Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si cetait les hommes....
R
12 février 2019 22:03
Salam à tous

On dis trop souvent que les femmes ensorcellent les hommes...

Et pourquoi dis ton jamais ça pour les hommes???

Alors que Des hommes seraient aussi/autant capable denvouter une femme pour quelle laime ? Quelle voit que lui ?

Un jour un imam mavais dis qu'il fallait se detromper que

les hommes aussi pratiqué de la sorcellerie pour garder leur femme près deux et rien que pour eux grinning smiley


Qu en pensez vous ?
Avez des expériences ?
Pour information je parle pas des femmes folles amoureuses mais plutôt des femmes qui ont tout pour elles mais nont pas les pieds sur terre...
Exemple: une très belle femme intérieure et extérieur avec une bonne situation bcp d'intelligence mais qui est "collé " à un homme vraiment minable sans vie sociale sans beauté extérieur et interieur ect...
B
12 février 2019 22:06
Ça existe mais ça reste moindre.
T
12 février 2019 22:06
Salam ,

C'est un fantasme le coup de la femme riche , belle et intelligente mariée à un pauvre , moche et bête. A part si c'est un centaure ....

Sinon vous vous posez beaucoup trop de questions , le mieux serait d'évoluer , à force de voir la sorcellerie partout , vous devenez dépassé , à essayer d'expliquer chaque sentiment et à les attribuer.
12 février 2019 22:06
Ça peut être "un homme vraiment minable sans vie sociale sans beauté extérieur et interieur ect" mais si il la fait grimper au rideaux peut-être pour ça quelle reste collée à lui Heu
R
12 février 2019 22:07
Tu dois être un homme pour répondre ca lol
C quoi qui te fais dire ça ?

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça existe mais ça reste moindre.
12 février 2019 22:07
Il faut voir autrement. En general les femmes cherchent la stabilite et le confort de vie. Donc certaines peuvent se marier avec Quasimodo si vivent bien avec lui.

Je ne suis pas etonee quand je vois. Non.
R
12 février 2019 22:09
Ce n est pas ce qui manque...
Citation
MrSoso a écrit:
Ça peut être "un homme vraiment minable sans vie sociale sans beauté extérieur et interieur ect" mais si il la fait grimper au rideaux peut-être pour ça quelle reste collée à lui Heu
B
12 février 2019 22:09
L'émotions, l'envie de recuperation ect... c'est plus les femmes qui ressentent ça ou tout simplement l'égo.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Tu dois être un homme pour répondre ca lol
C quoi qui te fais dire ça ?
R
12 février 2019 22:11
A tu déjà vu une femme "star" avec un homme pas connu ou avec une faible situation ??
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut voir autrement. En general les femmes cherchent la stabilite et le confort de vie. Donc certaines peuvent se marier avec Quasimodo si vivent bien avec lui.

Je ne suis pas etonee quand je vois. Non.
12 février 2019 22:17
Ca c'est different. C'est l'homme qui est en role de femme.
Citation
Rosa2106 a écrit:
A tu déjà vu une femme "star" avec un homme pas connu ou avec une faible situation ??
R
12 février 2019 22:19
Pas compris
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est different. C'est l'homme qui est en role de femme.
12 février 2019 22:29
Salam

Un homme qui fait du shir pour garder une femme à vie? moody smiley
ils ont plutôt le vice inverse : se débarrasser de la 1ère pour prendre une 2nde plus jeune.

une fois j'ai demandé à un "charlatan" qui fesait croire aux naifs qu'il avait un don, si il avait aussi des hommes comme client, il m'a dit pas bcp , je lui ai demandé pour quelles raisons ces hommes venaient le voir, en général c'est pour un problème avec la justice ou pour attirer des clients pour un commerce.

le shir d'un homme, son pouvoir d'envoutement se situe au niveau du portefeuille....
12 février 2019 22:36
Ils n ont pas besoin de ça les hommes.
Y a tellement de carencées, de dépendantes affectives qui s accrochent à des mecs qui n ont rien.

Après ils ont d autres leviers. Un statut social, un portefeuille bien garni, ça capte certaines femmes.
R
12 février 2019 22:37
C ce qui te dis oui smoking smiley
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Un homme qui fait du shir pour garder une femme à vie? moody smiley
ils ont plutôt le vice inverse : se débarrasser de la 1ère pour prendre une 2nde plus jeune.

une fois j'ai demandé à un "charlatan" qui fesait croire aux naifs qu'il avait un don, si il avait aussi des hommes comme client, il m'a dit pas bcp , je lui ai demandé pour quelles raisons ces hommes venaient le voir, en général c'est pour un problème avec la justice ou pour attirer des clients pour un commerce.

le shir d'un homme, son pouvoir d'envoutement se situe au niveau du portefeuille....
12 février 2019 22:42
Il n'avait aucune raison de me mentir, d'ailleurs j'ai appris que la plus part du temps, les raisons d'avoir recours à un "taleb" sont plus pathètique que malsaine.

maintenant si tu penses que les hommes ont recours a du shir pour garder la même femme à vie, bah euh cool Heu
Citation
Rosa2106 a écrit:
C ce qui te dis oui smoking smiley
12 février 2019 23:25
Généralement, quand on dit qu’une femme a ensorcelé un homme, on fait référence à sa beauté... lui faire tourner la tête, comme on dit
S
13 février 2019 00:44
Certes il peut y avoir des hommes qui pratique ça mais moindre que les femmes. Ses possible mais des fois c'est même pas lui qui le fait c'est les parents de la personne.

Généralement qu'en une femme le fait, c'est pour rendre son mari a ses pieds, le fesant devenir une personne déconnecter des problème qu'ils peut y avoir dans son couple.

Qu'en ces l'homme qui le fait ses pour a peu prêt les même choses. Il peut y avoir des hommes violent qui font du shour pour empêcher son épouse de riposter ( divorce...) qu'en celle ci se fait tabasser.

Certain font du shour pour préserver leurs couples en rendant l'un des conjoints ensorcelé car celui-ci voulais divorcer... Est-ce encore de l'amour ?

Q'Allah nous éloigne de celles et ceux qui souffle sur les nœuds.
R
13 février 2019 01:10
Les parents de la personne ?
Genre sa mère l'aide à faire du shour pour lui et sa femme ?
Sincèrement il y a des hommes qui la pratique...
Citation
Laplumed'or a écrit:
Certes il peut y avoir des hommes qui pratique ça mais moindre que les femmes. Ses possible mais des fois c'est même pas lui qui le fait c'est les parents de la personne.

Généralement qu'en une femme le fait, c'est pour rendre son mari a ses pieds, le fesant devenir une personne déconnecter des problème qu'ils peut y avoir dans son couple.

Qu'en ces l'homme qui le fait ses pour a peu prêt les même choses. Il peut y avoir des hommes violent qui font du shour pour empêcher son épouse de riposter ( divorce...) qu'en celle ci se fait tabasser.

Certain font du shour pour préserver leurs couples en rendant l'un des conjoints ensorcelé car celui-ci voulais divorcer... Est-ce encore de l'amour ?

Q'Allah nous éloigne de celles et ceux qui souffle sur les nœuds.
P
13 février 2019 07:41
Et t'as mère continue t'elle de pratiqué cette sorcellerie ?
Préoccupe toi d'elle avant les autres si elle t'écoute dit lui de tout annulé ses shour.
R
13 février 2019 08:01
Je doute sur ma mère oui et même sur sa maman..
Mais la je doutes plus sur lui car je suis trop dans un nuage avec lui

Citation
Playmobil06 a écrit:
Et t'as mère continue t'elle de pratiqué cette sorcellerie ?
Préoccupe toi d'elle avant les autres si elle t'écoute dit lui de tout annulé ses shour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook