Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité
c
23 septembre 2020 16:43
Bonjour, Je veux obtenir un certificat de virginité mais je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner. Pouvez vous m'aider, c'est très dur en ce moment pour moi ! Mon futur mari me met la pression
23 septembre 2020 16:47
Met lui la pression pour qu'il t'en fournisse un aussi, il finira par te lâcher
23 septembre 2020 16:51
Euuu pardon, tu te rends compte de ce que tu demandes, j'ai juste une envie c'est d'aller au chiotte est de gerber.

On est au XXI siècles dis le à ton Cro-Magnon de futur.

Aucun gynéco te fera ce genre de certificat..

Qu'il patiente, il verra bien lors de vote nuit de noce si tu es encore vierge ou pas.
Citation
crevette28 a écrit:
Bonjour, Je veux obtenir un certificat de virginité mais je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner. Pouvez vous m'aider, c'est très dur en ce moment pour moi ! Mon futur mari me met la pression
23 septembre 2020 16:52
Tradiprogress dans 3.....2......1.....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
23 septembre 2020 16:52
Salam

Pourquoi certains hommes demandent le certificat de virginité ?
Il faut rappeler que certaines personnes ne saignent pas et c'est normal.
M
23 septembre 2020 16:52
C'est quoi encore ces conneries?
G
23 septembre 2020 16:54
Elle vous test, dû aux récents événements dessus aux informationswhistling smiley
23 septembre 2020 16:55
Il n’a qu’à vérifier par lui-même.
S
23 septembre 2020 16:56
gros fake
23 septembre 2020 16:59
Certains gynécologues refusent, et d’autres acceptent, ceux qui acceptent établissent le certificat sans faire d’examen...
Citation
crevette28 a écrit:
Bonjour, Je veux obtenir un certificat de virginité mais je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner. Pouvez vous m'aider, c'est très dur en ce moment pour moi ! Mon futur mari me met la pression
23 septembre 2020 17:00
bonjour, il me semble aux dernières nouvelles que les gynéco ne font plus ce genre de certificat. Tu peux quand même essayer de voir ton médecin traitant dans un premier temps ou alors un gynéco mais si tu es en France pas sur qu'on te le face...

Je ne vais âs donner mon avis même si j'en est très très envie mais je me met à ta place et j'imagine la pression de ton futur mari.
23 septembre 2020 17:02
N importe quoi. Il la justifie comment sa demande ?

Les gynécologues ne font pas ce type de certificats d autant plus que c est devenu interdit et s ils en font, c est forcement pour dire que la fille est vierge afin de la protéger.

Demande d autant plus ridicule et inutile du coup.
.
23 septembre 2020 17:15
Ah ouai il te demande le contrôle technique a jour avant le mariage.
23 septembre 2020 17:22
et moins de 6 mois sinon c'est plus valable smoking smiley euh non moins de 48h comme le covid tout peut vite changer ptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Ah ouai il te demande le contrôle technique a jour avant le mariage.
23 septembre 2020 17:24
....0 oui ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tradiprogress dans 3.....2......1.....
23 septembre 2020 17:25
Salmaan78 t'a devancé, il a repris ta phrase fétiche.
Citation
Tradiprogress a écrit:
....0 oui ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 septembre 2020 17:27
?????
Citation
Linpertinent a écrit:
Salmaan78 t'a devancé, il a repris ta phrase fétiche.
r
23 septembre 2020 17:30
Il a le droit de l’exiger
Citation
LaSienne a écrit:
Euuu pardon, tu te rends compte de ce que tu demandes, j'ai juste une envie c'est d'aller au chiotte est de gerber.

On est au XXI siècles dis le à ton Cro-Magnon de futur.

Aucun gynéco te fera ce genre de certificat..

Qu'il patiente, il verra bien lors de vote nuit de noce si tu es encore vierge ou pas.
23 septembre 2020 17:36
J’ai besoin de rire... qui a décidé un truc pareil et c’est écrit à quel endroit?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a le droit de l’exiger
23 septembre 2020 17:37
Du coup, on va attendre sagement tes preuves et références religieuses venant attester le fait qu un homme puisse demander un certificat de virginité.

Ca risque d être long.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a le droit de l’exiger
Facebook