Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest mon aniv mais ....
Z
17 mars 2019 08:17
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 08:18 par Zizou31000.
E
17 mars 2019 08:22
J'ai jamais fêté mon "anniv" et je n'ai jamais eu de "meuf" et hamdoulilah je vis très bien.

Tu accordes de l'importance aux mauvaises choses.
T
17 mars 2019 08:22
ptdr

Je suis morte ! Tu m'as achevée avec ton fil de discussion...

Alalalala....
Z
17 mars 2019 08:24
Nn mais ca fait 4 jours quil me parle pas du tt et si ojd il me souhaite pas mon anniv alors quil est au courant cest la cerise sur le gateau.
T
17 mars 2019 08:30
C'est qui pour toi cet homme si ce n'est pas indiscret ?

Vous avez des projets ensemble ?

Perso je rejoins l'avis de la personne plus haut, tu te prends la tête pour rien.
Et si déjà avant même le mariage il y a des prises de tête dans votre "couple" eeh bien c'est mal partie...
Kheeyr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais ca fait 4 jours quil me parle pas du tt et si ojd il me souhaite pas mon anniv alors quil est au courant cest la cerise sur le gateau.
Z
17 mars 2019 08:35
On est ensemble depuis 1 an et on veut se marier ensemble . En ce moment il est chelou. Je tombe que sur des mec chelou. Il me parle pas du tt depuis mardi genre. Si ojd il me souhaite pas mon anniv je sais que je vais mal le vivre car jai le coeur fragile comme une feuille. La jai deja les larmes aux yeux avt quil se passe quoi que ce soit car cest quelque chose que je redoute. Surtt kil connait la date de mon anniv. Je savais quil fallait pas que jaccepte de me mettre en couple a mes risques et perils jai pas le mental pour . Pffff
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est qui pour toi cet homme si ce n'est pas indiscret ?

Vous avez des projets ensemble ?

Perso je rejoins l'avis de la personne plus haut, tu te prends la tête pour rien.
Et si déjà avant même le mariage il y a des prises de tête dans votre "couple" eeh bien c'est mal partie...
Kheeyr
T
17 mars 2019 08:42
1 an c'est déjà énorme......
Le mariage est prévu pour quand inchaaAllah ?

Ooh ma belle, on le répètera jamais assez mais il faut préserver son coeur ! Les fréquentations ne mènent à rien.
Citation
Zizou31000 a écrit:
On est ensemble depuis 1 an et on veut se marier ensemble . En ce moment il est chelou. Je tombe que sur des mec chelou. Il me parle pas du tt depuis mardi genre. Si ojd il me souhaite pas mon anniv je sais que je vais mal le vivre car jai le coeur fragile comme une feuille. La jai deja les larmes aux yeux avt quil se passe quoi que ce soit car cest quelque chose que je redoute. Surtt kil connait la date de mon anniv. Je savais quil fallait pas que jaccepte de me mettre en couple a mes risques et perils jai pas le mental pour . Pffff
Z
17 mars 2019 08:44
La il est conecte il ma rien dit. Je craque. Je me sens mal. Meme le jour de mon anniv il me parle pas.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
1 an c'est déjà énorme......
Le mariage est prévu pour quand inchaaAllah ?

Ooh ma belle, on le répètera jamais assez mais il faut préserver son coeur ! Les fréquentations ne mènent à rien.
P
17 mars 2019 08:47
Oh ma pauvre c'est pas évident
A
17 mars 2019 08:48
Ben c’est que c’est pas le bon.
Next bordel de merde ce genre de mec il te fragilise pour rien alors que vous êtes même pas mariés.
Allez courage
Z
17 mars 2019 08:50
Putin chui entrin de pleurer comme une merde lol.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Ben c’est que c’est pas le bon.
Next bordel de merde ce genre de mec il te fragilise pour rien alors que vous êtes même pas mariés.
Allez courage
T
17 mars 2019 08:52
Ignore le !

Lève toi si tu es toujours au lit, prends une douche, un bon p'tit déj et vas prendre l'air....

Ou alors j'ai mieux, mets une bonne zik, djelaba, chetaba et oublie cet hommeptdr

Non, un bon bain en mode zeeeeen attitude, c'est encore mieuxAngel

Aller ma belle, hop, hop.... C'est dimanche, profites en pour prendre soin de toiAngel
Citation
Zizou31000 a écrit:
La il est conecte il ma rien dit. Je craque. Je me sens mal. Meme le jour de mon anniv il me parle pas.
Z
17 mars 2019 08:55
Ptdrrrrr tu es une source denergie positive dit donc mdrrrrr. Non mais a chaque fois que je suis en couple je suis eprouvée. Quand je suis celib non je verse jamais une larme. La ca fait tres tres lgt que jai pas pleurer mdrrr. Si je veux pleurer il suffit que je me mette en couple ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ignore le !

Lève toi si tu es toujours au lit, prends une douche, un bon p'tit déj et vas prendre l'air....

Ou alors j'ai mieux, mets une bonne zik, djelaba, chetaba et oublie cet hommeptdr

Non, un bon bain en mode zeeeeen attitude, c'est encore mieuxAngel

Aller ma belle, hop, hop.... C'est dimanche, profites en pour prendre soin de toiAngel
17 mars 2019 08:56
Joyeux anniversaire!!! Clap
l
17 mars 2019 09:04
Bon Anniversaire!

Birthday

Je sais que c'est dur
mais il faut oublier ce mec.

Efface son contact de suite!

Tu te sentiras mieux!

yawning smiley
B
17 mars 2019 09:04
Si aujourd'hui il te le souhaite pas c'est que c'est finis c'est tout. 4 jours il te parle pas ne t'attends pas à grand chose.
Z
17 mars 2019 09:05
Merci ma belle
Citation
lalka a écrit:
Bon Anniversaire!

Birthday

Je sais que c'est dur
mais il faut oublier ce mec.

Efface son contact de suite!

Tu te sentiras mieux!

yawning smiley
Z
17 mars 2019 09:05
Merci
Citation
DontKnow a écrit:
Joyeux anniversaire!!! Clap
T
17 mars 2019 09:06
Mdr bin il faut rester célibataire alors grinning smiley

Brit nwali célibataire ah mama.... Danse

ptdr

Plus sérieusement,

Attends le bon, ça ne sert à rien de se mettre en couple si c'est pour faire souffrir sont p'tit coeur confused smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrr tu es une source denergie positive dit donc mdrrrrr. Non mais a chaque fois que je suis en couple je suis eprouvée. Quand je suis celib non je verse jamais une larme. La ca fait tres tres lgt que jai pas pleurer mdrrr. Si je veux pleurer il suffit que je me mette en couple ptdr
C
17 mars 2019 09:09
On est jamais mieux servi que par soi-même . Fais en sorte de passer une belle journée spéciale , fais-toi plaisir , et laisse cet homme continuer son jeu stupide et immature tout seul . Si tu comptes sur ce genre d'individus pour trouver un minimum de bonheur , ton coeur n'est pas prêt de s'en remettre.



Joyeux anniversaire , je te souhaite de le passer sans larmes et tristesse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook