Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
Q
12 août 2013 16:17
Salut les filles !

Il faut toujours éviter d'avoir l'idée du troupeau. Moi aussi j'ai remarqué que beaucoup de prochaines mariées inshAllah consultent des gygy pour avoir des attestations. Pour moi je dis que si on se connait et on sait qu'on est vierge donc ( maradii t3awd her salat ala nbii w salam ) Moi je le sais et Allah le sait et y a pas de meilleur Témoin comme Allah. En plus ce mari qui viendra quelques années plutard me juger ainsi, c'est un manque de respect à lui avant sa femme c'est du n'importe quoi. Moi je suis contre aller faire un certificat de virginité je le suis et je le sais et j'en suis fière et Allah m'en est témon c'est vaaaaaaaaaaaaaachement suffisant pour moi.

Y en a ceux même qui rejettent leurs femmes pour cause de ne pas voir du sang. Dans l'Islam il faut qu'il protège sa femme et la couvrir même si elle n'est pas vraiment vierge. Man satara musliman satarahou Allah yawma l9iyama" . De plus même l'Islam avait mis en clair que c'est pas à cause d'un relation sexuel auparavant qu'on voit plus de sang y a biiiiiiiiiiiieeeeeeen d'autres raisons mais malheureusement la société ne voit que le haut des choses que les apparances... Les apparances sont trompeuses. Il faut changer cette idée désormais on peut truquer ces attestations et ALORS ??

Pour moi l'être et le savoir et qu Allah nous en soit témoin c'est largement suffisant et c'est plus grand que d'avoir besoin d'une simple petite feuille pourrie qu'on trafique de nos jours .......

N'importe quoi qu'Allah nous guide tous et toutes
k
12 août 2013 16:27
lalafafa je te partage le même avis. Personne n'est en mesure de dire que c'est n'importe quoi peut être que pour certaines filles ou couples que c'est n'importe quoi mais pour d'autres c'est un truc très important.
12 août 2013 16:39
Citation
koka2013 a écrit:
lalafafa je te partage le même avis. Personne n'est en mesure de dire que c'est n'importe quoi peut être que pour certaines filles ou couples que c'est n'importe quoi mais pour d'autres c'est un truc très important.

OUI on se comprend et puis on n'a rien à se reprocher pourquoi ne pas le faire, temps que ça fait du mal à personne.
d
12 août 2013 17:38
mdrrr vos messages me font trop rire
12 août 2013 23:49
on est vraiment une communauté d'arriérés !!! désolée les filles mais un certificat de virginité c'est juste d'un autre monde...
réveillez vous et évoluez un peu.
Tant que les filles font une fixation sur ça les mecs ne changeront jamais, les cartes sont entre vos mains.
perso, je veux pas d'un mec et d'un futur qui doute de moi, ne me croit pas ou même me pose la question pour savoir si je le suis. je lui renverrai la question et je fuierai !!! ça ne le regarde pas et l'être n'est pas forcément une fierté mais juste obéir à une obligation RELIGIEUSE donc obéir à Dieu et à personne d'autre autant que faire la salat et le ramadan et pleins d'autres....

soyez un peu plus exigente avec vous même et respectez vous pour qu'il vous respecte (parce que moi c'est un manque de respect pour soi même).

A bon entendeur,
salam
13 août 2013 00:05
Citation
gpasdidee a écrit:
on est vraiment une communauté d'arriérés !!! désolée les filles mais un certificat de virginité c'est juste d'un autre monde...
réveillez vous et évoluez un peu.
Tant que les filles font une fixation sur ça les mecs ne changeront jamais, les cartes sont entre vos mains.
perso, je veux pas d'un mec et d'un futur qui doute de moi, ne me croit pas ou même me pose la question pour savoir si je le suis. je lui renverrai la question et je fuierai !!! ça ne le regarde pas et l'être n'est pas forcément une fierté mais juste obéir à une obligation RELIGIEUSE donc obéir à Dieu et à personne d'autre autant que faire la salat et le ramadan et pleins d'autres....

soyez un peu plus exigente avec vous même et respectez vous pour qu'il vous respecte (parce que moi c'est un manque de respect pour soi même).

A bon entendeur,
salam

si il te le demande oui ça serai un manque de respect
mais la posteuse a bien dit QUI A PRIT L'INISiATIVE, c'est autre chose
apprenez à lire avant de venir vous exiter ici
13 août 2013 00:30
je ne m’excite pas du tout je donne mon avis sur la chose, c'est tout.
comme je disais , en le faisant, que ce soit à son initiative ou suite à la demande d'un tiers, on ne se respecte pas.
et je ne sais plus quelle posteuse disait que c'était pour lui balancer s'il en parle des années plus tard...
franchement....
13 août 2013 00:44
Oui c'est moi qui l'ai dis
w
13 août 2013 09:49
Citation
lalafafa a écrit:

pour toi ce certificat ne veux rien dire?? détrompe toi il peut évité tellement de soucis. c'est comme si tu disait j'ai eu mon bac mais le papier ne veut rien dire.

si la personne en face pense que le médecin ne t'a pas ausculté pas de souci t'irai chez un autre, ainsi de suite, ils ne peuvent pas tous manqué à leurs devoir .

quand tu dit que si un homme que tu va épousé un un doute sur ta virginité ya un gros probleme je suis la premiere à etre ok avec toi et pour quoi se marier avec si il ne me fais pas confiance?

je dis bien que meme si l'homme te fais confiance et te croit quand tu dis que tu es vierge, beh apres le mariage il peut tres bien te sortir ne serai ce que en rigolant (je sais pas ce que ta pu faire toi avant le mariage), tot ou tard une discussion plus ou moins naive surgira là t'aura ton arme,

de quel hypocrisie tu parle? l'être humain est fait ainsi, sinon on serait tous au paradis à cette heure si même adan et eve ont été hypocrite.

c'est pour ça qu'il faut juste avoir son arme.

Salam

Quelle arme ??
Un mec si il veut remettre en cause ta virginité, il le fera, certificat ou non.
Il va te le dire, tu vas sortir ton certificat, il peut très bien te balancer : "ah si tu as fais un certificat c'est que tu avais quelque chose à te reprocher"...
Réveilles toi ma sœur, si un homme veut t'insulter c'est pas ce bout de papier qui va l'en empêcher !

Et oui c'est un bout de papier, crois moi, n'importe quel gynéco fasse à la détresse d'une femme lui fera ce certificat sans l'ausculter !

Bon sang, faut vraiment être dingue pour se présenter de sa propre initiative cherz un médecin et lui dire : "bonjour, je vais me marier, j'ai besoin d'un certificat de virginité, mais ne vous inquiété pas ce n'est pas mon homme qui me le demande, c'est moi, vous savez, juste au cas où..."

Allah y hdina, quand on sait ce qu'est le vrai Islam et à contrario l'image que notre communauté renvoi de cette religion, j'ai honte... Allah y hdina.

Et oui je me répète, quelle hypocrisie....
s
13 août 2013 10:09
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:

pour toi ce certificat ne veux rien dire?? détrompe toi il peut évité tellement de soucis. c'est comme si tu disait j'ai eu mon bac mais le papier ne veut rien dire.

si la personne en face pense que le médecin ne t'a pas ausculté pas de souci t'irai chez un autre, ainsi de suite, ils ne peuvent pas tous manqué à leurs devoir .

quand tu dit que si un homme que tu va épousé un un doute sur ta virginité ya un gros probleme je suis la premiere à etre ok avec toi et pour quoi se marier avec si il ne me fais pas confiance?

je dis bien que meme si l'homme te fais confiance et te croit quand tu dis que tu es vierge, beh apres le mariage il peut tres bien te sortir ne serai ce que en rigolant (je sais pas ce que ta pu faire toi avant le mariage), tot ou tard une discussion plus ou moins naive surgira là t'aura ton arme,

de quel hypocrisie tu parle? l'être humain est fait ainsi, sinon on serait tous au paradis à cette heure si même adan et eve ont été hypocrite.

c'est pour ça qu'il faut juste avoir son arme.

Salam

Quelle arme ??
Un mec si il veut remettre en cause ta virginité, il le fera, certificat ou non.
Il va te le dire, tu vas sortir ton certificat, il peut très bien te balancer : "ah si tu as fais un certificat c'est que tu avais quelque chose à te reprocher"...
Réveilles toi ma sœur, si un homme veut t'insulter c'est pas ce bout de papier qui va l'en empêcher !

Et oui c'est un bout de papier, crois moi, n'importe quel gynéco fasse à la détresse d'une femme lui fera ce certificat sans l'ausculter !

Bon sang, faut vraiment être dingue pour se présenter de sa propre initiative cherz un médecin et lui dire : "bonjour, je vais me marier, j'ai besoin d'un certificat de virginité, mais ne vous inquiété pas ce n'est pas mon homme qui me le demande, c'est moi, vous savez, juste au cas où..."

Allah y hdina, quand on sait ce qu'est le vrai Islam et à contrario l'image que notre communauté renvoi de cette religion, j'ai honte... Allah y hdina.

Et oui je me répète, quelle hypocrisie....



thumbs up
k
13 août 2013 12:52
On est pas une communauté d'arriéré d'autant plus une communauté qui a des coutumes sauf s'ils en existent plus pour certaines familles.
Je tiens à souligner que pas forcément une file qui fait un certificat de virginité c'est qu'elle est dépassée au contraire je suis une fille ayant fait ses études supérieures dans une des prestigieuses écoles au Maroc j'ai une culture et des coutumes que je prends en compte dans tout acte que j'envisage engager dans ma vie et prendre l'initiative pour faire le certificat c'était pas parce que j'avais des doutes si je suis vierge ou pas ou parce que j'avais des rapports sexuels auparavant ce qui m'a poussé pour m'assurer de ma virginité au contraire HAMDOLILAH je suis très seine, j'ai jamais été touché par un homme non plus.
Faire un certificat c'est pour prouver à mon fiancé que je fais la différence par rapport aux autres filles qu'il a déjà connu avant moi et par souci d'amour et de respect total à lui que je l'ai fais.
En tout cas chacune de nous prendra position à ce topic chose qui peut être à la base de situations vécues ou d'expériences personnelles.
13 août 2013 13:21
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:

pour toi ce certificat ne veux rien dire?? détrompe toi il peut évité tellement de soucis. c'est comme si tu disait j'ai eu mon bac mais le papier ne veut rien dire.

si la personne en face pense que le médecin ne t'a pas ausculté pas de souci t'irai chez un autre, ainsi de suite, ils ne peuvent pas tous manqué à leurs devoir .

quand tu dit que si un homme que tu va épousé un un doute sur ta virginité ya un gros probleme je suis la premiere à etre ok avec toi et pour quoi se marier avec si il ne me fais pas confiance?

je dis bien que meme si l'homme te fais confiance et te croit quand tu dis que tu es vierge, beh apres le mariage il peut tres bien te sortir ne serai ce que en rigolant (je sais pas ce que ta pu faire toi avant le mariage), tot ou tard une discussion plus ou moins naive surgira là t'aura ton arme,

de quel hypocrisie tu parle? l'être humain est fait ainsi, sinon on serait tous au paradis à cette heure si même adan et eve ont été hypocrite.

c'est pour ça qu'il faut juste avoir son arme.

Salam

Quelle arme ??
Un mec si il veut remettre en cause ta virginité, il le fera, certificat ou non.
Il va te le dire, tu vas sortir ton certificat, il peut très bien te balancer : "ah si tu as fais un certificat c'est que tu avais quelque chose à te reprocher"...
Réveilles toi ma sœur, si un homme veut t'insulter c'est pas ce bout de papier qui va l'en empêcher !

Et oui c'est un bout de papier, crois moi, n'importe quel gynéco fasse à la détresse d'une femme lui fera ce certificat sans l'ausculter !

Bon sang, faut vraiment être dingue pour se présenter de sa propre initiative cherz un médecin et lui dire : "bonjour, je vais me marier, j'ai besoin d'un certificat de virginité, mais ne vous inquiété pas ce n'est pas mon homme qui me le demande, c'est moi, vous savez, juste au cas où..."

Allah y hdina, quand on sait ce qu'est le vrai Islam et à contrario l'image que notre communauté renvoi de cette religion, j'ai honte... Allah y hdina.

Et oui je me répète, quelle hypocrisie....

je rois que nous n'avons pas la meme notion de l'hypocrise..... et tan mieu
13 août 2013 13:24
Citation
koka2013 a écrit:
On est pas une communauté d'arriéré d'autant plus une communauté qui a des coutumes sauf s'ils en existent plus pour certaines familles.
Je tiens à souligner que pas forcément une file qui fait un certificat de virginité c'est qu'elle est dépassée au contraire je suis une fille ayant fait ses études supérieures dans une des prestigieuses écoles au Maroc j'ai une culture et des coutumes que je prends en compte dans tout acte que j'envisage engager dans ma vie et prendre l'initiative pour faire le certificat c'était pas parce que j'avais des doutes si je suis vierge ou pas ou parce que j'avais des rapports sexuels auparavant ce qui m'a poussé pour m'assurer de ma virginité au contraire HAMDOLILAH je suis très seine, j'ai jamais été touché par un homme non plus.
Faire un certificat c'est pour prouver à mon fiancé que je fais la différence par rapport aux autres filles qu'il a déjà connu avant moi et par souci d'amour et de respect total à lui que je l'ai fais.
En tout cas chacune de nous prendra position à ce topic chose qui peut être à la base de situations vécues ou d'expériences personnelles.

et oui thumbs up
14 août 2013 23:08
Salam tout le monde,

Je n'ai pas tout lu mais j'avoue être pas mal interloquée par le sentiment de certaines de la nécessiteéde prouver sa virginité comme rempart face au mari contre toute critique. Je respecte, chacun accorde l'importance qu'il veut mais je ne comprend pas. Vous avez vécu (vierge ou non) avant votre mari et il n'a pas à remettre cela en cause dès lord que vous jouez la carte de l'honnêteté avec lui. Chacun est censé savoir avec qui se marier mais de là à en faire tout un plat pour ça, c'est de l'exagération inutile.

Je passe mon temps à littéralement me battre contre toutes formes de préjugés et contre le machisme en particulier et je vois très souvent des femmes qui, inconsciemment ou non, ont assimilé les idées préconçues et biaisées imposées par le machisme ambiant de notre communauté. Donc je ne comprend pas.

Ceci étant, exception est faite pour les hommes qui, vierges, recherchent une femme vierge également et là, le certificat de virginité pourrait être justifié.

Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Wa salam.
15 août 2013 19:33
Salam

Je suis choquée : comment les femmes peuvent-elles se réduire a un hymen ???

Rien de pire qu'un homme qui se marie avec toi pour ton hymen beurkkkk .

Je hais ce genre d'homme.

Si je rencontre un homme un jour , je dirai le contraire : je lui dirai que je ne suis PAS vierge .
Juste pour voir s'il est intéressé par moi et ma personnalité ou s'il est juste intéressé par un bout d'hymen susceptible de lui apporter une virilité.
15 août 2013 23:26
Salam
jtrouv ca ecoeurant. Jcomprend pas l objectif.
Et si j etais un homme, jdeblok la fille vient mdoner un certificat. Eurk.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
15 août 2013 23:56
1. L'association à DIEU (chirk)

2.Tuer une vie humaine

3.La sorcellerie

4.Le délaissement de la prière

5.Ne pas s'acquitter de la zakat (l'aumone)

6.Ne pas faire le jeune du ramadan sans excuse légale

7.Le délaissement du pelerinage malgré la capacité de le faire

8.Le fait de manquer à ses devoirs vis à vis des parents

9.Le fait de rompre ses liens de parenté

10.La fornication (zina)

11.L'homosexualité

12.L'usure (riba)

13.Prendre l'argent de l'orphelin et de le léser en droit

14.Forger des mensonges et les imputer à Dieu et son Prophète (sws)

15.La fuite devant l'ennemi

16.La tromperie et l'injustice de la part du chef de la communauté envers ses sujets

17. L'orgeuil (kibr)

18.Le faux temoignage

19.La consommation d'alcool

20.Les jeux de hasard

21.La diffamation des femmes mariées

22.Le detournement par fraude du butin conquis

23.Le vol

24.Le brigandage

25.Le serment mensonger

26.L'injustice

27.Le péagiste

28.Profiter du produit provenant d'un interdit

29.Le suicide

30.Le fait de mentir en toute circonstance

31.Le juge malhonnete

32.Accepter des pots de vin pour emettre des jugements favorables

33.Les Viragos et les hommes feminisés

34.L'homme sans jalousie qui approuve le vice parmi les siens

35.Le subterfuge en matière de mariage, celui qui le rend licite et celui à qui en rend licite

36. Le fait de ne pas se preserver de la salissure de l'urine

37.La vanité

38.La recherche de la science pour les seuls honneurs et de le garder pour soi

39.La traitrise

40.Le fait de rappeler aux autres ses bienfaits

41.Le fait de renier la prédestinée

42.Le fait d'espionner les gens et de vouloir leur secret

43.Le calomniateur

44.Le fait de maudire les autres

45.La trahison et le non respect de l'engagement

46.Le fait de croire les devins et les mages

47.La rebellion de la femme contre son mari

48. Le fait de dessiner ce qui pourrait amener à l'idolatrie

49.Le fait se lamenter, pousser des cris, se dechirer les habits à la mort d'un proche

50.L'iniquité

51.Empieter sur les droits du faible, hommes ou animaux

52.Nuir à son voisin

53.Nuir aux musulmans

54.Nuir aux autres, et leur manquer de respect par insolence

55.Porter des affaires de manière à se montrer sa supériorité par orgueil et ostentation

56.L'homme qui porte de l'or et de la soie

57.La fuite de l'esclave avant l'abolition de l 'esclavage

58.Sacrifier des betes pour un autre que Dieu

59.Revediquer sa filiation avec un autre que son père

60.La polémique, la contestation et la rixe

61.Refuser aux autres son surplus d'eau

62.La fraude dans le poids, la mesure et autres

63.Se croire à l'abris des ripostes de Dieu

64.Inconnu

65.Le delaissement de la prière du vendredi et celle en commun sans excuses

66.Le fait de persister à delaisser ces prières communes sans excuses

67.Le non respect du testament

68.La perfidie et la machination

69.Espionner les musulmans afin d'indiquer leurs faiblesses à l'ennemi

70.Insulter les compagnons du Prophète (sws)



Cette liste c'est juste au cas ou vous auriez oublié les autres, parce que sur ce forum hommes et femmes confondues n'ont l'air de retenir que le numéro 10.

Tiens les numéro 21, 47, 39, 44 sont assez intéressant grinning smiley

"Wesch" L'islam ce n'est pas que ca, faut se réveiller les amis.

Fornication par ci, par la, hymen, certificat, vierge, tunnel, beurette, bois de boulogne, j'pense que c'est bon maintenant faut aller voir un peu les autres et pourquoi pas aussi du coté positif de l'islam, parce que les pecher c'est bien beau mais la aussi y a pas que ca hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 23:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 août 2013 17:28
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:

pour toi ce certificat ne veux rien dire?? détrompe toi il peut évité tellement de soucis. c'est comme si tu disait j'ai eu mon bac mais le papier ne veut rien dire.

si la personne en face pense que le médecin ne t'a pas ausculté pas de souci t'irai chez un autre, ainsi de suite, ils ne peuvent pas tous manqué à leurs devoir .

quand tu dit que si un homme que tu va épousé un un doute sur ta virginité ya un gros probleme je suis la premiere à etre ok avec toi et pour quoi se marier avec si il ne me fais pas confiance?

je dis bien que meme si l'homme te fais confiance et te croit quand tu dis que tu es vierge, beh apres le mariage il peut tres bien te sortir ne serai ce que en rigolant (je sais pas ce que ta pu faire toi avant le mariage), tot ou tard une discussion plus ou moins naive surgira là t'aura ton arme,

de quel hypocrisie tu parle? l'être humain est fait ainsi, sinon on serait tous au paradis à cette heure si même adan et eve ont été hypocrite.

c'est pour ça qu'il faut juste avoir son arme.

Salam

Quelle arme ??
Un mec si il veut remettre en cause ta virginité, il le fera, certificat ou non.
Il va te le dire, tu vas sortir ton certificat, il peut très bien te balancer : "ah si tu as fais un certificat c'est que tu avais quelque chose à te reprocher"...
Réveilles toi ma sœur, si un homme veut t'insulter c'est pas ce bout de papier qui va l'en empêcher !

Et oui c'est un bout de papier, crois moi, n'importe quel gynéco fasse à la détresse d'une femme lui fera ce certificat sans l'ausculter !

Bon sang, faut vraiment être dingue pour se présenter de sa propre initiative cherz un médecin et lui dire : "bonjour, je vais me marier, j'ai besoin d'un certificat de virginité, mais ne vous inquiété pas ce n'est pas mon homme qui me le demande, c'est moi, vous savez, juste au cas où..."

Allah y hdina, quand on sait ce qu'est le vrai Islam et à contrario l'image que notre communauté renvoi de cette religion, j'ai honte... Allah y hdina.

Et oui je me répète, quelle hypocrisie....

salam
totalement daccord avec toi!
16 août 2013 17:30
Citation
koka2013 a écrit:
On est pas une communauté d'arriéré d'autant plus une communauté qui a des coutumes sauf s'ils en existent plus pour certaines familles.
Je tiens à souligner que pas forcément une file qui fait un certificat de virginité c'est qu'elle est dépassée au contraire je suis une fille ayant fait ses études supérieures dans une des prestigieuses écoles au Maroc j'ai une culture et des coutumes que je prends en compte dans tout acte que j'envisage engager dans ma vie et prendre l'initiative pour faire le certificat c'était pas parce que j'avais des doutes si je suis vierge ou pas ou parce que j'avais des rapports sexuels auparavant ce qui m'a poussé pour m'assurer de ma virginité au contraire HAMDOLILAH je suis très seine, j'ai jamais été touché par un homme non plus.
Faire un certificat c'est pour prouver à mon fiancé que je fais la différence par rapport aux autres filles qu'il a déjà connu avant moi et par souci d'amour et de respect total à lui que je l'ai fais.
En tout cas chacune de nous prendra position à ce topic chose qui peut être à la base de situations vécues ou d'expériences personnelles.

salamt
ta dit quil a connu des femmes avant? donc lui netait pas vierge ces sa?
18 août 2013 02:35
Salam, Alors celle la c'est la meilleure du siècle... HAHA... Non mais ca c'est du nptk que tu sois vierge ou non, ca c'est une chose qui est de l'ordre de l'intime, c'est entre Toi&Lui... &puis dans le monde actuel désolé je vais etre cru mais c pas pcke la fille est vierge qu'elle n'a jamais eu de rapport sexuel... donc certificat il px etre falsh & puis frcht certificat pour?? Le mec il a pas besoin de ca tkt pas ils savent eux...
Annuaire
Facebook