi que le temps passe vite, y'a juste peu de temps, j'ai posté mon premier sujet et maintenant, j trouve que sa fait 6 mois
j trouve que cette vie est magnifique mais encore, elle peut changer d'un moment à l'autre, on ne peut jamais prendre une chose pour acquise, et cette vie nous montre que le temps est précieux, faut savoir l'utiliser dans des choses qui te sont essentielle et profiter quand y'a de bon moment puisque qui sait peut être que sa sera votre dernière rencontre....
W
13 juin 2021 22:45
Cette vie est dure elle ne fait que rarement des cadeaux
Vivement la fin
h
13 juin 2021 23:08
tu veux dire que la fin est toujours plus dur
mais t'as raison, elle est dur pour certains mais d'autres ils ont profite et pour eux elle est magnifique

Citation
Flamenco16 a écrit:
Cette vie est dure elle ne fait que rarement des cadeaux
Vivement la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 23:08 par anonnymee.
W
13 juin 2021 23:09
On peut profiter de la vie la trouver magnifique et la trouver dure tu sais
Citation
anonnymee a écrit:
tu veux dire que la fin est toujours plus dur
mais t'as raison, elle est dur pour ceux certains mais d'autres ils ont profite et pour eux elle est magnifique
14 juin 2021 01:45
Salam aleykoum,

Dommage que tu puisses l'interpréter de la sorte...La fin n'est que le commencement vers l'autre monde.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Cette vie est dure elle ne fait que rarement des cadeaux
Vivement la fin
W
14 juin 2021 01:49
Vivement la fin ici bas ,mais je ne suis pas rassurée par l'autre monde non plus ,personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il en est on va pas se mentir,après oui nous sommes croyants donc on croit ce qui se dit dans le coran mais ça fait peur quand même on ne sait pas ce qui nous est réservé et avec le jugement dernier etc.. voilà
En fait je suis bien ici je crois lolll
Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Dommage que tu puisses l'interpréter de la sorte...La fin n'est que le commencement vers l'autre monde.
14 juin 2021 01:57
Tu dis une chose importante et il faut je crois commencer par là " nous sommes musulmans ". Être musulman cela implique de s'instruire. Tu ne peux pas adorer Allah swt sans le connaître.

Oui ça fait peur. Mais on ne pourra pas indéfiniment se voiler la face. Les choses arriveront inéluctablement.

Je te lisais à l'époque et te lis aujourd'hui. Ta situation et et état d'esprit que tu as peuvent très vite changer à condition que ton regard sur tes épreuves changent. A mon humble avis et je te le dis avec beaucoup de bienveillance tant que tu n'auras pas fais ce travail là. Tu vivras alors une vie de gêne. Alors que soubhan Allah même dans l'adversité réside des moments sereins.

Bismillah ma soeur...
Citation
Flamenco16 a écrit:
Vivement la fin ici bas ,mais je ne suis pas rassurée par l'autre monde non plus ,personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il en est on va pas se mentir,après oui nous sommes croyants donc on croit ce qui se dit dans le coran mais ça fait peur quand même on ne sait pas ce qui nous est réservé et avec le jugement dernier etc.. voilà
En fait je suis bien ici je crois lolll
W
14 juin 2021 02:05
Je suis croyante et j'aime notre créateur, si je vis une vie de gêne c'est parce que j'ai cumulé des choses graves depuis l enfance, j'ai tenté de changer ma vision des choses mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si être croyant suffisait à rendre heureux tout le temps ça se saurait
Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Tu dis une chose importante et il faut je crois commencer par là " nous sommes musulmans ". Être musulman cela implique de s'instruire. Tu ne peux pas adorer Allah swt sans le connaître.

Oui ça fait peur. Mais on ne pourra pas indéfiniment se voiler la face. Les choses arriveront inéluctablement.

Je te lisais à l'époque et te lis aujourd'hui. Ta situation et et état d'esprit que tu as peuvent très vite changer à condition que ton regard sur tes épreuves changent. A mon humble avis et je te le dis avec beaucoup de bienveillance tant que tu n'auras pas fais ce travail là. Tu vivras alors une vie de gêne. Alors que soubhan Allah même dans l'adversité réside des moments sereins.

Bismillah ma soeur...
14 juin 2021 02:14
L'éternité est pour l'au-delà, l'alternance des choses pour ici-bas.

Allah swt promet aux croyants qui suivent Sa voie une belle vie ici-bas. Encore faut-il comprendre ce qu'est le bonheur pour un croyant.

Je ne t'embête pas plus.

M3a salama.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je suis croyante et j'aime notre créateur, si je vis une vie de gêne c'est parce que j'ai cumulé des choses graves depuis l enfance, j'ai tenté de changer ma vision des choses mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si être croyant suffisait à rendre heureux tout le temps ça se saurait
W
14 juin 2021 02:17
J'essaye de faire au mieux, cest a dire pas de péchés , ne pas faire le mal ni aux humains ni aux animaux au contraire et invoquer allah et et remercier.
Tu ne m'embêtes pas

Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
L'éternité est pour l'au-delà, l'alternance des choses pour ici-bas.

Allah swt promet aux croyants qui suivent Sa voie une belle vie ici-bas. Encore faut-il comprendre ce qu'est le bonheur pour un croyant.

Je ne t'embête pas plus.

M3a salama.
L
14 juin 2021 07:14
Hafidhaki Allahu

J'aimerai bien toutes les femmes soient comme toi eye rolling smiley
Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Dommage que tu puisses l'interpréter de la sorte...La fin n'est que le commencement vers l'autre monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook