Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de résidence et célibat
e
17 juin 2012 23:46
salut à tout le monde
mon fiancé est bi national, pour les papiers de l'acte adulaire
-Certificat de fiançailles et de célibat
-Un certificat de résidence

est ce qu'il peux les avoir au moquata3a ou il doit les avoir au consulat du Maroc en France ?

merci
f
18 juin 2012 12:30
Salam Emym pour ma part je les ai récupérer au consulat du Maroc en France mais c'est possible de les prendre à la moqataa

de la ville où l'on réside au Maroc .
18 juin 2012 17:38
Salam Emym et Fatihaoujda

Effectivement comme la dit Fatihaoujda tu peur recuperer ces documents a la moqataa de la ville où tu reside au Maroc avec ta carte Nationale Marocaine + photo d'identite voila!!!
e
19 juin 2012 01:07
Citation
fatihaoujda a écrit:
Salam Emym pour ma part je les ai récupérer au consulat du Maroc en France mais c'est possible de les prendre à la moqataa

de la ville où l'on réside au Maroc .

merci
pour la certificat de célibat est cq c obligatoire d'apporter deux témoins au consulat du maroc ?
e
19 juin 2012 01:13
Citation
Youssef&Nawel a écrit:
Salam Emym et Fatihaoujda

Effectivement comme la dit Fatihaoujda tu peur recuperer ces documents a la moqataa de la ville où tu reside au Maroc avec ta carte Nationale Marocaine + photo d'identite voila!!!

merci
est c qu'il peut les récuperer à la moqataa méme si il a l'adresse de la france sur la cin et no pa celle du maroc ?
19 juin 2012 10:36
salam Emym

Moi aussi j'ai l'adresse francaise sur ma carte nationale, le monsieur qui va te la faire il va te demander ton adresse marocaine justement et il va la mettre sur ton certificat t'inquiete pas et si tu doute je te conseil denvoyer quelqu'un a la moqataa pour qu'il aille se renseigner au moin tu sera sur mais moi je te le confirme!!! lool
f
19 juin 2012 14:59
salam alikoum

Moi j'ai été les récupérer au consulat du Maroc en France et il m'a fallu deux témoins hommes.Mon père était avec moi et j'ai du faire appel à mon frère qui à été mon deuxième témoin.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
19 juin 2012 21:37
merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook