Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest dure
A
24 octobre 2019 14:18
Bonjour belles ames,?
Voila jai 32 ans 3 enfans en bas ages et jai limpression detre arrivee au bout de ma vie.
Avant jetais très social etant plus jeune, pleine de vie et tout. Mais maintenant meme les gens de ma famille je ne les supportes plus. Tout le monde pensent qua sa gueulent. Que des relations dinterets.
Je suis trop malhereuse pour quoi je ne comprend pas. Jai limpression de me chercher mais a chaque fois je me perd. . Jen peu plus detre comme ça. Est ce que je suis la seule? Je vais commencer par me trouver bizzar..
Merci de mavoir lu ca fais un peu de bıen. ❣️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 14:21 par Au bout de ma vie.
C
24 octobre 2019 14:22
Bonjour

On appelle ça : la fatigue !!

ça fait combien de temps que tu ne penses qu'aux autres et que tu n'as plus le temps de t'occuper de toi-même ?

Cherche pas, c'est ça ...

Ton esprit est en mode négatif parce qu'il est fatigué. Et tu es fatiguée parce que tu en fais de trop.

Alors je sais, tu ne fais que la base de ce qui doit être fait, et si ça se trouve, tu vas dire que même la base n'est pas respectée. Ben oui, mais ça, c'est la vie. On n'a que 24h tous les jours.

Lâche du lest quelque part. Repose-toi. Délègue si tu peux, sinon, ben lâche du lest. C'est pas grave si c'est encore moins parfait que d'habitude.

ça ne sert à rien de courir après la perfection. Profite de la vie.

Mais repose-toi d'abord, tu en as besoin.
A
24 octobre 2019 14:37
Selam, merci d'avoir pris le temps de me répondre cest sympa.
Oui tu as raison. Tout me derime. Jai des sauts dhumeur. Genre des fois je suis super motiver de faire des trucs et heureuse de vivre. Et 1h plus tard cest re la derime je recherche un sens a ma vie. Tout ca me fatiguee.
F
24 octobre 2019 14:43
Bonjour âme perdu.
Tu n'es pas au bout de ta vie , t'es encore au début et nous le restons pour un bon moment. Ne te décourage pas , tu es encore en apprentissage et dis toi que les gens mauvais que tu rencontres te permettent de les reconnaître et les éviter à l'avenir., parfois c'est pas possible car tu refusera la vérité et tu te dira ( NOON c'est pas possible il sont pas comme ca), avec le temps tu apprendra à ne pas te faire manipuler , à ne pas te faire duper, à ne pas te vampiriser etc.
pour le moment concentre toi sur ta mission ( éduquer tes enfant, leur accorder ton amour ainsi qu'a ton époux mais surtout d'abord à toi.
prend soin de toi d'abord pour avoir l’énergie de t'occuper des autres( les autres ce sont ceux qui sont dans le besoin, pas ceux qui te le font croire .
Il y'a de tout dans ce monde (les bons et les mauvais ) mais rien n'est n'est négatif.
courage et reste une bonne personne c'est tout ce qui compte.yawning smiley
Citation
Au bout de ma vie a écrit:
Bonjour belles ames,?
Voila jai 32 ans 3 enfans en bas ages et jai limpression detre arrivee au bout de ma vie.
Avant jetais très social etant plus jeune, pleine de vie et tout. Mais maintenant meme les gens de ma famille je ne les supportes plus. Tout le monde pensent qua sa gueulent. Que des relations dinterets.
Je suis trop malhereuse pour quoi je ne comprend pas. Jai limpression de me chercher mais a chaque fois je me perd. . Jen peu plus detre comme ça. Est ce que je suis la seule? Je vais commencer par me trouver bizzar..
Merci de mavoir lu ca fais un peu de bıen. ❣️
P
24 octobre 2019 14:44
Bonjour,

tu es mère au foyer?

Trois enfants en bas âge, c'est normal que tu sois au bout de ta vie eye rolling smiley
Tu dois être en dépression ou surmenage... Faut que tu prennes soin de toi, que tu fasses garder tes enfants pour pouvoir sortir, voir des copines, te faire des soins, du sport, peu importe, c'est toi qui sait ce qui te fait du bien.
Lâche un peu la pression, sans culpabiliser, ce qui te fait du bien fais du bien à tes enfants aussi winking smiley


A moins qu'il y ait un problème sous-jacent perplexe
A
24 octobre 2019 14:48
Merci ton message ma fait chaud au coeur.
Les gens sont tellement perfectionner dans la ruse tel un renard lol que moi a cote jai limpression detre un gentil bisounours sans defense
24 octobre 2019 14:49
Bonjour

Il s'agit de ton épreuve. Et chacun en a de plus ou moins dures tout au long de sa vie.
Prends le recul nécessaire, et vois ce qui est bon de ta situation pour la reconsidérer et travailler sur des bases saines.

Pour ta famille, eh bien l'être humain est ingrat par essence. Tu peux faire 9 bonnes actions sur dix et une mauvaise à quelqu'un, celui-ci ne retiendra que la mauvaise.
C'est ainsi et il faut accepter cette réalité.

Tu as trois enfants, tu te dois de bien les éduquer, de leur apporter amour et réconfort. Donc recentre toi par exemple sur eux, prends compte de ce qui t'es accordé. Et prends surtout du recul.
A
24 octobre 2019 14:50
❤️? Merci pour ton message ca fais plaisir
A
24 octobre 2019 14:54
Je pense a retravailler mais dün cote je culpabilise nıveau religion de laisser mes gosses de lautre de pas pouvoir faire mes prieres
o
24 octobre 2019 15:16
c'est à ton conjoint de t'écouter, pas nous.
L
24 octobre 2019 15:20
T'inquiète ! C'est la trentaine... ça va passer à la quarantaine smiling smiley
Citation
Au bout de ma vie a écrit:
Bonjour belles ames,?
Voila jai 32 ans 3 enfans en bas ages et jai limpression detre arrivee au bout de ma vie.
Avant jetais très social etant plus jeune, pleine de vie et tout. Mais maintenant meme les gens de ma famille je ne les supportes plus. Tout le monde pensent qua sa gueulent. Que des relations dinterets.
Je suis trop malhereuse pour quoi je ne comprend pas. Jai limpression de me chercher mais a chaque fois je me perd. . Jen peu plus detre comme ça. Est ce que je suis la seule? Je vais commencer par me trouver bizzar..
Merci de mavoir lu ca fais un peu de bıen. ❣️
A
24 octobre 2019 15:22
LOL et à 40 ans j attends la 50 aines lol
A
24 octobre 2019 15:23
Mon coinjoint ne sais pas mappaiser quans je stress
L
24 octobre 2019 15:34
Grave, et à chaque décennie son charme et tu seras de plus en plus épanouie thumbs up
Citation
Au bout de ma vie a écrit:
LOL et à 40 ans j attends la 50 aines lol
w
24 octobre 2019 16:29
slm

ma femme est dans la même situation que toi 04 mois que ça dure on 2 enfants en bas ages, je fais tout pour quelle soit heureuse pour qu'elle puisse respirer car elle a trop donné pour la famille, je l'aide menage, enfants, vaisselle, cadeaux mais toujours pareil, elle la même demandé le divorce car elle supporte plus la situation toujours triste, perdue...., je galère grave avec elle mais je dois patienter car je l'aime.

que allah nous facilite
L
24 octobre 2019 20:27
c'est normal, c'est en fait la fameuse crise de la quarantaine qui n'en est pas une, vue qu'elle est dans la trentaine... beaucoup de sociologues se posent la question si l'on a pas gagné de 10 ans, c'est en effet un âge où l'on se remet en question et l'on regarde ce qui va et ce qui ne va pas, on se positionne par rapport à ce que l'on avait espérer de la vie et ce que l'on a actuellement et de comment on va se projeter dans l'avenir maintenant que le couple est fait avec l’alliance à la main, et les enfants en bas age...

tu auras beau faire le ménage, à manger, prendre sa place, elle trouvera toujours quelque chose à redire, car la vie qu'elle mène actuellement, ne lui convient pas... elle va s'y faire t'inquiète, avec un peu de patience inchallah, sors, et ne te préoccupe pas d'elle, lorsqu'elle te tape une crise, et ne rentre que si elle est calmée

bon courage frérot !
Citation
walido75 a écrit:
slm

ma femme est dans la même situation que toi 04 mois que ça dure on 2 enfants en bas ages, je fais tout pour quelle soit heureuse pour qu'elle puisse respirer car elle a trop donné pour la famille, je l'aide menage, enfants, vaisselle, cadeaux mais toujours pareil, elle la même demandé le divorce car elle supporte plus la situation toujours triste, perdue...., je galère grave avec elle mais je dois patienter car je l'aime.

que allah nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook