Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité pour l'act de mariage
s
23 mars 2008 11:48
svp est ce que la certificat de virginité et obligatoire pour l'acte de mariage chez la3doul...??moody smiley
z
23 mars 2008 12:56
salam

non il n'est pas obligatoire a part si ta belle famille l'exige lors de la signature du contrat de mariage

moi en signant l'acte de mariage l'adoul ne me l'a pas demander
s
23 mars 2008 15:04
merci c tres gentil de me rependre smiling smiley mais tu te maier quand ?
r
23 mars 2008 16:13
1 l'adoul ne le demande pas

2 si ton mari demande tu vas voir un medecin homme, tu paye et il te le donne sans verifier.

Apres c'est entre toi et Allah !!!!

Mais c'est pas la peine de faire 10 post la dessus, je me suis marié il y a 8 mois, et l'Adoul ne l'a pas demandé, ca n'existe plus cette pratique.
s
23 mars 2008 16:15
merci zine ....!!!!
mtn ma mere me casse la tete je dois fair quoi ....!!!!
i
23 mars 2008 16:34
Citation
rihanna95 a écrit:
1 l'adoul ne le demande pas

2 si ton mari demande tu vas voir un medecin homme, tu paye et il te le donne sans verifier.

Apres c'est entre toi et Allah !!!!

Mais c'est pas la peine de faire 10 post la dessus, je me suis marié il y a 8 mois, et l'Adoul ne l'a pas demandé, ca n'existe plus cette pratique.

pourquoi un médecin homme ?perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
23 mars 2008 16:59
Citation
islah a écrit:
Citation
rihanna95 a écrit:
1 l'adoul ne le demande pas

2 si ton mari demande tu vas voir un medecin homme, tu paye et il te le donne sans verifier.

Apres c'est entre toi et Allah !!!!

Mais c'est pas la peine de faire 10 post la dessus, je me suis marié il y a 8 mois, et l'Adoul ne l'a pas demandé, ca n'existe plus cette pratique.

pourquoi un médecin homme ?perplexe

Un homme qui n'est pas gyneco se permettra pas d'aller verifier a cet endroit...(au maroc biensur)
i
23 mars 2008 17:16
Citation
rihanna95 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
rihanna95 a écrit:
1 l'adoul ne le demande pas

2 si ton mari demande tu vas voir un medecin homme, tu paye et il te le donne sans verifier.

Apres c'est entre toi et Allah !!!!

Mais c'est pas la peine de faire 10 post la dessus, je me suis marié il y a 8 mois, et l'Adoul ne l'a pas demandé, ca n'existe plus cette pratique.

pourquoi un médecin homme ?perplexe

Un homme qui n'est pas gyneco se permettra pas d'aller verifier a cet endroit...(au maroc biensur)

je n'en suis pas si sure, un généraliste peut aussi verifier cet endroit
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
23 mars 2008 18:50
Citation
salima2008 a écrit:
merci c tres gentil de me rependre smiling smiley mais tu te maier quand ?


je me suis marier le 27 avril 2007
h
23 mars 2008 21:39
on ne verifie pas.on donne le certificat sans verification.tout est possible ici
i
23 mars 2008 22:40
Citation
marocaine1974 a écrit:
on ne verifie pas.on donne le certificat sans verification.tout est possible ici

lorsque tu dis ici , tu parles du Maroc ? moody smiley

mais sinon je crois qu'on ne vie pas sur le meme MAROC eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
24 mars 2008 12:13
comment vous verefier pas ?
i
24 mars 2008 14:51
Citation
salima2008 a écrit:
comment vous verefier pas ?

écoutes, si ton futur mari ne se soucie pas de ce certificat, tu ne le fais pas point barre mais sinon va chez un médecin et dis lui que tu vas te marier et que tu as besoin d'un certificat de virginité
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
24 mars 2008 16:21
c'est a dire que le medecin donne le certificat de virginité sans verifier si la femme l est vraiment.voila.oui je vie dans le maroc et pas le MAROC lolgrinning smiley.
pour ma part, j avais pas besoin de ce certificat de virginité car ça n existe pas sur la liste des documents que demandent les adouls.
i
24 mars 2008 17:11
@marocaine1974 : vraiment je sais plus perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
24 mars 2008 17:46
vaut mieux le faire, Certificat de virginité pour l'acte de mariage sa prouve que vous etes vierge et de ce fait, moi je prefererais que ma femme soit vierge, apres si vous l'etes pas; sa va peser lourd dans la conscience et tout mensonge se saura. Apres c'est qu'un papier mais si vous l'etes pas autant le dire!!!
s
24 mars 2008 19:47
dabor je veux dire merci a tout le mondeIn love
....je demande pour la certifecat pour si c'est obligatoir au pas pcq mon mari s'en fou il a pas besoin de ca il me fais confiance et il es contre ca deja ..pfff bon sinon je le face mais franchement c degeulace !!! j'accepte pas cette montalete ????
et comme vous avez dis 100 dh a donne son verifier c just pour le prinsipe c tt vous etes pas d'accord??moody smileyperplexe
h
24 mars 2008 23:16
si mon homme m avait demandé un certificat de virginité je l aurai jamais epouser.mais si c etait demandé par les adouls c a dire exigé par la loi a ce temps la, j en ferai un.
salima, c'est pas la base de la reussite d un mariage la virginité.y a plein de femmes qui le sont mais on ne peut jamais leur faire confiance ni fondre une famille avec elles.
le certificat n est pas demandé par aucun adoul.
s
25 mars 2008 16:15
merci zine winking smiley

d3iw maya lah ykamal bikhir Angel
h
26 mars 2008 01:22
mbarek omess3oud.lah ykemelek belkhir.
youyouyouyouyouyClap
Facebook