Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP cest tres urgent "Entretien d'embauche
n
19 février 2013 13:53
Bonjour a tous w salamou alikom

Demain j'ai un entretien d'embauche pour l'emploi, "Agent de sûreté aéroportuaire"
Je voudrais savoir pr ceux ou celles qui ont eu des experiences de m'aider un peu de me dire tous ce que vous voulez me dire en general quoi, les pieges peu importe
les erreurs a aviter, les questions que ça se posent fréquemment?
dites moi comment vous avez passer vos entretiens et comment ça s'est passé?
Je me rapel d'une question qu'on m'as poser que je me suis pas trop debrouillée c'est
"Qu'est ce qui fais que je vous choisi VOUS mais pas une autre personne"? des questions que vous avez croisés et que vous attendais pas
Merci bcp d'avance
Salam
19 février 2013 14:49
Les entretiens c de la pure hypocrisie, tu vends un produit...toi en locurrence.
G tjrs ete honnete lors de mes entretiens et avec l'experience tu te rends compte qu'il faut baratiner mais faut bien le faire.
n
19 février 2013 21:08
Citation
heywa a écrit:
Les entretiens c de la pure hypocrisie, tu vends un produit...toi en locurrence.
G tjrs ete honnete lors de mes entretiens et avec l'experience tu te rends compte qu'il faut baratiner mais faut bien le faire.



Merci pr la réponse Heywa
n
19 février 2013 21:24
Citation
heywa a écrit:
Les entretiens c de la pure hypocrisie, tu vends un produit...toi en locurrence.
G tjrs ete honnete lors de mes entretiens et avec l'experience tu te rends compte qu'il faut baratiner mais faut bien le faire.

Dis moi s'il te plait que puis je mettre comme bonne qualités et mauvaises qualités??? tu as des idées a me dire biensur je veux pas les mauvises qualités en personne en general mais pr l'entretien d'embauche
A
19 février 2013 21:28
Gourmande, éventuellement des petits problèmes avec la ponctualité, mais tu te corriges hein parce que tu a grandie...
Trouve toi des défauts mignons, qui n'ont rien à voir avec les qualités requises pour le poste (confiance, honnêteté, discrétion, fermeté)...
n
19 février 2013 21:32
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Gourmande, éventuellement des petits problèmes avec la ponctualité, mais tu te corriges hein parce que tu a grandie...
Trouve toi des défauts mignons, qui n'ont rien à voir avec les qualités requises pour le poste (confiance, honnêteté, discrétion, fermeté)...

D'accord moi je vais dire Rigoureuse, et tu m'as rajouté discréte et puis je vais dire aussi fermée ou resérvée lol smiling smiley
19 février 2013 21:39
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Gourmande, éventuellement des petits problèmes avec la ponctualité, mais tu te corriges hein parce que tu a grandie...
Trouve toi des défauts mignons, qui n'ont rien à voir avec les qualités requises pour le poste (confiance, honnêteté, discrétion, fermeté)...

Gourmande mdrrr !?
C pour un post en tant qu'agent d'escal jpenses qu'ils se fichent pas mal de savoir si elle engloutie des paquets de granolas ou une tonne de sfenj au ptit dej...si elle postulait dans une boulangerie ca serait otre chose lol

Pour les defauts je pense qe l'astuce c de donner des defauts a double tranchant cad qui peuvent etre considerés aussi come d qualité...type obstiné, tetue, perfectionniste...tu t'en sors avec peu de defauts au final lol
A
19 février 2013 21:44
"fermée ou resérvée"

Et tu ajoutes, sans aller jusqu'à l'autisme.... avec un petit sourire...
n
19 février 2013 21:45
Citation
heywa a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Gourmande, éventuellement des petits problèmes avec la ponctualité, mais tu te corriges hein parce que tu a grandie...
Trouve toi des défauts mignons, qui n'ont rien à voir avec les qualités requises pour le poste (confiance, honnêteté, discrétion, fermeté)...

Gourmande mdrrr !?
C pour un post en tant qu'agent d'escal jpenses qu'ils se fichent pas mal de savoir si elle engloutie des paquets de granolas ou une tonne de sfenj au ptit dej...si elle postulait dans une boulangerie ca serait otre chose lol

Pour les defauts je pense qe l'astuce c de donner des defauts a double tranchant cad qui peuvent etre considerés aussi come d qualité...type obstiné, tetue, perfectionniste...tu t'en sors avec peu de defauts au final lol


Merci Heywa tes un amour grinning smiley non cest pas agent d'escale cest pr agent de sûreté aéroportuaire tous ce qui est controle de bagages, palpation de sécurité sur les voyageurs, controle de sac a main, lécran etc
Merci en tout cas
n
19 février 2013 21:46
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"fermée ou resérvée"

Et tu ajoutes, sans aller jusqu'à l'autisme.... avec un petit sourire...


ok chef Merci smiling smiley
19 février 2013 22:08
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"fermée ou resérvée"

Et tu ajoutes, sans aller jusqu'à l'autisme.... avec un petit sourire...

Non surtout pas femee ou reservee ca fait innaccessible, qui ne s'integre pas a une equipe...je dirais plutot...qui sait garder ses distances, ferme...c plus approprié pour ce type de poste.
Ne dis surtout pas que d fois t pas ponctuel c redhibitoire.
Dslé Ath fraisoo lol

De rien la posteuse pas de pblm.
Sinon rigoureuse oui c bien comme qualité pour ce poste, diplomate aussi, souriante, ponctuelle
A
19 février 2013 22:12
Justement c'est ce que je disais, réservée mais pas autiste, parce qu'elle sait communiquer quant même, et son problème avec les horaires c'était avant, plus maintenant, elle s'est corrigée, parce que maintenant c'est une grande.
Quant à la gourmandise, effectivement qu'ils s'en tapent de ce défaut, tu leur en donne un, qui n'en ai pas un pour eux....
19 février 2013 22:28
Mdrr ha wai le defaut qui n'a rien a voir et dont tout le monde se fiche jy avais pas pensé c pas mal javou..malin, le prochain entretien jdis que jdessine mal mdrrr
K
16 mars 2020 20:59
Justement en parlant de défauts,

Est ce que le faite de mentionner que l'on est >> anti-routine.....car je n'aime pas faire répétitivement les choses dans des horaires confinés de tel heures a tel heures (9h a 5h) ......est ce que sa passe pour Agent de sûreté de dire sa? J'ai besoin d'aide aussi... tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook