Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cété koi votre repas au mariage?
f
4 juillet 2009 21:50
salam!

futures marié ou déja marié kel a été ou va etreles repas ke vous avé ou alé proposé à votre mariage?????????
de l'entrée au déssert merci!!!!
que conseillez vous?
d
5 juillet 2009 00:58
y aura des tapas au début ( fruits secs ) puis les gateaux soirées avec des jus variés puis diner : méchoui, pastilla, puis dessert : cascade de fruits et gateaux glacés, puis des gateaux beldi aux amandes avec thé , ensuite au petit matin ftour ...
allah ykemmel bel khir thumbs up
f
5 juillet 2009 20:57
tout ca lol

jaimeré bien etre invité lolClap

méchoui cé bien je trouve mé bon une fois servi ca doit etre froidOh
6 juillet 2009 01:10
jsui pa encor marié mais ma soeur le fête bientôt inchallah et au menu se sera :
Pour commencé les invités auront du Thé ou café accompagné de gateaux marocains..
Entrée : salade composée
PLAT : Poulet rôti + couscouss avec boisson bien sur (jus d'orange, coca, eau mineral et lait fermenté pour le couscouss lool .
Dessert : toutes sortes de Fruit (pomme, banane, poires, clementine, raisain, pêche, ... )
VOILA.
E
6 juillet 2009 10:32
winking smileyCouscous avec du lait fermenté a un mariage?? vous devez etre chleuhs c'est pas possible
f
6 juillet 2009 10:41
couscous wili non ca se fait pa !!
marocaine 20
t
6 juillet 2009 15:03
Les algériens préparent du couscous pour leur fêtes.

C'est vrai que chez les marocains ca ne se fait pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 juillet 2009 15:18
poisson, ...

un plat digne de 5 etoiles, ..

c'etait un mariage mixte, .. y en a qui mange pas la viande, donc solution qui arrange le monde entier, est poisson. un vrai delice, ... j'ai kiffé, ...
assalam o alykoum
S
6 juillet 2009 15:23
Citation
Esperance23 a écrit:
winking smileyCouscous avec du lait fermenté a un mariage?? vous devez etre chleuhs c'est pas possible

c'est trop bon aro mdrrrrr
h
6 juillet 2009 15:24
Citation
Esperance23 a écrit:
winking smileyCouscous avec du lait fermenté a un mariage?? vous devez etre chleuhs c'est pas possible

nous les chleuhs on fait pas ça, ... ou t'as eu cette idée?
assalam o alykoum
S
6 juillet 2009 17:11
Pour nous c'était en mai et il y avait à l'arrivée des grosses dates avec un vert de lait puis les gateaux soirées avec des jus de fruits frais variés (frais, orange, avocat, abricot) puis dîner : pastilla aux fruits de mer, 1/2 mouton par table (11 personnes) avec des légumes puis le dessert : cascade de fruits, la pièce montée, puis des gateaux marocains avec thé et pour finir harira
S
6 juillet 2009 19:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
winking smileyCouscous avec du lait fermenté a un mariage?? vous devez etre chleuhs c'est pas possible

nous les chleuhs on fait pas ça, ... ou t'as eu cette idée?

je suis d'accord avec Habib75, j'ai jamais vu un mariage chleuh avec du couscous et aro c'est vrai qu'on est des grands consommateurs de lait fermenté mais faut pas abuser lol
6 juillet 2009 20:46
mdr sii je suis chelha et je vous assure kon fais du couscouss dans les mariages, ce n'est pas la premiere fois que jvois ca et tous le monde se regale tongue sticking out smiley
f
6 juillet 2009 20:53
que pensé vous de ca?

entrée: sefa ( vermicelles avc sucre et cannell)
plat: poulet roti avec olives
dessert: fruits
6 juillet 2009 20:56
trés bon menu flora thumbs up
o
6 juillet 2009 21:01
Salam

Pourquoi ça vous choque du couscous à un mariage ? J'ai déjà vu ça plusieurs fois (mariage marocain ou algérien ) et c'était très bon...Heu

Tout le monde n'a pas les moyens de faire plein de plats...Allah ia7ssène la3oune

Sinon au mariage de mon frère on a proposé au début des jus et mini pizzas avec des cakes salés (tout fait maison ,pour 300 personnes...lol)
Ensuite au repas il y avait au début une salade composée , puis pastilla au poulet et enfin viande aux pruneaux , et en dessert fruits variés.
Plus tard en soirée pièce montée , gateaux et thé...
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
f
6 juillet 2009 21:27
merciiiiiiiiii la marocaine!

en fait j'aimeré bien un menu ki change un peu du classique kon voit tout le tempsconfused smiley




Citation
marocaine20 a écrit:
trés bon menu flora thumbs up
h
6 juillet 2009 21:30
ça me choque pas, ... je prefere un couscous au legume sur plat poulet, ...

j'en ai mangé dans des mariages, mais ceux des villages, pas dans une salle ...

de toute façon moi je mange tout, je fais pas chiki, ... ptdr
assalam o alykoum
6 juillet 2009 21:35
derien flora winking smiley
et jcompren pas pk tu te moque habib75, jtrouve que c'est un trés bon plat a présenter et les invité mange bien et c'est dure de préparé le couscouss pr plus de 200 invités alors ne sous estimé pas ce plat angry smiley
E
6 juillet 2009 22:04
Le couscous ( dans les mariages il est royal)est un plat qui coute cher, car non seulement il ya de la viande mais en plus de ca divers legumes et la semoule.

Habib 75 tes chleuhs et tu manges pas secssou dourou?perplexe
Et faut pas oublier tagoulla pour le ftour le matin.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook