Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les certifications Halal dans les grandes surfaces
M
2 mars 2017 21:04
As Salam Aleykum

Il y a beaucoup d'organismes qui disent que la certification de la mosquée de Paris et celle d'Évry n'est pas fiable... je viens de manger un steak je n'avais pas vu la boîte et après j'ai vu que ça venait de la mosquée de l'organisme de la mosquée de Paris... Que dois-je faire ?

Barak Allah u Fik
2 mars 2017 21:11
Salam

fais comme moi je mange plus de viande.
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

Il y a beaucoup d'organismes qui disent que la certification de la mosquée de Paris et celle d'Évry n'est pas fiable... je viens de manger un steak je n'avais pas vu la boîte et après j'ai vu que ça venait de la mosquée de l'organisme de la mosquée de Paris... Que dois-je faire ?

Barak Allah u Fik
F
2 mars 2017 21:12
Recraches-le, et va le rendre ... Peut-être qu'il te feront une ristourne sur le prochain achat avec un peu de chance ... Oups
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

Il y a beaucoup d'organismes qui disent que la certification de la mosquée de Paris et celle d'Évry n'est pas fiable... je viens de manger un steak je n'avais pas vu la boîte et après j'ai vu que ça venait de la mosquée de l'organisme de la mosquée de Paris... Que dois-je faire ?

Barak Allah u Fik
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
2 mars 2017 21:15
Vraiment je peux m'en passer de tes commentaires inutiles
Citation
Faranight a écrit:
Recraches-le, et va le rendre ... Peut-être qu'il te feront une ristourne sur le prochain achat avec un peu de chance ... Oups
s
2 mars 2017 21:18
La prochaine fois va à la boucherie tu donneras ton argent à un frère muslim comme sa je pense que c'est mieux Allahu a'lam.

Ps : ton message me fais penser à un waswas je me trompe ?
M
2 mars 2017 21:20
Pourquoi ce serait un waswas il me semble que Dalil Boubakeur à clairement dit qu'il ne garantissait rien de l authenticité de sa certification
Citation
samsam81 a écrit:
La prochaine fois va à la boucherie tu donneras ton argent à un frère muslim comme sa je pense que c'est mieux Allahu a'lam.

Ps : ton message me fais penser à un waswas je me trompe ?
2 mars 2017 21:21
alikoum salam

la prochaine fois assures toi que ce soit avs, achahada ou mosquée de lyon sauf pour la volaille
M
2 mars 2017 21:23
Et pour la mosquée d'Évry ce n'est pas bon?
P
2 mars 2017 21:23
Waaleykoum Salam

Je prends que mosquée de Lyon ou AVS.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
2 mars 2017 21:23
Je demandé juste. Qu'Allah te protège et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Pourquoi ce serait un waswas il me semble que Dalil Boubakeur à clairement dit qu'il ne garantissait rien de l authenticité de sa certification
M
2 mars 2017 21:24
Amin je te souhaite également la même chose.

Que puis-je faire ? Pour me repentir de ça
Citation
samsam81 a écrit:
Je demandé juste. Qu'Allah te protège et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
2 mars 2017 21:25
non je dis pas ca, ca se trouve c'était parfaitement halal ce que tu as mangé, tu ne devrais pas t'en faire, c'est des musulmans qui certifie le halal que ce soit à la mosquée d'evry courcouronne ou paris, si ils trompent c'est sous leur responsabilité pas la tienne,
mais pour plus de précautions, dirige toi plus vers ces marques la prochaines fois.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Et pour la mosquée d'Évry ce n'est pas bon?
M
2 mars 2017 21:26
Barak Allah u Fik tu me rassure un peu mais comment puis-je demander pardon à Allah Azawajel ?
Citation
sassbo a écrit:
non je dis pas ca, ca se trouve c'était parfaitement halal ce que tu as mangé, tu ne devrais pas t'en faire, c'est des musulmans qui certifie le halal que ce soit à la mosquée d'evry courcouronne ou paris, si ils trompent c'est sous leur responsabilité pas la tienne,
mais pour plus de précautions, dirige toi plus vers ces marques la prochaines fois.
s
2 mars 2017 21:32
Demande pardon sincèrement, tu n'a pas fais exprès en plus.




Citation
Mehdy77 a écrit:
Amin je te souhaite également la même chose.

Que puis-je faire ? Pour me repentir de ça
2 mars 2017 21:34
wa fik barak Allah

rassures toi complètement, pour demander pardon tu dis simplement: "Allahoumma ghfir li wa toub alayya"
si tu faire plus, tu fais tes ablutions et tu fais deux rakaa en demandant pardon et tu oublies completement cette histoire, y a vraiment pas de quoi s'en rendre malade.
M
2 mars 2017 21:35
Mais au fait c'est parce que je mange souvent ailleurs et chez moi je n'achète pas de mosquée de Paris. Mais chez des amis je ne peux pas me permettre d'aller regarder leur emballages... Et la j'ai regardé après manger discrètement et voilà. ...
M
2 mars 2017 21:36
Pour les deux rakat tu parle de la Salat Tawba c'est ça ? Je connais la Doua à dire en français mais je ne sais pas comment se déroule cette prière
Citation
sassbo a écrit:
wa fik barak Allah

rassures toi complètement, pour demander pardon tu dis simplement: "Allahoumma ghfir li wa toub alayya"
si tu faire plus, tu fais tes ablutions et tu fais deux rakaa en demandant pardon et tu oublies completement cette histoire, y a vraiment pas de quoi s'en rendre malade.
2 mars 2017 21:38
wa aleykoum selem perso dans ma famille c'est que avs ou mosque de lyon apres les autres c'est pas fiable hsl ba tu la mangé TAMPIS TU SAVAIS PAS APRES ALLAH OU ARLEM
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

Il y a beaucoup d'organismes qui disent que la certification de la mosquée de Paris et celle d'Évry n'est pas fiable... je viens de manger un steak je n'avais pas vu la boîte et après j'ai vu que ça venait de la mosquée de l'organisme de la mosquée de Paris... Que dois-je faire ?

Barak Allah u Fik
M
2 mars 2017 21:39
Tu ne savais pas c'est bon .
Maintenant tu sais tu ne refais pas .

Pour la viande c'est AVS , shahada, MCI.

Pour les mosquées elles ne sont pas fiables de même pour Lyon qui vient d'accepter lelectronarcose voilà.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
2 mars 2017 21:40
oui salat tawba mais au final c'est une salat normal, c'est juste au début tu mets la nia de tawba, et tu peux insister sur l'istighfar pendant les soujouds et apres le tashahoud.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Pour les deux rakat tu parle de la Salat Tawba c'est ça ? Je connais la Doua à dire en français mais je ne sais pas comment se déroule cette prière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook