Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une cesarienne
c
3 octobre 2008 16:56
salam à tous,
merci de m'informer qu'elles sont les repas qui peut prendre une femme qui est accoucher en cesariene.
merci pour vos réponses.
3 octobre 2008 17:05
salam

j'ai eu recours à la cesarienne, et les 3-4 premiers jours (parce que l'on reste plus longtemps qu'une

femme qui accouche naturellement environ 1 semaine), il ne me donnait que des potages et yaourt rien de consistant (tu

vas rigoler une fois la sage femme m'as prise en flag dans la salle de bains en train de manger un

flan, autant dire ca ait vraiment crevarde mais j'avais très faim

(la honte oui mais c la faute à mes visiteurs qui m'avaient ramené des patisseries confused smiley), elle a crisée

un truc de dingue et au bout de 5 jours j'ai pu manger enfin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 17:10 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 octobre 2008 19:37
ma soeur a eu recours a deux cesariennes et dans les deux, elle ne se privait de rien.kolchi kataklo.on se complique pas la vie au marocgrinning smiley
c
5 octobre 2008 13:27
salam,
y'a pas d'autre information.
merci de m'informer plus...
e
5 octobre 2008 19:20
moi j'ai eu une césarienne les deux premiers jours je mangeais que des potages yaourt et lait enfin ce qui est liquide mais aprés je mangeais ce que je voulais
bon courage
b
6 octobre 2008 12:26
smiling smiley Salem alikoum,

J'ai eu une césarienne, il y a 6 mois maintenant.
Au début, je n'avais pas le droit de manger grand chose, sauf potage, yaourt, pas la bonne nourriture de ma maman. Au fait il faut éviter ce qui constipe et donne la diarhée. Je te conseille de manger correctement mais léger, pas de gâteaux, ni trop de pain, au moins pendant 15 jours parce qu'avec la douleur de la cicatrice, t'as pas besoin d'avoir des problèmes gastriques en plus.

Ensuite, tout rentre dans l'ordre...
Allah é 3aounek, c'est pas facil mais le bébé donne une force et un courage inestimable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook