Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
césarienne programmée
l
3 octobre 2007 16:25
voila pour mon deuxieme bébé ça sera aussi une césrienne pour cause bassin limitemoody smiley je suis déçue j'avaiss de l'éspoir que cette fois ci j'accoucherai par vb crying( pour ma fille on a tente accouchement par vois basse et ça fini par césrienne en urgence.
je vous cache pas que j'ai trop peur pour le bébé, j'aurais aimer que c'est lui qui décide du jours de ça sortie et non pas en me l'arrachant du ventre. en plus là elle va m'operer le mercredi prochain 17 jours avant ma DPA qui etait prévue 28 octobre.
dites moi les filles est ce qu'ils ont a parmi vous des mamans qui ont eu une cesar programmée et comment vous bébé ont reagis à çasad smiley
3 octobre 2007 16:33
salam

je peux te dire qu'une cesa programé c bien mieux

ne panique pas, au moins tu a l'avantage de t'organisé pour ta famille et toi meme

je me suis bien renseigné sur ce sujet et ne t'inkiete bebe ne risque rien, c tout a fait pareil qu'un accouchement par voie basse, surtout si tu le tente et qu'au bout du compte t'auras des forceps (tete du bebe un peu allongé mais sans consequence bien sur)

ne stresse pas, c pas bon pour toi et bebe.

une amie a moi a eu une cesa programmé, et elle l'a tres bien vecu.

moi pour mon premier accouchement, g bassin limite plus hypertension , on ma declencher à 38 sa mais g accoucher par voie basse avec forceps donc jaurai prefere avoir une cesa programmé

voila bon accouchement et tiens nous au courant
A chaque épreuve, sa récompense!
l
3 octobre 2007 18:15
merci denya de prendre le temps pour me repondre.
c'est qu'au niveau organisation c'est un avantage de connaitre la date à l'avance de l'operation et de ne pas l'avoir en urgence comme le cas de mon premier accouchement. je vous tienderez aucourant inwinking smileychallah
z
3 octobre 2007 18:29
Tu sais une cesarienne programmé c 100000000000000000000000000 fois mieux qu'une césarienne en urgence. Tout est organisé, l'équipe est prête etc....
En ce qui concerne l avancement de ton accouchement c vraiment pas grave. Moi j ai eu cesarienne programme le 1 er jour de mon 8 eme mois de grossesse et hamdoullah tout s est tres bien bien passe et ne t'inquiete pas le bebe ne risque absoluement rien.
Bon courage à toi!
Mes filles, ma vie.
l
3 octobre 2007 19:55
znassnia tu me rassure wallah merci bqcrying(
3 octobre 2007 21:42
sinon tu peux regarder sur le site doctissimo, y'a plein de temoignages interessants sur les cesa programmées, voila

bisous
A chaque épreuve, sa récompense!
l
3 octobre 2007 22:19
oui je suis inscrite c'est vrai que c'est un site trop interssantwinking smiley
3 octobre 2007 22:56
salam lalakoum j'ai eu 4 cérariennes ! les 2 premières pour mes filles! et les deux autres pour les garçons! mes deux dernière ont etait programmer!
et c'etait merveilleux thumbs up j'ai put préparer la chambre de bébé tranquillement, + quelques plats fait a l'avance et congeler pour mon homme, et mes enfants! pendant mon sejour a la clinique. je suis rentrer a la clinique tranquillement sans angoise et sans douleur smiling smiley
mon mari a pu demander une semaine de congé a l'avance pour s'occuper des filles, et du garçon pour ma 4 éme grossesse.
mes accouchements se sont trés bien passer et mes garçons l'on trés bien supporter !et moi je me suis plus vite rétabli, qu'avec les deux premières winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 octobre 2007 13:10
salut aicha
moi aussi ça m'a permis de demander à ma soeur de venir pour s'occuper de ma fille parceuqe j'ai personne ici en france et comme tu dis je prépare tranquillement ma valise faire le ménage comme tout soit propre . aujourd'hui j'i vu le pediatre de ma fille je lui ai parlé de ma césarienne et franchement elle m'a bq rassuré pour mon bébé il m'a dit que le bébé ne risque rien avec une cesarienne programmée deux semaine à l'avance en plus apparemment en se retablisse plus vite qu'avce une cesarienne en urgence; voila
4 octobre 2007 13:36
salam

tu vois tu paniquais pour rien!!!!!!!!!

inch'allah que tout se passe bien et que toi et ton bebe vous vous portez bien, c l'essentiel.
A chaque épreuve, sa récompense!
l
4 octobre 2007 15:08
Citation
DENYA a écrit:
salam

tu vois tu paniquais pour rien!!!!!!!!!

inch'allah que tout se passe bien et que toi et ton bebe vous vous portez bien, c l'essentiel.


merci ma chérie et inchallah pour toi aussi on veux entendre des bonne nouvelles prochainementyawning smiley
z
4 octobre 2007 15:15
Citation
lalakom a écrit:
znassnia tu me rassure wallah merci bqcrying(

De rien hbiba, allah iferheksmiling smiley
Mes filles, ma vie.
4 octobre 2007 15:19
inch'allah ya rabi

mais avant je vais partir un peu en vacances pour me changer les idees.
je vais passer l'aid chez ma belle famille au maroc.
A chaque épreuve, sa récompense!
l
4 octobre 2007 15:34
Citation
DENYA a écrit:
inch'allah ya rabi

mais avant je vais partir un peu en vacances pour me changer les idees.
je vais passer l'aid chez ma belle famille au maroc.


la chanceOh moi j'ai toute ma famille au marocsad smiley mais bon tu mérite un bon repos)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook