Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de résidence (partie francaise)
r
14 avril 2008 20:02
Bonjour à tous

On voudrais savoir comment obtenir un certificat de résidence pour la partie française.
On s'est que les Mairies ne les délivrent pas et qu'il disent que la facture EDF suffit.
Est ce que quelqu'un à fait une attestion de résidence sur l'honneur légalisé?
ou bien
Est ce que quelqu'un peux nous aider ou nous expliquer ses démarches?
Mercismiling smiley
r
14 avril 2008 21:13
bonsoir la certificat de residence en france c est facture de telephone fixe.edf.quitance de loyer.facture d eau.
r
14 avril 2008 21:24
oui mais l'adoul m'a dit qu'il fallait une certificat de residence
koi faire alorsmoody smileymoody smileymoody smiley
s
14 avril 2008 21:45
ici a SAFI quand je suis aller verifier les documents au bureau mariage mixte , jai remarque labsence de cete certificat parmi les pieces demande ( pour la partie francaise ) , jai demande au responsable qui soccupe de dossier , ma di quil nest pas demande et que pas besoin de les ramener

change l'adoul
i
15 avril 2008 04:13
Citation
rebeu1984 a écrit:
oui mais l'adoul m'a dit qu'il fallait une certificat de residence
koi faire alorsmoody smileymoody smileymoody smiley

L'addoul prendra la quittance de loyer ou edf ou tél car quand tu monte le dossier chez le procureur du roi on te fais faire des copies et le dernier dossier sert à l'addoul et c'est de même pr tout le monde.
Ne te prend pas la tête l'addoul se conformera au dossier monté
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
r
15 avril 2008 12:46
salut
merci bcp pour ta réponse
bonne courage à toismiling smiley
c
26 novembre 2013 21:04
Bonsoir, je réside à Mohammedia, et pour ma carte nationale, j'ai besoin de certificat de résidence, mais je ne suis pas encore à 100% sûr des documents qu'il faut que je présente à la commissariat pour obtenir le certificat.
Pouvez vous m'aider en me précisant les documents exigés ?
Et merci
m
1 juillet 2014 10:50
Bonjour je vien d'avoir une préinscription je voulais savoir comment faire pour obtenir une attestation en france.je vie actuellement au sénégal et la préinscription c à montlucon en france réponse à mon mail perso:[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook