Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 cesariennes et pour les autres ?!!!
I
23 février 2013 00:14
Salam les filles je suis une maman de 2 puces de bientot 3 ans et 18 mois et pour les 2 j ai eu des cesa d urgence, je songe avec mon
Mari a faire un petit ou une petite derniere inch si dieu le veut quand ma grande ira a l ecole, j ai eu mes filles rapprochees mais j ai comme je suis dans la lancee je me dit autant faire un petit dernier pour se reposer et les voir grandir ensemble inch. J ai fait deux cesa et c vrai que c est dur apres operation de se lever sokp du bb ect c est hyper douleureux et ont met un mois avant de s en remetre l operation me fait peur car ce sera la 3e ? Quelqu un a t il ete dans mon cas ? Ya til eu des complications par la suitr au fil des annnes ? Barak allah o fikoum
o
23 février 2013 07:49
Salam

Je suis maman deux 3 enfants.
14;13;3 ans et 2 mois ; j ai eu 3 cesariennes dont la derniere en urgence rien de mechant juste
Petit Adam jouait avec le cordon donc tu peux foncer
il y a que Allah sobrano qui est avec toi ma soeur
mes filles les 2 premieres n ont que 1 an d ecart et mon fils a eu 3 ans, tu vois 10 an apres
J ai 39 ans et jai arrete la pilule il y a 11 mois et inchallah si Allah le veux avoir un petit dernier pour qu il puisse jouer avec son frere

Alors va si fonce et inchallah tiens moi au courant
Bisou

Hafida
c
23 février 2013 08:02
Salam alikum Ilovechoco

j ai egalement eu 2 cesarienne avec 2 bebe rapprochés 18 mois d écart, mais contrairement a toi c était pas une urgence, mais je souhaiterai pas retomber de suite d une part ma gyneco me la deconseillé uterus trop fragilisé et d autre part je souhaite vraiment me reposer car gerer 2 bebe c pas evident et jme voit pas de si tot tomber enceinte bref ta question ne se porte pas la dessus mais plutot si au 3eme t aura cesarienne, ma gyneco et chirugien mon dit que non c ete pas obliger qu on pouvait tt a fais accouché par voix basse, apres Allah oualem
e
23 février 2013 14:27
salam
j'ai accouché ma première par césarienne en urgence et ma deuxième j'étais persuadée que ça va etre pareil mais non hamdoullah c un accouchement naturel a voix basse et ça s'est trés bien passé fonce si t'as envie les grossesse et les accouchement ne se ressemble pas tout le temps la preuve moi smiling smiley
I
23 février 2013 15:18
Salam les filles merci pour vos reponses et vos encouragement.

Choco34000 mes filles ont 14 mois d ecart aussi c etait sport au debut mais la hamd tout est rentree dans l ordre, je comprend ton point vue je disais pareille quand elles etaient plus petite tellement j en pouvais plus j en pleurais meme avec la fatigue mais bon hamdolilha , je me dit en gerer deux en bas age c est plus difficile que un 3e qui agrandit la famille alors kes les plus grandes iront a l ecole.courage ma soeur

Pour espoir jai eu ma premiere cesa en urgence et pour la 2e cetait prevu un accouchement par voie basse jusquau contraction horrible malgres peri et la bloc urgence car debut rupture uterine, pour le 3e mon gyneco ma clairement dit cesa kil prenne pas risque avec un uterus cicatriciel apres allah ou ahlem bisous les mamans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook