Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
h
20 mai 2009 11:48
Citation
alflilawlila a écrit:
j'ai lu tt les comm des filles mais ya bcp de problemes a cause de la virginité, moi je conné une fille elle a pas fait le certificat, je sé pa ce qui c passé exactement mais son mari croyait qu'elle été pa vierge, ils sont parti voir le medecin y'avais des grd problemes a cause de ca ds la famille.....bref le medecin a examiné la fille et il a comfirmé qu'elle été vierge ........tt ca pr te dire tu va rien perdre si tu fé le certificat layster imagine un probleme wlla....beh o moins ta le certificat entre tes mains et tu foire pas ton mariage surtt le lendemain ta nuit de noce !!!!! bn courage

ça prouve rien, ...

moi perso, je douterai plus d'une fille qui me sort un certificat , ....

le mari dit qu'il s'en moque et vous l'obliger de le faire, et si le mari dit a sa femme qu'elle doit sortir sans le prevenir vous dites qu'il est macho,

vous respectez pas ce qu'il faut respecter, ..

et ce qui est bidon, vous lui donnez trop d'importance,

ce monde est fou,

je sors d'ici,
Grrrr
assalam o alykoum
s
20 mai 2009 13:05
Personnelement ,moi je préfére fair ne certifiacat même sii personne ne ma demander.alorsje vais la faire inchaelah bientôt.Danse
z
20 mai 2009 13:23
Citation
swim a écrit:
Personnelement ,moi je préfére fair ne certifiacat même sii personne ne ma demander.alorsje vais la faire inchaelah bientôt.Danse


DanseDanseDanse

Bonne chance! tu nous diras comment c'était?
z
20 mai 2009 13:24
Citation
habib75 a écrit:

vous respectez pas ce qu'il faut respecter, ..

et ce qui est bidon, vous lui donnez trop d'importance,

ce monde est fou,

je sors d'ici,
Grrrr

Complètement d'accord, je sors aussi...
m
20 mai 2009 15:43
Citation
alflilawlila a écrit:
j'ai lu tt les comm des filles mais ya bcp de problemes a cause de la virginité, moi je conné une fille elle a pas fait le certificat, je sé pa ce qui c passé exactement mais son mari croyait qu'elle été pa vierge, ils sont parti voir le medecin y'avais des grd problemes a cause de ca ds la famille.....bref le medecin a examiné la fille et il a comfirmé qu'elle été vierge ........tt ca pr te dire tu va rien perdre si tu fé le certificat layster imagine un probleme wlla....beh o moins ta le certificat entre tes mains et tu foire pas ton mariage surtt le lendemain ta nuit de noce !!!!! bn courage

Voila c'est la que je voulais en venir ! Merci la miss !
a
20 mai 2009 21:36
de rien ma cherie thumbs up Moi aussi challah je le ferais je le donnerais a personne mais kolchi momkine olahla iteyeh 3lina chi batel olbatel s3ib sad smiley
k
23 mai 2009 19:03
bonjour
si ta maman te demande se certificat , à toi de savoir pourquoi elle le veux , qu'est que sa va lui apporter de plus de l'avoir ;après si toi tu es d'accord alors fait le , si non explique lui t'ai raison au calme entre toi et elle et tu verra selon sa réaction se que tu doit faire .
bon courage
O
17 juin 2009 13:21
tout ce couac pour si peu??? moody smiley


elle te le demande, t'es vierge, je vois pas où est le malaise...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
17 juin 2009 13:49
une mere qui demande sa a sa fille

c'est quelle a jamai eu confiance a sa fille!
s
19 juin 2009 23:22
c'est choquent,

si ta mére te demande un certifica c'est simplement qu'elle n'a pas comfiance en toi

mais elle n'a AUCUN droit de te demandé un certificat de virginité

cela est entre ton toi,ton mari et allah

quoi qu'il arrive tu n'a pas a ceder car c'est trés embarassent d'avoir a prouvé que tu n'a pas forniquer avec un homme avant ton mariage.

l'islam n'a jamais toléré cette pratique, les hommes n'ont rien a prouver et les femmes sont forcément des déviérgées??

mais cela ne la concerne pas,

stop! dit a ta mére qu'allah interdit cette pratique, d'ailleurs ton mari ne te la pas demandé donc pourquoi ta mére veux un certificas,elle va le montrer aux voisine? aux copines? a ton pére?

C'EST UNE HUMILIATION! de plus toi méme tu a l'aire embarrassé part sa demande!

honnétement le jour ou ma mére me demandera sa, je lui dirais haut et fort que personne nira voir entre mes jambes pour voir si je suis vierge ou pas!

**************************************************************************************************** ****
allah condanmne la fornication avant le mariage,
c'est un grand péché, et sachez qu'il vaut mieux attendre d'étre marié car les couples qui forniques avant le mariage sont maudis par les anges...de plus allah vous demandera des comptes...
mes soeurs il vaux mieux attendre le mariage n'a pas été crée par allah pour rien!

s
23 juin 2009 15:04
salam,ici en france il ne délivre pa de certificat de virginité.

psk moi g demandé, il m'ont dit non!!! voila
q
23 juin 2009 22:40
eh ben on peut dire que les avis sont partagés...perplexe

une simple question : trouvez moi un seul verset, un seul hadith qui dit que les hommes ne doivent épouser que des femmes vierge???

le mariage ne repose pas sur la virginité de la femme excusez moi, la seul chose a dire et sarafa la très bien dit c'est :

Allah condanmne la fornication avant le mariage,
c'est un grand péché, et sachez qu'il vaut mieux attendre d'étre marié car les couples qui forniques avant le mariage sont maudis par les anges...de plus Allah vous demandera des comptes...
mes soeurs il vaux mieux attendre le mariage, il n'a pas été crée par Allah pour rien!


on se doit tous homme et femme de rester pure avant le mariage par obéissance envers Allah...si on ne le fait pas on sera punis par Allah point ya rien à ajouter la virginité d'une personne ne regarde qu'elle et sa "conscience" et c'est uniquement Allah qui la jugera pour ça non??Heu

Qu'Allah nous guide et nous pardonne..
D
30 juin 2009 18:47
Dieu dit : « Ou bien auraient-ils des fois des associés (de Dieu) qui leur auraient fait à partir de la religion une législation leur prescrivant ce que Dieu n'a jamais autorisé ? » [ Sourate 42. La consultation (Achoura). Verset 21 ]



En tant que femme vierge en pratique on est assez pudique en général de ce côté là... C'est bizarre quand même d'avoir le courage de montrer une partie intime devant un(e) étranger(e).

Et puis ben il ne faut pas se voiler la face, 99.9% des certificats sont demandés par des Musulmans, donc il n'est pas mauvais de leur parler du haram de la chose...
Ce n'est pas manqué de respect à sa mère de lui montrer la nassiha... Quand on sait que la conversion des parents des Sahabas est passée par ça...
Annuaire
Facebook