Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cest un perver narcissique je croi!suite des suites
Y
18 septembre 2016 23:29
salam


finalement apres lavoir quitter il a parcouru 700 kilometre pour venir me chercher je lui ai laisser une chanc apres sa


mais je vois je vis dans la haine il me deteste c triste a dire mais quand tout va bien il va chercher pour que cest la guerre


chaque fois il trouv un pretexte pour sembrouiler lotre fois cetait a propos dun plat dans le micro onde il a fai tout un cirque il a meme enlever sa bague ma bloquer ect

a chaque embrouille il me di je vai chez ma mere du coup vu que sa famille maime pas e quil fou toujours sa merd ben je me retrouv souvent seul vu que am famille habite assez loin desfoi il va meme chez sa mere deux fois par jour en plus ces parents se melle de tout c horible

lotre fois il ma toucher le bras avec la pointe du couteau jen ai u une marque sa ma choquer

jen ai marre il me repete tout le temps qui me
hai qui ve etre seul mais quelque heure apres il va change de comportement

ce soir je prefere dormir au canape quand je suis aller le rejoindre au lit il dever etre de mauvais humeur il ma traiter a parler bet sur ma mere elle quel a rien fai sa ma tellement degouter jai pa pu mimaginer dormir dans le meme lit il ma di tu verra dmin tu sera seul je vai chez ma mere on dirai c un fou un enfant
m
18 septembre 2016 23:33
il veut te violer sans te forçer largue le smiling smiley
18 septembre 2016 23:39
Salam
Dégage le de ta vie!
18 septembre 2016 23:40
aleykom salam

dsl de te dire ca mais c'est maintenant que tu te rend compte que c'est un pervers narcissique? en plus tu en ai pas sur parce que tu dit "je crois"-> c'est pas "je crois" mais c sur et certains!Angel

pkoi t revenu avc lui? tu l'avais quitter pourtant, tu avais pris la bonne décision!sad smiley

moi je pense que tu le quittera définitivement quand il se passera un truc de ouf, genre quand il va finir par t'envoyer a l'hopital! dsl de te le dire comme ca mais je veux te faire ouvrir ls yeux!smiling smiley


Citation
Yasmina93800a a écrit:
salam


finalement apres lavoir quitter il a parcouru 700 kilometre pour venir me chercher je lui ai laisser une chanc apres sa


mais je vois je vis dans la haine il me deteste c triste a dire mais quand tout va bien il va chercher pour que cest la guerre


chaque fois il trouv un pretexte pour sembrouiler lotre fois cetait a propos dun plat dans le micro onde il a fai tout un cirque il a meme enlever sa bague ma bloquer ect

a chaque embrouille il me di je vai chez ma mere du coup vu que sa famille maime pas e quil fou toujours sa merd ben je me retrouv souvent seul vu que am famille habite assez loin desfoi il va meme chez sa mere deux fois par jour en plus ces parents se melle de tout c horible

lotre fois il ma toucher le bras avec la pointe du couteau jen ai u une marque sa ma choquer

jen ai marre il me repete tout le temps qui me
hai qui ve etre seul mais quelque heure apres il va change de comportement

ce soir je prefere dormir au canape quand je suis aller le rejoindre au lit il dever etre de mauvais humeur il ma traiter a parler bet sur ma mere elle quel a rien fai sa ma tellement degouter jai pa pu mimaginer dormir dans le meme lit il ma di tu verra dmin tu sera seul je vai chez ma mere on dirai c un fou un enfant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 23:47
Salam,

Les pervers narcissiques représentent un infime pourcentage de la société. Il y a donc de fortes chances que ce choix juste un pourri violent. Ce qui bien évidemment est déjà beaucoup.
19 septembre 2016 07:00
+1
C'est un grand "honneur " de le qualifier de PN. ..c'est un bourrin banal et tu es bien naïve.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Les pervers narcissiques représentent un infime pourcentage de la société. Il y a donc de fortes chances que ce choix juste un pourri violent. Ce qui bien évidemment est déjà beaucoup.
C
19 septembre 2016 12:58
Tu postes sans cesse sur lui, on te conseille, mais tu t'en fiches, tu reviens constamment...
C
19 septembre 2016 12:59
Pourquoi tu dis ça ? moody smiley
Citation
mouatazmaroc a écrit:
il veut te violer sans te forçer largue le smiling smiley
l
19 septembre 2016 13:06
Désolée pour toi, ton homme n'est nullement un pervers narcissique, c'est un beunet qui veut faire chier le monde, il a juste envie de t'emmerder toi et personne d'autre.

Un pervers narcissique est bien plus malin et futé, tu devrai aller voir sur google ce que ce genre de type peut occasionner comme dégats à sa proie moralement et physiquement, il peut la réduire à néant rien qu'avec les paroles, il reste présent, il ne va pas chez sa maman ou ailleurs, il travaille en solo
h
23 septembre 2016 14:50
Il te déteste; sans savoir les détails c'est suffisant pour te conseiller de le quitter
C
3 novembre 2016 20:34
Je ne pense pas qu'il soit un pervers narcissique. Tu sais ce que c'est un pervers narcissique? C'est une personne qui sait contrôler ses émotions comme un chef, qui fait tout pour te détruire psychologiquement sans forcément aller jusqu'à la violence physique. Il part du principe de te rabaisser, de te faire ressentir que tu ne vaux rien, qu'il est parfait et toi toujours en tort, toujours minable, toujours inférieure. C'est une personne qui sait quand il faut s'énerver pour éclater le tout. Il n'aime personne sauf soi même, et déteste qu'on le choppe ou qu'on lui fasse sentir sa faiblesse.

C'est une créature abominable.

Cela n'empêche pas que ton mari est trop malade. S'il te menace autant, ça ne serait pas étonnant si un jour te tue ou tue ton enfant. bah secoue toi un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook