Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest quoi le ramadan?
5 mai 2018 22:08
C'est quoi le ramadan? Est-ce ce fameux mois ou l'on est sensé ne pas manger du lever du soleil jusqu'à son coucher et par la suite se gaver comme jamais on se gave dans l annee et gaspiller comme jamais on gaspille sdans l'année?

Et aussi ne serais ce pas cee fameux mois ou les anorexiques deviennent obèses?
5 mai 2018 22:14
Ne confondez pas ramadan est ce que certains en ont fait.
5 mai 2018 22:15
Pas compris la dernière phrase.

C'est tellement regrettable que certains musulmans agissent de cette manière durant le mois le plus sacré de l'année. sad smiley
5 mai 2018 22:21
Salam,
Ne mélangeons pas tout, les anorexiques restent anorexiques. C'est une maladie trés graves.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
5 mai 2018 22:22
Tu te trompes sur un point. Un anorexique maigrit encore plus pendant le ramadan. Certains n'arrivent plus à rien avaler et finissent le mois sur les genoux.

Moins tu manges et moins tu arrives à manger et ça peut devenir un vrai cercle vicieux ce truc.

Après oui, je suis d'accord avec toi, le ramadan, c'est chez certains comme Noël chez les non-musulmans, un vrai festin pendant un mois.
Citation
Al Bari a écrit:
C'est quoi le ramadan? Est-ce ce fameux mois ou l'on est sensé ne pas manger du lever du soleil jusqu'à son coucher et par la suite se gaver comme jamais on se gave dans l annee et gaspiller comme jamais on gaspille sdans l'année?

Et aussi ne serais ce pas cee fameux mois ou les anorexiques deviennent obèses?
5 mai 2018 22:36
Salam


C'est supposé être de l'ironie : Ça veut dire simplement ou les maigres prennent du poids..

Citation
sassy. a écrit:
Pas compris la dernière phrase.

C'est tellement regrettable que certains musulmans agissent de cette manière durant le mois le plus sacré de l'année. sad smiley
5 mai 2018 22:45
Salam,
En employant ce mot bien précis ce n'est pas de l'ironie, beaucoup meurent de cette maladie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est supposé être de l'ironie : Ça veut dire simplement ou les maigres prennent du poids..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2018 22:59
Salam

Comme toi je sais ce qu'est (L'Anorexie...) ET IL N'Y PAS QU'UNE SEULE FORME.....



[www.google.fr]
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
En employant ce mot bien précis ce n'est pas de l'ironie, beaucoup meurent de cette maladie.
5 mai 2018 23:11
Comme toi, je le sais qu'il n'y pas qu'une seule forme et je n'est pas besoin de google. Que ce soit anorexie ou anorexia il n'y a aucune forme où l'on peut en rire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme toi je sais ce qu'est (L'Anorexie...) ET IL N'Y PAS QU'UNE SEULE FORME.....



[www.google.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2018 23:17
Salam

Ne va pas plus loin, tu commences à sortir du contexte initial, ensuite relis-toi et tu verras
que ton illumination n'est t'apparue qu'après la rectification de ton serviteur. Ne va pas loin
dans ce domaine, tu risques de commettre d'énormes Lapsus.Fermons cette parenthèse...

Citation
Marc814 a écrit:
Comme toi, je le sais qu'il n'y pas qu'une seule forme et je n'est pas besoin de google. Que ce soit anorexie ou anorexia il n'y a aucune forme où l'on peut en rire.
5 mai 2018 23:24
Salam,
Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé à sortir du contexte initial. Mais si je me rappelle bien c'est aussi toi qui adore avoir le dernier mot, alors, à toi l'honneur Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne va pas plus loin, tu commences à sortir du contexte initial, ensuite relis-toi et tu verras
que ton illumination n'est t'apparue qu'après la rectification de ton serviteur. Ne va pas loin
dans ce domaine, tu risques de commettre d'énormes Lapsus.Fermons cette parenthèse...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2018 23:35
Salam

Il t'arrive souvent de parler médical sur des sujets complexes, je n'ai rien personnellement
contre toi et je ne veux aucun (dernier mot) mais d'éviter toi ou d'autres personnes de parler de domaines que vous ne connaissez que superficiellement, tu parles d’anoxie en généralisant or il y a plusieurs facettes de l'anorexie, donc cela risque d'induire en erreur, simplement.



Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé à sortir du contexte initial. Mais si je me rappelle bien c'est aussi toi qui adore avoir le dernier mot, alors, à toi l'honneur Welcome
5 mai 2018 23:53
Salam,
Je sais trés bien de quoi je parle. je ne confond pas non anorexia et anorexie.
Il y a dans ma famille suffisament de sage-femme, pédiatre, chirugien et infirmières pour s'occuper d'une petite ville.
Et je me répète il n'y a aucune forme d'anorexie où l'on peut en rire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il t'arrive souvent de parler médical sur des sujets complexes, je n'ai rien personnellement
contre toi et je ne veux aucun (dernier mot) mais d'éviter toi ou d'autres personnes de parler de domaines que vous ne connaissez que superficiellement, tu parles d’anoxie en généralisant or il y a plusieurs facettes de l'anorexie, donc cela risque d'induire en erreur, simplement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2018 23:54
Oh, j'allais oublier, on a même un psy !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2018 00:11
Salam

Tu ne manques pas de culot négatif...Relis tes erreurs, point. Qu'est-ce que tu sais
de moi pour me citer une ribambelle de supposé ceci ou cela ?? Allez Garçon : Vaya Con Dios.
et sois modeste...

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je sais trés bien de quoi je parle. je ne confond pas non anorexia et anorexie.
Il y a dans ma famille suffisament de sage-femme, pédiatre, chirugien et infirmières pour s'occuper d'une petite ville.
Et je me répète il n'y a aucune forme d'anorexie où l'on peut en rire.
6 mai 2018 00:13
Salam

Le Chirurgien ne te servira à rien, va voir le Psy.

Citation
Marc814 a écrit:
Oh, j'allais oublier, on a même un psy !
6 mai 2018 00:19
Salam,
Il faudra quand même encore un tour pour ton dernier mot:
"Relis tes erreurs"quelles erreurs (au pluriel en plus)
"Qu'est-ce que tu sais de moi " Je n'ai absolument pas parler de toi.
Qu'entends tu par "supposé ceci ou cela" tu veux prétendre que je ment?
Allez mon grand: Tot ziens.
Et sois modeste.

Voila, maintenant tu pourras avoir le dernier mot.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne manques pas de culot négatif...Relis tes erreurs, point. Qu'est-ce que tu sais
de moi pour me citer une ribambelle de supposé ceci ou cela ?? Allez Garçon : Vaya Con Dios.
et sois modeste...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2018 00:25
ptdr Ah oui, on voit que tu t'y connais hahahaha

Un chirurgien pourra toujours opérer son beau-frère mais un psy n'aura jamais qq'un de sa famille comme patient.
Allez, va vendre des moules au lieu de parler de trucs que tu ne connais que trop superficiellement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Chirurgien ne te servira à rien, va voir le Psy.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2018 00:26
Salam

Je ne suis pas confesseur de profession, confie-toi à ton créateur. Tu peux savoir des
choses, mais de là (je me répète) à parler de ce tu ne sais que vaguement, ça ne sert à rien.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il faudra quand même encore un tour pour ton dernier mot:
"Relis tes erreurs"quelles erreurs (au pluriel en plus)
"Qu'est-ce que tu sais de moi " Je n'ai absolument pas parler de toi.
Qu'entends tu par "supposé ceci ou cela" tu veux prétendre que je ment?
Allez mon grand: Tot ziens.
Et sois modeste.

Voila, maintenant tu pourras avoir le dernier mot.
6 mai 2018 00:30
Salam

Tu ne manques pas de culot...Ce n'est pas une honte de vendre des moules mais de
dormir toute la journée et le soir inonder les forums, me gênerait !!!

Citation
Marc814 a écrit:
ptdr Ah oui, on voit que tu t'y connais hahahaha

Un chirurgien pourra toujours opérer son beau-frère mais un psy n'aura jamais qq'un de sa famille comme patient.
Allez, va vendre des moules au lieu de parler de trucs que tu ne connais que trop superficiellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook