Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest quoi cette nouvelle mode
h
28 septembre 2019 19:07
Salam

Jcompren.pas cest quoi cette mode des grosses levre parce que jtrouve sa horrible et les faux cil aussi cest moche .
Y
28 septembre 2019 19:09
La mode enlaidai plus que lle n'embelie
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 septembre 2019 19:11
Salam, bah c'est comme les gens qui achetent les adidas de Kanye West. Elles sont moche aucun gout et coute 200€ minimum mdrr
L
28 septembre 2019 19:13
Moi je trouve les levres pulpeuses et surtout BIEN DESSINÉES magnifiques In love

Tqt c pas grave si t’as des ptites levres grinning smiley
28 septembre 2019 19:14
C'est une mode adopté par des cochons pour les cochons
28 septembre 2019 19:16
C’est Kylie Jenner la soeur a Kim Kardashian qui a lancé cette mode
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jcompren.pas cest quoi cette mode des grosses levre parce que jtrouve sa horrible et les faux cil aussi cest moche .
T
28 septembre 2019 19:17
C'est pour mieux manger lors des mariages,comme ça elles bouffent direct a l'assiette..

Et après une.fois que la pense est bien remplie,et au moment de dire hamdoulilah , ben elles vont tordre la bouche hausser les sourcils et dire : franchement je cuisine mieux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 19:53 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
s
28 septembre 2019 19:26
... Et je m'habille mieux...
Citation
T-16V a écrit:
C'est pour mieux manger lors des mariages,comme ça elles bouffent direct a l'assiette..

Et après une.fois que la pense est bien remplie,et au moment de dire haldoulilah , ben elles vont tordre le bouche hausser les sourcils et dire : franchement je cuisine mieux..
M
28 septembre 2019 19:29
Elles sont canon les yeezy lol trouve autre chose
Citation
Marokundu45 a écrit:
Salam, bah c'est comme les gens qui achetent les adidas de Kanye West. Elles sont moche aucun gout et coute 200€ minimum mdrr
28 septembre 2019 19:33
Lol du tout je prefere les deerupt. Abuse pas wallah les gens les revendent 300€ mdr. Regarde les modeles faut pas abuser elles sont trop moche. C'est un autre debat lol on risque de s'etendre sur le sujet.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Elles sont canon les yeezy lol trouve autre chose
h
28 septembre 2019 19:34
Non justement jai paq des petite levre
28 septembre 2019 19:43
Si les lèvres sont naturelle, y a pas de mal. Ca reste jolie et aux goûts de chacuns



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 19:44 par Marokundu45.
M
MFL
28 septembre 2019 19:57
Je confirme, elles sont horribles!
Tout comme les lèvres botoxé, sa fait vulgaire!


Citation
Marokundu45 a écrit:
Lol du tout je prefere les deerupt. Abuse pas wallah les gens les revendent 300€ mdr. Regarde les modeles faut pas abuser elles sont trop moche. C'est un autre debat lol on risque de s'etendre sur le sujet.
M
28 septembre 2019 19:58
Chacun ses goûts moi perso j’aime beaucoup
Citation
Marokundu45 a écrit:
Lol du tout je prefere les deerupt. Abuse pas wallah les gens les revendent 300€ mdr. Regarde les modeles faut pas abuser elles sont trop moche. C'est un autre debat lol on risque de s'etendre sur le sujet.
28 septembre 2019 20:04
 
moche 0

Oui myaaa tu as raison elles sont belle MDR
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Chacun ses goûts moi perso j’aime beaucoup
K
28 septembre 2019 20:06
On est dans une ère où tout le monde veut ressemblé aux personnalités connues actuelle. Suffit de rg comment les gens se comportent dehors et tu comprendras.

Beaucoup de femmes/filles ont les cheveux plaqués, les levres pulpeuses, les jeans qui montent jusqu'au nombril et des grosses baskets blanche fila. ???
Pk pck leur tel est rempli d'influenceuses qui ont ce style.

Les gars cest pas mieux survet slim de foot, cheveux lissés, des teintures à gogo etc...
Merci pnl, jul...

Enfin bref....



Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jcompren.pas cest quoi cette mode des grosses levre parce que jtrouve sa horrible et les faux cil aussi cest moche .
28 septembre 2019 20:09
Rien de mieux que le naturel
M
28 septembre 2019 20:17
Mdrrr pas forcément ce style
Citation
Marokundu45 a écrit:
 
moche 0

Oui myaaa tu as raison elles sont belle MDR
28 septembre 2019 20:24
C'est très beaux des lèvres pulpeuses naturellement.
Par contre dès qu'il y a du botox (même un tout petit peu) ça se voit direct car quand la personne parle la lèvre supérieure et le nez sont figés et c'est horriblement ridicule (cf Enjoy Phoenix), ça donne un air de grosse cruche à deux neurones.

Les faux cils oui c'est immonde, enfin, quand la personne est de face c'est joli et tu ne t'en doutes pas, mais dès qu'elle baisse les yeux tu vois la frange et c'est dégueulasssssse (selon moi bien sûr).
28 septembre 2019 20:38
Lol je sais. Il y a pire. Je sais tu parles de quel modèle mais 200€ non faut pas abuser. La qualité est nul en plus.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrrr pas forcément ce style
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook