Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
M
4 novembre 2014 22:24
Salam a'leykoum les filles j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport àvec mon futur mari, et mes parents me demande un certificat de virginité que puis je faire ?? Aidez moi svp
m
4 novembre 2014 22:32
Le certificat est contraire a notre religion!!!!!
C'est indécent de demander cela!
Ce que tu as fait est haram et au lieu de te soucier de ce que tu vas faire avec tes parents tu devrais te soucier de ce que tu va faire vis a vis d'Allah qui t'a créée et te l'avait formellement interdit!
Vous devez sincèrement demander pardon a Allah et le pas recommencer avant le mariage!(tous les deux car c'est aussi grave pour le garçon que pour la fille)
Je le comprend pas qu'en 2014 y'a encore des gens qui demandent un certificat.
Ça n'a jamais été une condition pour le mariage en islam car le passé d'une jeune fille ne regarde qu'elle et Allah et si elle a fauté,il lui a peut être pardonné si elle s'est repenti!
Mais j'ai remarqué que c'est dans les familles les moins éduquées religieusement qu'on demande encore ça...
M
4 novembre 2014 22:35
Y'en a qui le demande encore .... Malgres que c'est contraire à la religion. Ensuite pour ce qui est du repentir c'est fe qu'on fait. Cependant pour le moment on me demande un certificat, je dois aller chez la gynéco pour en faire un mais vu que je ne suis plus vierge je ne sai pas comment faire face a mes parents .
4 novembre 2014 22:53
salam
vous etes en france? si oui c'est interdit
si vous etes au bled un petit billet fera l'affaire
c'est quand meme marrant que c'est TES parents qui veulent ce certificat, mais bon
M
4 novembre 2014 22:56
Je suis de france, ouais c'est bisard mais bon ... Dans ma famille ils l'ont tous fait. Et c'est interdit ? Donc la gynéco ne me le fera pas c'est sa ?
m
4 novembre 2014 23:03
Oui c'est interdit en France et heureusement!
C'est une honte de demander ça!
Tu devrais faire un rappel a ta famille sur le fait que cela est interdit dans notre religion...
Essaie par exemple de trouver un imam compétent qui leur expliquera que cela est contraire a l'islam et que c'est humiliant de demander cela a une fille.
M
4 novembre 2014 23:24
Ils m'écouteront jamais ...
4 novembre 2014 23:24
J'ai envie de vomir
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 23:35
Fait leur croire que tu es aller chez le gyneco et qu'il n'ont pas voulu te le faire car mtn c'est interdit en france.
(C'est vrai aucun gyneco acceptera de te le faire!)
Ce n'est pas bien de mentir a ses parent mais bon s'ils insistent tu n'a pas le choix.
Et je pense que s'ils te le demande c'est peut etre aussi pour te proteger tu sais il y a eu bcp de cas ou les mari ont ete dire que leur epouse n'ete pas viege car elle n'a pas saigner par exemple ou meme des annee plus tard lors de dispute ou bien plus grav divorce certain mec veulent pourrir la fille en disant sa et la aucune preuve!!!
C degeulasse mais c la realite!

Allah y awnek
5 novembre 2014 00:32
tu t 'es faite comme un rat
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
5 novembre 2014 01:35
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
Salam a'leykoum les filles j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport àvec mon futur mari, et mes parents me demande un certificat de virginité que puis je faire ?? Aidez moi svp

Slm wa,

Je profite de ton thread pour faire les 3 rappels suivants: le future mari c'est comme le père noel, ça n'existe pas!!!
Second rappel: la zina est un crime honni des plus gravissime, cela est tellement grave que son châtiment est l'une des plus dure qui soit.
3ieme rappels: la virginité est une obsession de kfr et d’idolâtres du vagin. Les musulmans eux sont chastes et nobles. Quand aux idolatres de la virginité ils sont souvent sodomites et pratiquants des pires perversions pour protégé leurs saints hymens comme une relique sociale! Des gens dégoutants et minables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 01:37 par Béybér.
5 novembre 2014 05:25
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
Salam a'leykoum les filles j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport àvec mon futur mari, et mes parents me demande un certificat de virginité que puis je faire ?? Aidez moi svp

Slm wa,

Je profite de ton thread pour faire les 3 rappels suivants: le future mari c'est comme le père noel, ça n'existe pas!!!
Second rappel: la zina est un crime honni des plus gravissime, cela est tellement grave que son châtiment est l'une des plus dure qui soit.
3ieme rappels: la virginité est une obsession de kfr et d’idolâtres du vagin. Les musulmans eux sont chastes et nobles. Quand aux idolatres de la virginité ils sont souvent sodomites et pratiquants des pires perversions pour protégé leurs saints hymens comme une relique sociale! Des gens dégoutants et minables.

Barakallahou fik!
5 novembre 2014 09:42
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
Salam a'leykoum les filles j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport àvec mon futur mari, et mes parents me demande un certificat de virginité que puis je faire ?? Aidez moi svp


j'espère sincèrement pour toi que ce sera ton futur mari .
c
5 novembre 2014 09:42
Citation
idbel a écrit:
salam
vous etes en france? si oui c'est interdit
si vous etes au bled un petit billet fera l'affaire
c'est quand meme marrant que c'est TES parents qui veulent ce certificat, mais bon


mm en france tu peu avoir l certificat pas qu au bled
N
5 novembre 2014 09:44
Maintenant c est l heure d assumer !!!!! meme si je trouve la demande de tes parents tres tres déplacé.
5 novembre 2014 09:59
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
Salam a'leykoum les filles j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport àvec mon futur mari, et mes parents me demande un certificat de virginité que puis je faire ?? Aidez moi svp

Vous obtiendrez ce document RF-377, sur présentation d'une pièce d'identité au C.C.A.S. ou dans la préfecture de votre lieu de résidence habituel.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
5 novembre 2014 15:57
Citation
Muslima-Etoile a écrit:
Je suis de france, ouais c'est bisard mais bon ... Dans ma famille ils l'ont tous fait. Et c'est interdit ? Donc la gynéco ne me le fera pas c'est sa ?

slm

c'est strictement interdit en france.
Maintenant je te conseille d'expliquer la situation a ta gynéco, elle te le fera surement pr t'aider.
Enfin, même si je pense que c'est déjà fait, repents toi
A
5 novembre 2014 16:35
Salem alaykoum

Punaise jsuis choquée que TES parents te demande un certificat !

Que des inconnus le fassent c'est déjà dégoûtant mais alors ses propres parents c'est chaud la eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

D'après ce que tu dis c'est une tradition chez vous, tu t'y attendais sûrement donc pourquoi avoir déconné avec ton futur mari ? Heu

C'est dommage parce que tu vas donner une image a tes parents qui n'est peut être pas la tienne

Tu t'es piégée toute seule y'a pas d'autre solution que d'assumer je pense

Bon courage a toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 16:37 par Anissa.78.
5 novembre 2014 19:30
Salam smiling smiley

Quelle mentalité de m.erd.e.............
Y'a que les khorotos pour faire des trucs comme ça..............

Voilà pourquoi on avance pas Clap
b
5 novembre 2014 19:53
Citation
mimicracra77 a écrit:
Le certificat est contraire a notre religion!!!!!
C'est indécent de demander cela!
Ce que tu as fait est haram et au lieu de te soucier de ce que tu vas faire avec tes parents tu devrais te soucier de ce que tu va faire vis a vis d'Allah qui t'a créée et te l'avait formellement interdit!
Vous devez sincèrement demander pardon a Allah et le pas recommencer avant le mariage!(tous les deux car c'est aussi grave pour le garçon que pour la fille)
Je le comprend pas qu'en 2014 y'a encore des gens qui demandent un certificat.
Ça n'a jamais été une condition pour le mariage en islam car le passé d'une jeune fille ne regarde qu'elle et Allah et si elle a fauté,il lui a peut être pardonné si elle s'est repenti!
Mais j'ai remarqué que c'est dans les familles les moins éduquées religieusement qu'on demande encore ça...

Bonsoir il ne faut pas exagérer !! C 'est pas grave si elle se mari avec lui winking smiley
Pour la posteuse le certificat si tu es en france ,demande le a n'importe quel médecin il te le feras sans te visiter .par contre dans un pays arabe sad smiley
Facebook