Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de travail et de revenu aide moi stp
c
11 septembre 2009 04:37
hier j'ai été au Bureau de l'adoul Pour connaître les documents requis pour la constitution du dossier du mariage mixte.Mais j'été surpris quand j'ai découvert que, parmi les documents requis le certificat de travail et de revenu pour la partie étrangère.Le problème, c'est que ma fiancée française na pas d'emploi et Et ne dispose pas de revenu.je sais pas pour quoi l'état marocain complique les choses pour leur citoyenne!!! vraiment ((fil el maghrib la tastaghrib))
est ce que cette certaficat de travail et de revenu est Nécessaires? ou pas? si oui que ce que je doit faire?
merci d'avance
f
11 septembre 2009 10:39
il touche pa l rmi ?
c
11 septembre 2009 10:46
Citation
féscity a écrit:
il touche pa l rmi ?
non elle touche pas l rmi .N'a aucun revenu
l
11 septembre 2009 18:49
j'ai jamais entendu ça le certificat de travail?chez un adoul marocain? c'est bizarre
tu as vu un autre adoul?
e
12 septembre 2009 18:12
mon adoul ma demander la meme chose egalement. donc ce n'est pas que ton adoul qui demande ce genre de papier, expose le probleme au adoul il te dira ce qu'elle doit apporter, ils st tres au courant.
12 septembre 2009 18:35
pour nous aussi j'ai etait obliger de fournir mon contract de travail c'est le tribunal de fes qui l'avais demandé .
C
12 septembre 2009 19:08
selem


je me suis marié cette été devant l adoul et on m a pas du tout demander quoique ce soit pour la partie francaise apres moi j ai fais directement mon acte j ai l adoul je suis pas passé par le ccm,mais c est trop bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook