Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
z
18 mai 2009 20:39
Salamsmiling smiley

C'est clairement haram. Aucun doute.
Et pourquoi ça l'est?.
Par ce que ça prote atteinte à la dignité humaine et que rien ne le justifie.

C'est porter atteinte à la dignité de femme, d'être humain de devoir la mettre à nue devant une personne pour examiner ses parties intimes afin de satisfaire la curiosité des autres.
C'est du viol par papier interposé.

Otez moi d'un doute vous êtes musulmans?
Je sais qu'on ne peut pas changer les choses en une journée mais les filles en étant dasn le consensuel pour ce genre de chose, en voulant ne pas froisser sur l'indéfendable, vous contribuez à salir vos soeurs.

C'est haram et ça n'a pas lieu d'exister.
Je pèse bien mes mots quand je parle d'atteinte à la dignité.
h
18 mai 2009 21:17
ne fais aucun certificat, .....

que tu sois vierge ou pas .... c'est entre toi et allah,

explique a ta mere ce que dis la religion sur ce sujet, ... que t'as rien fait de mal, que la confiance qu'ils t'ont fait , a ete respectée, ... que ton mari ne se pose aucune question,

et que tout va bien,

rassure la, tu dis, pas de certificat, pas de grap mouillé, ... walou

il faut arreter ces betises, ...
assalam o alykoum
a
18 mai 2009 22:11
Salem,

j'ai vu que personne ne pense pareil.

Je n'est pas voulu semer la zizanie...

j'ai simplement voulu savoir ce que vous en pensez.
Ma mère m'en a parlé vaguemt, il ya certains gynéco qui font encore le certificat... une amie la fait a 150km de chez moi.

Mon mari s'en fou, il m'a dit je te prend comme tu es, et hmd je n'est rien a caché.
personnelement je c pas si je le ferai, ma mère m'en a pas reparlé.
l
19 mai 2009 07:20
sa existe sa encore bon si c'est a la demande de ta maman fais la inchalah tout vas bien
L
19 mai 2009 11:14
ta mère elle veut en faire quoi, l'afficher dans le quartier?
J
19 mai 2009 11:22
salem!

les gynecos ne sont plus habilité a delivrer des certificats de virginité.
j'en avais demandé un il y'a 3 ans a une gyneco elle avait refusé de me le donné du fait que l'ordre des medecins interdisent la delivrance de ce certificat.

si tu en veux il faut aller au bled
I
19 mai 2009 12:37
Citation
3amiKarim a écrit:
ta mère elle veut en faire quoi, l'afficher dans le quartier?

Tu sais il y a beaucoup de nos mères qui ne savent pas que c'est haram.

Ce certificat n'a rien à voir avec notre religion, puisque si tu restes vierge jusqu'à ton mariage c'est pour ALLAH (swt) qui faut le faire, et certainement pas pour satisfaire les prérogatives des parents, du fiancé ou de je ne sais qui.

La tradition avant était pour certains de déambuler avec un drap tachait de sang (berrrrrrrrrkkkkkkkkk!!!!), ça se fait je pense de moins en moins maintenant.
Mais il y a des mères qui souhaite avoir ce certificat qui prouve que sa fille est vierge car même si elle l'est ce n'est pas obligé qu'elle saigne donc il n'y a pas de "preuve". Elles souhaitent à mon avis se prémunir de tous commérages: car pas de sang = pas vierge.... Alors que c'est faux
Mais l'ignorance de certains font perdurer des traditions qui n'ont pas lieues d'être.
La connaissance est la base de tout.

Inch'Allah, avec notre génération qui est beaucoup plus instruite, on réussira à "éliminer" ces traditions qui n'ont rien à voir avec l'Islam.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
19 mai 2009 12:43
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
salem aylikoum mes soeurs

mais ATTENTION ATTENTION ATTENTION la demande de sa maman est haram
que tu sois vierge ou pas c entre toi et ton mari et Allah


FAUX c'est Uniquement entre ALLAH et elle. son mari ça ne le regarde pas.
de même la non virginité d'un mec ça ne regarde pas sa femme.



@ISMALIA
Citation
a écrit:
Inch'Allah, avec notre génération qui est beaucoup plus instruite, on réussira à "éliminer" ces traditions qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

j'ai des doutes parce que les générations qui arrivent sont de plus en plus extrêmistes, ça devient la mode.
m
19 mai 2009 12:43
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !
z
19 mai 2009 12:51
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
19 mai 2009 12:53
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !
z
19 mai 2009 12:56
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !


Préparation psychologique à quoi?
P
19 mai 2009 12:57
Ton mari ne t'a rien demandé.

Si ta mère te reparle de certificat, dit-lui que ton mari n'a rien demandé.

Tu es sa future épouse. C'est entre lui, toi et Allah.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
19 mai 2009 13:03
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !


Préparation psychologique à quoi?

Arrêter de jouer les filles européennes choquées de ce que je vous dit !

Je suis désolée mais quand la fille n'est pas vierge c'est la mère qui se prend ttes les remarques dans la gueule parce qu'elle n'a pas su "gérer" sa fille.
z
19 mai 2009 13:11
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !


Préparation psychologique à quoi?

Arrêter de jouer les filles européennes choquées de ce que je vous dit !

Je suis désolée mais quand la fille n'est pas vierge c'est la mère qui se prend ttes les remarques dans la gueule parce qu'elle n'a pas su "gérer" sa fille.

Salamsmiling smiley

Je suis une musulmane choquée.
Que vient faire une nationalité là dedans?


Tu me démontres par A+B que c'est avec les valeurs de l'islam et pas de problème.
Je t'écoute.

Le fait de se montrer à poils
Le fait de regarder l'intimité de l'autre
Le fait de vouloir admettons propager un pécher au lieu de le couvrir
La médisance
Le voyeurisme

Tu me démontres que ça fait partie des valeurs de notre religion, avec tout ce qui va avec en terme de dalil et je me tais sinon je t'invite à le faire plutôt, afin de ne pas propager un mal.

Après su t'es pas musulmane, ça ne s'applique pas, tu n'es pas concernée.
r
19 mai 2009 13:14
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !


Préparation psychologique à quoi?

Arrêter de jouer les filles européennes choquées de ce que je vous dit !

Je suis désolée mais quand la fille n'est pas vierge c'est la mère qui se prend ttes les remarques dans la gueule parce qu'elle n'a pas su "gérer" sa fille.

mais a la base personne ne doit savoir si elle l est ou pas.tberguigue chez nous ça marche beaucoup et lsetra n existe plus.

qu elle soit vierge ou pas ça va parler. autant qu elle ne fasse rien. ça ne regarde personne. la mere doit avoir confiance en sa fille. une discution entre elle 2 ça ne fait rien. mais de la a demander un certificat faut pas pousser
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
19 mai 2009 13:19
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Salam !

Sa mère a le droit de savoir : je vois pas le problème !

Ouvre les yeux.

Laisse la meskina (je c que c pas le k la) de se préparer psychologiquement si elle ne l'est pas !


Préparation psychologique à quoi?

Arrêter de jouer les filles européennes choquées de ce que je vous dit !

Je suis désolée mais quand la fille n'est pas vierge c'est la mère qui se prend ttes les remarques dans la gueule parce qu'elle n'a pas su "gérer" sa fille.

Quand on a des enfants on ne les "gère pas" on fait en sorte de les éduquer et leur donner des chances de s'épanouir et de se bâtir.

A un moment les enfants deviennent adultes et il faut savoir se retirer au fur et à mesure de leur vie.

C'est pas une mentalité européenne que de penser que ca ne se fait pas de se mêler de l'intimité "physique" de ses filles !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
20 mai 2009 11:06
Citation
anawiyek a écrit:
Salam a tous

Je me marie dans pas quelques semaines, ma mère me parle de certificat de virginité, je suis majeur et vierge.,

j'hésite encore...

comment s'est passé votre 1er rencontre avk votre gynéco ou simplement aller voir son medecin traitant

merci

salam
pourkoi ta maman te demande ce papier?
elle va l'afficher sur la porte?
cé du nimporte koi
h
20 mai 2009 11:33
Citation
anawiyek a écrit:
Salem,

j'ai vu que personne ne pense pareil.

Je n'est pas voulu semer la zizanie...

j'ai simplement voulu savoir ce que vous en pensez.
Ma mère m'en a parlé vaguemt, il ya certains gynéco qui font encore le certificat... une amie la fait a 150km de chez moi.

Mon mari s'en fou, il m'a dit je te prend comme tu es, et hmd je n'est rien a caché.
personnelement je c pas si je le ferai, ma mère m'en a pas reparlé.

tu veux quoi d'autre?

d'un coté toi aussi tu veux montrer que t'etais sage, n'est ce pas? tu veux dire a ta maman qu'elle peut etre fiere de toi n'est ce pas?

mais c'est pas ça, ...

reponds clairement a ta mere, que tu es une fille, que t'es entiere, que le truc de certificat est haram, que le dieu voit tout, etc ... avec l'explication, elle comprendra,
assalam o alykoum
a
20 mai 2009 11:44
j'ai lu tt les comm des filles mais ya bcp de problemes a cause de la virginité, moi je conné une fille elle a pas fait le certificat, je sé pa ce qui c passé exactement mais son mari croyait qu'elle été pa vierge, ils sont parti voir le medecin y'avais des grd problemes a cause de ca ds la famille.....bref le medecin a examiné la fille et il a comfirmé qu'elle été vierge ........tt ca pr te dire tu va rien perdre si tu fé le certificat layster imagine un probleme wlla....beh o moins ta le certificat entre tes mains et tu foire pas ton mariage surtt le lendemain ta nuit de noce !!!!! bn courage
Annuaire
Facebook