Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que cest normal?,
i
27 juin 2010 17:15
salam alaykume,


dites moi quand une femme et un homme sont en contacte pour un mariage mai qu'il a pas de sujet de conversation? kau telephone il y est toujour des blanc cest normal???
P
27 juin 2010 17:27
slm.

ben peut être que la timidité joue!
i
27 juin 2010 17:31
mais est ce que apres le mariage sa va changer?
P
27 juin 2010 17:45
ben je suis pas mariée lol, je sais pas!

mais oui, quand tu vis avec une personne, c'est différent! tu apprends à la connaître, tu découvres des choses avec elle, tu construis ta vie avec elle, tu as des projets...

moi, je suis très bavarde lol! mais sentimentalement, c'est autre choseconfused smileyconfused smileyconfused smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
27 juin 2010 19:12
Citation
islammafoi84 a écrit:
salam alaykume,


dites moi quand une femme et un homme sont en contacte pour un mariage mai qu'il a pas de sujet de conversation? kau telephone il y est toujour des blanc cest normal???

salam,
la qualité d'une future relation de mariage ne se mesure pas à la quantité et la régularité du conversation !!
la qualité de la conversation (ou un contact) est d'une importance capitale .
parlez vous des choses importantes à savoir avant de s'engager avec quelqu'un ?
Par exemple : le partage dans le couple , le rôle de chacun , ce qui attend chacun de l'autre , les enfants , la sexualité(pas de tabou et de hechma là dessus )............
c'est important de fixer les règles les exigences de l'un et de l'autre avant et avec un grain d'humour(le sujet et délicat parfois , mais ça évitera de mal entendus par la suite ).
b
28 juin 2010 00:13
Moi ceter pareil avec mon mari au debu LOL je savai pas koi lui dire et lui nn plu on sparler plus o tell mai yavAi des ceter horible mais mtn c plu du tou la même il parle tro et moi dc il fau pas tkt bn courage ma sœur
e
28 juin 2010 01:52
Je ne saurais que trop te suggérer de regarder l'amour est dans le pré.
En particulier "Pascal le champenois" et sa douce de Melun.

tu trouveras peut etre des elements de reponse.
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook