Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerveau de la femme, plus petit ?
p
1 janvier 2007 19:57
svp, il s'agit de savoir si vous avez des données qui justifiraient ou infirmeraient les propos des chercheurs qui ont découvert que le cerveau de la femme est plus petit que celui de l'homme
merci
a
1 janvier 2007 19:59
fo croire alors qu'elle l'utilise mieux que l'homme spinning smiley sticking its tongue out
p
1 janvier 2007 20:03
si on se base sur les stats, il pourrait etre + petit comme il serait plus performant (meilleur usage des deux hémisphères, bonne corrélation cortex / cerveau limbique)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
1 janvier 2007 20:05
Salam

Regardez cette étude smiling smiley !!

[www.doctissimo.fr]
p
1 janvier 2007 20:16
Salam MOMO ,


ils mettent "petite erreur" sur la page du lien mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 janvier 2007 20:21
y an a qui disent que c'est pour cela qu'il faut être gentil avec elles, et ne pas leur en vouloir quand elles s'énervent
a
1 janvier 2007 20:23
Citation
polémik a écrit:
y an a qui disent que c'est pour cela qu'il faut être gentil avec elles, et ne pas leur en vouloir quand elles s'énervent

tu portes bien ton pseudo grinning smiley

tu serais pas en train de nous cherché doucement tongue sticking out smiley
p
1 janvier 2007 20:39
du tout j'essai de comprendre l'autre tel qu'il est réellement
abstraction de ce que l'école transmet
on doit tous savoir
le droit de savoir
N
1 janvier 2007 20:54
Citation
polémik a écrit:
y an a qui disent que c'est pour cela qu'il faut être gentil avec elles, et ne pas leur en vouloir quand elles s'énervent

salam


OhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
1 janvier 2007 21:18
Le cerveau féminin est légèrement plus petit que le cerveau masculin, mais les études montrent que cette différence de taille n'a aucune importance sur l'activité cérébrale de la femme.

En 1997, la chercheuse danoise Berte Pakkenberg a démontré que en moyenne, un homme dispose d'environ quatre milliards de cellules cérébrales de plus qu'une femme mais que généralement, les femmes ont un taux d'intelligence générale de 3% supérieur à celui des hommes.
j
1 janvier 2007 21:19
si le cerveau de la Femme est plus petit,jsui ravie de constater que son intelligence est infiniment plus grande!!!Clap



ps: polémik,j'espere que tu vas pas nous sortir le couplet des hormones et des "raniania"confused smiley

c'est dépassé eye rolling smiley
n
1 janvier 2007 21:25
oui le cerveaux de la femme est telement petit qu'elle ont bientot le pouvoir et le monopole sur toutwinking smiley
n
1 janvier 2007 21:26
voila le résultat d'un cerveaux masculin mdr evil
y
1 janvier 2007 21:42
Citation
nadilouna a écrit:
oui le cerveaux de la femme est telement petit qu'elle ont bientot le pouvoir et le monopole sur toutwinking smiley


Faut pas non plus prendre ces rêves pour des réalités ma belle! evil
n
1 janvier 2007 21:43
ben c'est bien partie croit moi regarde un peut l'évolutionevil
p
1 janvier 2007 21:45
POUR vous faire plaisir je suis tenté de dire oui, mais... la réalité.....
y
1 janvier 2007 21:45
Citation
nadilouna a écrit:
ben c'est bien partie croit moi regarde un peut l'évolutionevil


Ah ouais ou ca vas y montre!! evil
n
1 janvier 2007 21:47
evilben déjà moi j'ai pas une femme de ménage mais un homme de ménage à la maison chez mes parentsevil et puis le mari maintenant dépend souvent de sa femme question boulot etc...winking smileyet oui les z'homme ne sont plus ce qu'ils sont place au succé fémininAngel
p
1 janvier 2007 21:51
je dis bien plus haut qu'il faut pas leur en vouloir quand elles s'énervent
mais revenons en au sujet svp
n
1 janvier 2007 21:54
toi t'es le meilleur dans tes poste je te jure j'taprécie sans t'aprécier enfin j me comprend et te soutienswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook