Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
s
31 août 2013 00:22
Y a que les maghrébins qui demandent ça, les autres s'en foutent royalement

Franchement ma cha Allah ton fiancé savait ce qu'il en était t'avais même pas à le faire, honnêtement moi je ne le ferai jamais, c'est humiliant de devoir prouver une chose qui normalement va de soi ! Si ta peur d'Allah et que t'es musulman(e) normalement t'a jamais commis la fornication après c'est autre chose et un autre problème et là ...


Et lui qu'est-ce qu'il prouve ??
l
31 août 2013 22:56
la question se pose plus maintenant c'est fait!
tu t'es protegé d'eventuels futurs doutes ou mauvaises pensées, si tu penses que c'etait necessaire c'est ton choix.
A ta place je lui aurait pas montrer, il doit savoir ce que tu vaux, je l'aurai juste garder au cas ou..
t
31 août 2013 23:43
N'importe quoi olala de toute façon ce certificat ne prouve rien du tout car si l'homme a un doute, il peut très bien te dire que tu as peut etre eu des rapports en sortant de chez ton gyneco????
Et puis comme a dit une sœur, les docteurs sont tellement contre cette pratique qu'ils feront un certificat à n'importe qui! Et ton homme, il t'a aussi fait un certificat? ptdr
28 février 2014 16:45
Ce sont des certificat de complaisance donc pas valable
s
1 mars 2014 11:56
C'est haram ce que vous dite ! Un imam n'a pas a demander un drap , et dans lislam c'est interdit de faire montrer le drap au mariage a la famille , le draps n'a jamais exister dans l'islam
n
1 mars 2014 12:18
Citation
koka2013 a écrit:
Les filles que pensez-vous des filles qui prennent l'initiative sans que ça soit demandé par leurs fiancés et qui passent le test de virginité?? ( en fait moi je viens de le passer hamdolilah tout est bien mais mon fiancé n'a pas aimé le geste il m'a dit j'en ai pas besoin je sais ce qu'il en ait) à vos claviers



Et on peut savoir tu as obtenu combien au test de virginité ? Une mention?
1 mars 2014 18:58
Mdrrr Nabilux

C scandaleux. Juste pour faire les saintes ni touches..
A un moment donner faut se remettre en question
Annuaire
Facebook