Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que cest moi qui me fait des films ? ?
M
22 juillet 2015 00:26
Voila sûrement quelques personnes ont déjà lu mon post, comme quoi au bout de dix ans mon couple traverse une passe difficile..entre autre, je me sentais délaissé et javais l'impression de vivre avec un agent secret tellement il est mystérieux...ect bref après avoir cogité et au moment ou je prend sur moi pour faire des efforts et redonner un chance a mon couple ( alors que j'étais vraiment prête a y mettre un terme définitif )
Je découvre une facture de réservation de deux nuit a l'hôtel ibis lors de son voyage au bled en avril de 10 jours !!!! Alors qu'il avait la maison pour lui tt seul a ce moment la!!!!
J'ai eu envie d'aller lui jeter a la figure mais je suis rester calme..comme si de rien était.. et je me rappelle mtn que javais trouver sa trousse de toilette pleine de poudre a paupière brillante à son retour a l'époque et on s'était disputer sans plus (car pas plus de preuve que ca)..et la ds sa sacoche au fooooonddd!! Je trouve un fard a paupière la mm couleur..!!
j' arrive pas réfléchir..parce que je bouillonne je suis à deux doigts de tout casser du coup, j'essaye de me calmer avant d'en parler. .. alors vos avis ???je délire ou j'ai une bonne raison de péter un câble ???
Z
22 juillet 2015 00:30
Non tu ne délires pas ... Mais il est bête d avoir laisse des preuves ... Ne t énerve pas mais discute ... Après c sûre sa fait mal ... Demande lui pourquoi .. Mais si ton couple ne va pas bien pourquoi se gênerait il ?
22 juillet 2015 00:35
Non ce n'est pas normal..

Discutez en.. Sans que ça parte e' vrille..

C'est dur, mais essaie de garder les idées claires..


S'il nie preuves à l'appui (le fard à paupières et la facture).. [Recours]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 02:01 par Aube naissante.
M
22 juillet 2015 00:35
Je voulais juste savoir si une seule, une seule femme oserait dire mais non c'est rien t'inquiète...
par ce que si je lui demande il va retourner sa contre moi et me dire"tu délire, tes complètement folle" comme d'hab.. mais ca ne marchera pas cette fois....!!!
22 juillet 2015 00:36
Fais comme si de rien était faut que tu l'attrape en flagrant délit là sinon il va faire attention et il pourra t inventer n importe quoi pour le fard à paupières. . Surveille son téléphone ou s'il en cache pas un autre. . Fais genre tu pars toute la journée avec ta mère ou ta soeur et surveille le (lol détective) InchaAllah Qu'Allah te montre la vérité et s'il te trompe te tu le saches amin courage
M
22 juillet 2015 00:40
Tant que je ferme ma bouche je suis calme si je commence a l'ouvrir ca va être l'ouragan car j'ai bcp de colère qui remonte a la surface..j'essaye de me calmer mais rien n'y fais...J'ai des bouffée de chaleur carrément...je vais dc patienter enfin essayé de le faire jusqu'à trouver le bon moments pr en parler, mais c dur!!!
22 juillet 2015 01:06
Fais tes ablutions et prie 2 prières pour Qu'Allah te montre la vérité fais des invocations InchaAllah t'auras les preuves devant ton nez
d
22 juillet 2015 01:12
salam fais lui la remarque et laissee couler si il taime et que c juste un accident d passage il va revenir et il regrettera cette connerie de mec essay de pimenter un peu ta vie de couple mais ne l"etouffe pas sinon ca pourrais etre pire et puis on sait tjrs ckon perd mais pas ckon va gagner réfléchir avant dagir nous les mec c pas pareil on reflchit mais apres méme si d fois c trop tard lol !
s
22 juillet 2015 01:17
Garde les preuves, scanne ta facture. Ils sont capables de nier tout en bloc, donc si il arrive a te prendre la preuve, il va te rendre malade et te faire passer pour une folle.
s
22 juillet 2015 01:20
Citation
Mraude a écrit:
Je voulais juste savoir si une seule, une seule femme oserait dire mais non c'est rien t'inquiète...
par ce que si je lui demande il va retourner sa contre moi et me dire"tu délire, tes complètement folle" comme d'hab.. mais ca ne marchera pas cette fois....!!!

T'as l'air d'insinuer que c'est dans ses habitudes de te tromper. Tu espères quoi au juste, qu'il va changer ? Que tu as rêver encore une fois ? Y a pas grand chose a faire monsieur pense que tu ne feras rien, tu es acquise donc il se gêne pas pour se taper d'autres femmes pendant que toi tu attends.
C'est soit tu acceptes à nouveau, soit vous trouvez une solution à deux.
M
22 juillet 2015 01:23
C'est trop facile ca!! Il voudrait le beurre et l'argent du beurre? ?!! Je lui ai dit que si ca n'allait plus pour lui, je le laissai s'en aller mais il n'arrive pas a me quitter! !! Je l'ai connue a 17et demi, je lui donner ma virginité ! Ma jeunesse ma vie et lui il me salit !!! Ca je ne pourrait pas pardonner..si encore il avait eu le courage de me le dire c'est moi qui aurait decider ou non quil me retouche!! Mais lui il m'a salit.!!
s
22 juillet 2015 01:31
Citation
Mraude a écrit:
C'est trop facile ca!! Il voudrait le beurre et l'argent du beurre? ?!! Je lui ai dit que si ca n'allait plus pour lui, je le laissai s'en aller mais il n'arrive pas a me quitter! !! Je l'ai connue a 17et demi, je lui donner ma virginité ! Ma jeunesse ma vie et lui il me salit !!! Ca je ne pourrait pas pardonner..si encore il avait eu le courage de me le dire c'est moi qui aurait decider ou non quil me retouche!! Mais lui il m'a salit.!!


C'est pas une bonne idée de dire que tu lui a donnée ceci ou cela parce qu'il sent que tu es encore sous son emprise, que tu n'as pas confiance en toi. C'est la meilleure façon de lui dire que tu es dépendante de lui, prisonnière et que finalement il peut tout se permettre.
Quand tu dis que tu as perdu ta virginité pour lui, il comprend que tu ne trouveras pas d'homme pour te marier. Quand tu dis que tu as perdu ta jeunesse, il comprend que tu n'as plus confiance en toi, ta beauté pour chercher quelqu'un. Clairement c'est pas les bons messages à faire passer.
M
22 juillet 2015 01:39
Je prend note de ce que tu dis sosp, c'est pour ca que je ne réagit pas a chaud... srtt que ce n'est pas ce que je ressent, j'ai bcp plus confiance en moi qu à nos début.. je dis ca parce que j'ai mal ce qui est normale je pense..
Quant a ce que tu m'as dit avt,, non je ne croit pas qu'il m'ait déjà trompé ( en tout cas pas de preuve ) mais il m'a fait bcp de mal de bien d'autres façons....
t
22 juillet 2015 01:51
Je te conseil de lui pose la question avan de montre la facture s'il est deja aller a l'hôtel ou ques'kil a fai au moment ou tu étais pas la si il ment c'est qu'il y'a un petit soucis et la poudre difficile de justifier sa sauf si ton mari aime le maquillage se que j'en doute mais plu tu attan plu tu minimises se qu'il a peutetre fai ou pas
22 juillet 2015 01:51
Citation
dexter7569 a écrit:
salam fais lui la remarque et laissee couler si il taime et que c juste un accident d passage il va revenir et il regrettera cette connerie de mec essay de pimenter un peu ta vie de couple mais ne l"etouffe pas sinon ca pourrais etre pire et puis on sait tjrs ckon perd mais pas ckon va gagner réfléchir avant dagir nous les mec c pas pareil on reflchit mais apres méme si d fois c trop tard lol !


Quelle clémence ... whistling smiley

Bon bah qu'elle attende sagement qu'il revienne alors
d
22 juillet 2015 01:56
pourquoi tu aurais fais koi toi defoncer sa gueule divorcer pour une conneri de mec imature tu sais avc le tps ce sont d épruves quil faut affronter et dépasser j suis un mc c rien on regrette tjr apres fais le payer tu lui fais la gueule ou autr petie truk de femme koi c rien passe o dela de ca n en fais pas toute une histoire serre le un peu plus mais c tout
M
22 juillet 2015 01:58
Citation
totominou a écrit:
Je te conseil de lui pose la question avan de montre la facture s'il est deja aller a l'hôtel ou ques'kil a fai au moment ou tu étais pas la si il ment c'est qu'il y'a un petit soucis et la poudre difficile de justifier sa sauf si ton mari aime le maquillage se que j'en doute mais plu tu attan plu tu minimises se qu'il a peutetre fai ou pas
Cest clair j'essaye de retourner ca ds ma tête et il n'y a aucune explication logique srtt pour la pourdre.
il y a été a lhotel vu qu'il était aller seul. Retour le 06, dc c'était le 04 et 05 judte avt de rentrer je le sens stupide a essayer de comprendre alors que cest clair comme de leau de source tt ca... faudrait être aveugle pour pas voir l'évidence non??
b
22 juillet 2015 01:59
@dexter
franchement_un conseil_pareil_venant d'un_mec_qui_veut_tromper_sa
femme_parcequ'elle_a_pas_de_fesses_pfffff jpréfère_me_taire_sinon_jvais
t'insulter
22 juillet 2015 02:01
Citation
dexter7569 a écrit:
pourquoi tu aurais fais koi toi defoncer sa gueule divorcer pour une conneri de mec imature tu sais avc le tps ce sont d épruves quil faut affronter et dépasser j suis un mc c rien on regrette tjr apres fais le payer tu lui fais la gueule ou autr petie truk de femme koi c rien passe o dela de ca n en fais pas toute une histoire serre le un peu plus mais c tout

Ce sont des "épreuves qu'il faut affronter" ...
un peu comme l'épreuve que tu traverses en ce moment avec ta femme winking smiley

On ne divorce pas d'un mec qui te fait cocu, on ne lui fait même pas la tronche ...

En revanche, la question se pose si on a épousé une femme qui a le cu-l plat ..
b
22 juillet 2015 02:04
nan mais_le_pire_c'est_qu'il_se_donne_le_droit de_donner_son_avis_après
le_post_qu'il_a_fait_purée_y'en_a_i_zon_pas_de_limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook