Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
N
27 août 2017 00:49
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 19ans.
Je me suis récemment disputée avec ma famille car ils ont découvert que j'ai un petit copain, sachant qu'ils ont vu des photos de nous deux.

Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus... Je suis consciente de mon erreur et je le regrette assez au cas où les frères muz 2.0 viennent me blâmer.

J'ai besoin de votre aide à tout prix, si il sait que je ne suis plus vierge il me vire de la maison et il ne me connaitra plus.

Est-ce qu'un médecin peut délivrer un faux certificat si il est au courant de la situation? Connaissez vous quelqu'un qui a déjà fait face à ce genre de problème?

Merci beaucoup
S
27 août 2017 00:51
ça fait super pervers putin ! jsuis choquée même si je connaissais déjà cette institution, mais choquée que cela se fasse encore et en France en plus.
Pour ce type de mentalité, privilégier d'habiter dans un pays où la charia est de mise!
courage jeune fille, j'espère seulement que ta relation est sérieuse tout de même.
27 août 2017 00:53
Tu le regrette vraiment?
27 août 2017 00:54
Salam

Il me semble que les médecins sérieux n'acceptent plus du tout de faire ce genre de certificat. Des femmes ont eu trop de problèmes à la suite de résultats qui n'ont pas plu.

Maintenant pour un faux certificat je ne sais pas si tu peux en obtenir un ou pas.
S
27 août 2017 00:56
connerie pour connerie: au pire tu crées un certificat et tu mets un tampon piqué avec la complicité de la vie scolaire dans ton établissement. Et puis merde! La virginité c'est intime, un rapport de toi à toi, toi et ton copain et toi et ton Dieu, il est nullement question du père.

Je trouve ça malsain au complet!
27 août 2017 01:02
Je n'ai jamais entendu parler d'un faux certificat d'ailleurs un medeçin ne prendrait pas ce genre de risque pour sa carrière, et puis personne n'a à te blâmer ton problème reste le tiens les gens te lisent et s'en vont, ça ne les empêchera pas de dormir, bon courage
27 août 2017 01:11
Salam


Il faut voir une assistante sociale qui est tenue par la confidentialité et qui traite de
de genre de problème, (un peu comme les grossesses et les problèmes qui y sont liés.)
Possible qu'elle te mette en contact avec un service hospitalier (gynécologie). Sinon en privé.
Essaie le service social et les conséquences que tu risques.

Citation
Niss.31 a écrit:
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 19ans.
Je me suis récemment disputée avec ma famille car ils ont découvert que j'ai un petit copain, sachant qu'ils ont vu des photos de nous deux.

Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus... Je suis consciente de mon erreur et je le regrette assez au cas où les frères muz 2.0 viennent me blâmer.

J'ai besoin de votre aide à tout prix, si il sait que je ne suis plus vierge il me vire de la maison et il ne me connaitra plus.

Est-ce qu'un médecin peut délivrer un faux certificat si il est au courant de la situation? Connaissez vous quelqu'un qui a déjà fait face à ce genre de problème?

Merci beaucoup
g
27 août 2017 01:11
Jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas que un certificat de ce type existe Oh , je connaissait que les certificat médical pour pas faire sport grinning smiley
P
27 août 2017 01:11
T'es mal barré.
Qu' Allah te pardonne !
O
27 août 2017 01:12
C'est pas toi qui t'es fait cogner récemment ?
Pour le coup, prépare-toi psychologiquement à une deuxième session.
H
27 août 2017 01:17
Salam
Et ça arrive à tout le monde mêmes dans les familles athée
O
27 août 2017 01:22
En plus t'es à la fac, ça te rappellera la session la plus redoutée, celle du rattrapage.

J'essaye de détendre l'atmosphère, mais je préfère ne pas te raconter d'histoires, tu auras du mal à t'extirper de cette histoire.
Tu ne peux pas dire qu'il est converti ? En se disant qu'un mariage est possible, le papa sera sûrement ravi.
27 août 2017 01:22
Sache que la veritee se sera tot ou tard.
H
27 août 2017 01:25
Salam
Bah pas là dessus sachant que tout médecin est tenue au secret médicale
27 août 2017 01:28
c'est drôle de parler d'erreur alors que tu fréquentes tjr quelqu'un...
27 août 2017 01:29
Aleykoum Salam

J'ai entendu une femme faire le test y'a pas longtemps, oui cst encore possible

Mtn de là à ce que le médecin délivre un faux résultat, je ne sais pas.. il risque sa carrière et comme on dit le mensonge prend l'ascenseur mais la vérité prend l'escalier, sa se saura tôt ou tard

Mes parents sont comme les tiens, la virginité de la fille cst l'honneur de la famille

Après il faut réfléchir avant d'agir ma sœur.. repens toi auprès du tout Puissant, plusieurs fois même, en espérant qu'il te fasse miséricorde

Qu'Allah swt te guide et te facilite, j'espère que sa ira pour toi

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
27 août 2017 01:30
De toute façon tu à 19 ans ont va pas te faire la morale tu sais que ce péché ne ramène rien de bon.
Avoir un petit copain quel idée de sheytane. Oh
M
27 août 2017 01:31
Y a quand même un truc qu'il faut comprendre :

Le père est chef de famille et en conséquence un certain nombre de règles doivent être respectées, notamment religieuses. S'il voit qu'un de ses gosses se fout de sa gueule et n'en fait qu'a sa tête, je comprends qu'il ait les boules.

N'oubliez pas qu'un père est responsable de sa famille, alors je comprends qu'il soit énervé le papa.
i
27 août 2017 01:39
Le frère muz 2.0 t'informe que c'est un grand péché le faut témoignage
C'est un péché le mensonge
C'est un péché la fornication genre j'ai un petit copain on se fait des selfies en se faisant des bisous

J'essaye de trouver une excuse mais c'est un peu difficile et tu es une personne blâmable
Citation
Niss.31 a écrit:
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 19ans.
Je me suis récemment disputée avec ma famille car ils ont découvert que j'ai un petit copain, sachant qu'ils ont vu des photos de nous deux.

Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus... Je suis consciente de mon erreur et je le regrette assez au cas où les frères muz 2.0 viennent me blâmer.

J'ai besoin de votre aide à tout prix, si il sait que je ne suis plus vierge il me vire de la maison et il ne me connaitra plus.

Est-ce qu'un médecin peut délivrer un faux certificat si il est au courant de la situation? Connaissez vous quelqu'un qui a déjà fait face à ce genre de problème?

Merci beaucoup
je ne veux pas de message de soeur en MP
a
27 août 2017 01:41
Je comprend pas si tu savais que ton pere est stricte a ce niveau pourquoi l avoir fait
Soit tu respect ton pere
Soit tu te barre
Point
Il faut assumer le choix qu on fait
Tu t es.trouver adulte pour le faire
Soit adulte.pour affronter la.verite a ton pere
Mais vivre sur son toi avec ce gros mensonge
Desolee sa le fait pas