Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
P
8 novembre 2020 15:33
J'étais en train de me faire couler un Nespresso et pendant que la tasse se remplissait, j'ai eu un sursaut de réflexion :

Pourquoi il n'existe pas de certificat de virginité pour les hommes ?
^
8 novembre 2020 15:35
Baby boss c'est l'heure de la sieste Oups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 novembre 2020 15:36
fallait pas couper la rondelle...
8 novembre 2020 15:38
En France il n'existe pas non plus de certificat de virginité pour la femme.

Bois ton café et te c
Citation
Genesis* a écrit:
J'étais en train de me faire couler un Nespresso et pendant que la tasse se remplissait, j'ai eu un sursaut de réflexion :

Pourquoi il n'existe pas de certificat de virginité pour les hommes ?
Y
8 novembre 2020 15:42
J'essaie de trouver le rapport entre ton nespresso et ta réflexion ?
;
8 novembre 2020 15:44
Le passé de la personne ne doit pas te regarder si elle est dans le dine tu l'acceptes telle qu'elle est
8 novembre 2020 15:47
ptdr ce n'est pas le problème qu'il réfléchisse le temps que son café coule,
ce qui m'inquiète pour, son cerveau surtout, c'est CE genre de réflexion qu'il se fait.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'essaie de trouver le rapport entre ton nespresso et ta réflexion ?
8 novembre 2020 15:49
bah si la personne dont je suis interesse sa minteresse son passer aussi
Citation
Aqsa a écrit:
Le passé de la personne ne doit pas te regarder si elle est dans le dine tu l'acceptes telle qu'elle est
Y
8 novembre 2020 15:49
C'est vrai que c'est inquiétant mais j'essaie de m'intéresser à la genèse pour pouvoir l'aider à contrer CE genre de réflexions à l'avenir ?
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr ce n'est pas le problème qu'il réfléchisse le temps que son café coule,
ce qui m'inquiète pour, son cerveau surtout, c'est CE genre de réflexion qu'il se fait.
D
8 novembre 2020 15:50
Salam

Bientôt 2021, il faut arrêter avec le certificat de virginité.
Il faut assumer ce que vous avez faits dans le passé et avancer.
Il fallait réfléchir avant d'agir.

Qui en 2021, fera un certificat de virginité pour prouver sa virginité ?

Si vous êtes des vrais Muslims et que vous êtes resté droit jusqu'au mariage pas de panique, si la personne ne vous croit pas qu'elle aille voir ailleurs.
8 novembre 2020 15:50
Salam aleykoum!

Il a pas tort le bébé ! Hein pourquoi pas pour vous messieurs ? spinning smiley sticking its tongue out
a
8 novembre 2020 15:51
Bonjour à toutes et à tous

Il existe un test qui consiste à faire uriner le futur marié sur une terre ferme si il fait un trou de10cm de profondeur il est bon pour le mariage.
Autre test habillé avec un seroual traditionnel s il plante la tente il est bon pour le mariage,
Bonne journée
r
8 novembre 2020 15:53
quand on entame une reflexion, et qu'on dispose d'un esprit critique et d'un minimum d'intelligence, on ne s'arrête pas à la reflexion seulement, mais on cherche une réponse aux questions posées

malheureusement dans ton cas, y a pas ça ^^
8 novembre 2020 15:53
Il a un cerveau lui??
Ohmoody smiley
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr ce n'est pas le problème qu'il réfléchisse le temps que son café coule,
ce qui m'inquiète pour, son cerveau surtout, c'est CE genre de réflexion qu'il se fait.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
'
8 novembre 2020 15:54
selem

2 points expliquent cela :

- physiquement, et anatomiquement : la virginité d’un homme n’est pas objectivable. Il n’y aucun signe physique du passage de la pucellerie à celui de plus vierge. Un médecin ne peut donc décemment pas produire ce genre de certificat puisqu’il n’aurait aucune preuve fiable et objectivable à fournir.

- La virginté de l’homme importe peu dans les sociétés, c’est peut être justement le point 1 qui amène à ce point là.
Comme on ne peut pas vraiment le savoir tandis que pour la femme ca se « sait », dans tous les sens du terme, on assimile la perte de virginité à une « perte ».
Tandis que l’homme, physiquement ne change pas, il n’y perd rien.

De plus la valeur d’une femme a longtemps résidé et réside encore bien souvent.. hechekom.. entre ses jambes.

bref.. voila voila
8 novembre 2020 15:59
Ce sont les femmes qui ont un passé dégueulasse qui disent ça.





...
Citation
Aqsa a écrit:
Le passé de la personne ne doit pas te regarder si elle est dans le dine tu l'acceptes telle qu'elle est
M
8 novembre 2020 16:03
Tiens, un sujet sur la virginité. Ca faisait longtemps...
8 novembre 2020 16:05
Salam

Ce sont toujours les hommes qui en parlent le "mieux" smoking smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tiens, un sujet sur la virginité. Ca faisait longtemps...
8 novembre 2020 16:17
Tu es sérieux ?

Le passé de chacun, homme comme femme, n'appartient qu'a lui ou à elle et ne signifie pas nécessairement que ce passé soit comme tu dis "deguelasse".

Chacun doit se sentir libre de le partager, s'il en éprouve le besoin...


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ce sont les femmes qui ont un passé dégueulasse qui disent ça.





...
8 novembre 2020 16:22
C'est normal c'est tout le monde sa , mais ya passée et passée il y a des choses inutiles à dire comme ses anciens péchés par exemple...
Citation
Salah31+ a écrit:
bah si la personne dont je suis interesse sa minteresse son passer aussi
Facebook