Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
césarienne programer pour la semaine prochaine aidez moi svp
f
14 novembre 2011 20:42
bsr a toute voila aujourd'hui javais rendez vous pour échographie et hôpitale de jour car hypertension et diabétte et toute a leur ma gényco mavais dit que je rentre lundi soir on vera avec le travaille spantaner c'est sa donne rien on vous fera la césarienne mardi matin ce que je voudrais savoir c'est koi le travaille spantaner ?
14 novembre 2011 21:10
salam

je pense qu'elle voulait dire que si le travail ne commence pas de lui même, c'est à dire de manière spontané lundi, tu devras avoir recours à une cesarienne

peut etre que je me trompes .. ils ne te proposent pas de le declencher ?

kheir inchaAllah
l
14 novembre 2011 23:58
salam
oui apparement il ne te prévoit pas de déclenchement!ils attendent de voir que ca vienne tt seul!
par contre il me semble qu'avec du diabète on peut qd méme déclencher donc essaye de rappeler ton médecin si tu pouvais éviter une césarienne ce serait vraiment mieux!
demande un peu plus de renseignement pour lundi et en attendant j'ai pas de truc pour que ca vienne mnt!!moi rien n'a marché j'ai eu beau marché des heure faire mon ménage mon col est bel et bien resté fermé d fois ils peuvent pas attendre!!et moi j'avais pas de tension ni diabète!!
tél a ta gygy d demain et tiens nous au courant
bon courage a toi
f
15 novembre 2011 13:41
salam laikom et merci beaucoup les fille en faite yaura pas de déclenchement car g déja eu une césarienne en urgence en novembre 2009 c pour sa qu'ils veulent pas me déclencher c non on ce qui concerne le travaille spantaner vous avez raison le travaille spantaner veut dire c'est le travaille se fait pas toute seule et que le col et tjr fermer avant lundi ben jaurais une césarienne mardi ou mercredi matin voila la jattend l’appelle de l'hopitale pour confirmer si je doit rentré a l'hopitale lundi ou mardi soir pour me faire la césarienne le lendemain merci beaucoup les fille pour votre aide
s
15 novembre 2011 14:03
Bon courage !!! ça doit être dur !! pour moi le travail a commencé 3jours avant l'accouchement et mon col s est ouvert a 2 doigts ! mon gygy a du attendre jusk au dernières minutes pour me faire une ceza !! sachant k on m a declanché à 09h du mat et j'accouché a 00h24 le 09 avril 2011. j'ai fait du diabete pendant la grossesse ofaite pourtant l'accouchement s est bien passé et j'ai eu une petite princesse de 3kg250g 47 cm Maya a 7mois aujourd hui et se porte super bien .Encor très bon couragethumbs up
l
15 novembre 2011 15:42
salam
fat j'ai été dans le méme cas que toi ily a 9mois on ne pouvait pas me déclencher vu que j'avais eu une césarienne (pourtant c'était il y a 11ans)mais bref pas possible et comme toi je ss allée le jour de mon terme car col tjr fermé et ils m'ont gardé car presque plus de liquide!le lendemain col tjr pareil donc césa rienne de programmée pour le lendemain j'étais vraiment décue!
j'ai pris pdt un mois de l'homéopathie pour aider le col mais rien n'y a fait!
j'espère que ton col va s'ouvrir avant ce weekend
moi je ss a ma 2ème césa c dur qd méme pour s'occuper de bb surtout avec l'allaitement!
mais pour te rassurer cette fois ca s'est bcp mieux passé que pour mon premier qui était une césa d'urgence jétais debout d le lendemain
si tu veux en discuter tu peux par mp ca sera avec plaisir!
je sais que c pas facile donc bon courage a toi
S
16 novembre 2011 12:11
salam

Je te souhaite un bébé en bonne santé inchaAllah
f
17 novembre 2011 17:37
mercii beaucoup les fille oui moi aussi en 2009 g eu une césarienne en urgence et tout ces tré bien passer j'éspére que ca sera pareille pour cette foi ci
M
17 novembre 2011 19:44
salem aleikoum

fat je te conseil de marcher un maximum avant lundi et inchAllah que le travail commencera , pour certaine sa peut marcher .

qu Allah te facilite ton accouchement et te donne une pieuse descendance.
f
2 décembre 2011 21:37
salam alikom les fille voila c'est juste pour vous dire que j'ai accoucher mardi 22 novembre par césarienne programmer et tout ses très bien passer hamdoulileh et ma fille s’appelle marwa
2 décembre 2011 22:30
Citation
fat10 a écrit:
salam alikom les fille voila c'est juste pour vous dire que j'ai accoucher mardi 22 novembre par césarienne programmer et tout ses très bien passer hamdoulileh et ma fille s’appelle marwa

salam amdulah que tout se soit bien passé.

mabrouk hlik bisous a la petite marwa (en passant c'est un tres beau prenom ca me fait toujours penser a safa aussi)

repose toi bien et profite bien de ta puce inchallah car ca grandit trop vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:33
Citation
fat10 a écrit:
salam alikom les fille voila c'est juste pour vous dire que j'ai accoucher mardi 22 novembre par césarienne programmer et tout ses très bien passer hamdoulileh et ma fille s’appelle marwa


mabrouk 3laike khti et bienvenue a marwa comme ma puce aussi qui a 3 mois un jolie prénom winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
4 décembre 2011 13:37
machaalah merci beaucoup les fille pour votre soutien groo bisouuuu a toute
l
4 décembre 2011 22:08
bienvenu a ta petite puce marwa hamdoullah tt s'est bien passé!!bon mnt repose toi d que tu peux !!
s
6 décembre 2011 14:50
SALAM FELICITATION MOI JE SUIS EN ESSAI BB" JAI TROP HATE QUE SA VIENNE
SA SERA MON DERNIER INSHALLAH
f
11 décembre 2011 10:33
salam alikom et les merci beaucoup les fille et pour sarahsarahh tinkétte ca viendra inchalah enteka je te souhiate un++++++++++++++ inchalah
11 décembre 2011 12:05
hamdoulaih aala slemtek
contente que sa c bien basser argouba lkoul ouhda inchallah
n
11 décembre 2011 14:29
salam les filles

fat mabrouk 3lik khti yawning smiley allah yhfad tes enfants , hmdlh que tt ce soit bien passé yawning smiley
f
12 décembre 2011 17:12
merci beaucoup a toi nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook