Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
24 février 2017 15:56
Re arlaykoum Salam

Le ou les modérateur yen a pleins y en a même avec un simple pseudo comme le tiens et tant d'autres bref je pourrais apportez beaucoup à ce forum de par mes connaissances mais pas grand monde me prend au sérieux et les gens me prennent plus pour le méchant qu'autre chose alors que je suis nouveau enfin c'est pas grave.

Alors oui pour les modérateur si vraiment ce forum est musulman je ferais des recherches pour lui trouvé un joli nom digne d'un forum muslim avec un nom de domaine pas encore pris.

Le problème étant que les prix des noms de domaines varient donc je sait pas combien ils sont prêt à mettre d'argent maxi pour obtenir un nom de domaine tout beau tout neuf.
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Re Salam Ailikoum,

Effectivement, j'ai souvent vu des rubriques "Islam, Apprendre la prière, et Hadith"
sur Doctissimo ou encore sur auféminin.com,

Effectivement, si tu as des propositions, n'hésites pas à les soumettre au modérateur, qui ne manquera pas de t'apporter une réponse incessamment sous peu winking smiley

Sinon "pour le reste", je respecte ton point de vue et ton opinion.

Bien à Toi.
24 février 2017 16:16
Re re (....) Salam Ailikoum,

J'ai envie de te dire heureusement même qu'ils sont là, sinon je pense que certains sujets pourraient partir à la dérive, il faut bien entendu pouvoir s'exprimer tout en restant courtois et respectueux vis-à-vis du forum et vis-à-vis des différents interlocuteurs.

Pourquoi prendre quelqu'un pour "le méchant", la parole est donnée à tous sans exception, tant que le respect est présent. chacun à le droit d'avoir sa propre opinion.

Après si tes interventions sont "irritantes" ou trop "directes" cela peut être perçu comme de la méchanceté, disons que des fois il faut mettre les formes avec l'art et la manière....

Si tu es nouveau marhababik, dans ce joli monde qu'est YABILAND winking smiley

Pour le reste il faut établir des devis et soumettre tes propositions au modérateur pour voir s'il est en mesure de s'aligner ptdr

Et pour le nom, on votera à l'unanimité avec la communauté des Yabinautes

Bien à Toi.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Re arlaykoum Salam

Le ou les modérateur yen a pleins y en a même avec un simple pseudo comme le tiens et tant d'autres bref je pourrais apportez beaucoup à ce forum de par mes connaissances mais pas grand monde me prend au sérieux et les gens me prennent plus pour le méchant qu'autre chose alors que je suis nouveau enfin c'est pas grave.

Alors oui pour les modérateur si vraiment ce forum est musulman je ferais des recherches pour lui trouvé un joli nom digne d'un forum muslim avec un nom de domaine pas encore pris.

Le problème étant que les prix des noms de domaines varient donc je sait pas combien ils sont prêt à mettre d'argent maxi pour obtenir un nom de domaine tout beau tout neuf.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
24 février 2017 16:59
Pourquoi tu me traites de petit être humain ? pourquoi tu m'attaques ?

on sent que tu es très très concernée par ce sujet...Censored


Citation
taqwaliLah a écrit:
Alexnouri on ne peut pas cautionner leur acte mais leur apprendre seulement à assumer leur erreurs au lieu de les masquer plus qu'Allah ne le fait
Personne ne les oblige à dévoiler leur erreurs antérieures meme si beaucoup n'iront pas dans mon sens et estimeront que le futur mari "se doit de le savoir"
Non ! Ses péchés cest entre elle et son Créateur, soit Il lui a pardonné, soit Il la châtiera! Toi petit être humain qui n'est rien et qui peche aussi tu n'a pas à la juger et la punir parce que tu as découvert qu'elle a succombé à la fornication y a x années avec un ou deux garçons (j'avoue qu'au delà cest chaud) l'essentiel c'est qu'elle soit sur le droit chemin!
Tu ne te marie pas avec elle pour son passé, mais pour sa personne son Coeur et pour un avenir à deux !





Bien évidemment je ne parle pas des fornicatrices en cdi.
O
24 février 2017 17:21
C'est un tu qui s'adresse à tous les garçons visés par le sujet
24 février 2017 17:33
Re re arlaykoum Salam

Merci pour ta réponse.

Étant pas mal soliciter, je vais tacher de trouver une tranche horaire dans laquelle je pourrais chercher cela pour notre oumma.

Si tu es d'accord, une fois trouver je t'en ferais par en mp et tu feras suivre stp je t'en remercie d'avance.
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Re re (....) Salam Ailikoum,

J'ai envie de te dire heureusement même qu'ils sont là, sinon je pense que certains sujets pourraient partir à la dérive, il faut bien entendu pouvoir s'exprimer tout en restant courtois et respectueux vis-à-vis du forum et vis-à-vis des différents interlocuteurs.

Pourquoi prendre quelqu'un pour "le méchant", la parole est donnée à tous sans exception, tant que le respect est présent. chacun à le droit d'avoir sa propre opinion.

Après si tes interventions sont "irritantes" ou trop "directes" cela peut être perçu comme de la méchanceté, disons que des fois il faut mettre les formes avec l'art et la manière....

Si tu es nouveau marhababik, dans ce joli monde qu'est YABILAND winking smiley

Pour le reste il faut établir des devis et soumettre tes propositions au modérateur pour voir s'il est en mesure de s'aligner ptdr

Et pour le nom, on votera à l'unanimité avec la communauté des Yabinautes

Bien à Toi.
26 février 2017 15:52
Salam Ailikoum ami du dimanche,

J'en prends note et attends ton retour
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
26 février 2017 18:55
Arlaykoum salam

Mon retour est ici

[www.yabiladi.com]

Je t'invite à lire tout les commentaires et bien sûre à donner ton avis.

Regarde ce topic également stp [www.yabiladi.com]

Bonne fin de week end et bonne soirée à toi inch allah
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum ami du dimanche,

J'en prends note et attends ton retour
27 février 2017 09:59
tu te prends pour mère Thérésa ? gm
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est un tu qui s'adresse à tous les garçons visés par le sujet
O
27 février 2017 13:56
Va jouer aux billes tu comprends rien.
Facebook