Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat prenuptial
p
28 mai 2007 10:51
bonjour j ai rendez vous pour ma capaciter de mariage le 24 aout 2007 a marrakech il demande un certificat prenuptial ou dois je le faire faire en france ou au maroc merci de me repondre vite bise a tous
w
28 mai 2007 12:11
bonjour patou
tu peux faire ce certificat soit en France soit au Maroc...par contre si tu le fais au Maroc par précaution il vaut mieux se rendre chez un médecin agréé par le consulat...
N'oublie pas qu'il faut faire des analyses de sang ...
c
28 mai 2007 12:13
je sais pas mais si j'etais toi je le ferai ds les deux pays parce qu'au maroc ils aiment bien compliquer les choses donc comme ca tu seras tranquille et en plus ca prends pas bcp de tps chez le medecin dc voilà
w
28 mai 2007 12:17
oui mais comme c'est pour le consulat de France, il n'y aura pas de souci...
H
28 mai 2007 14:24
pour cindirella 1988 "tu veut dire quoi par "au maroc ils aiment bien compliquer les choses " ???

sinon = certificat prénuptial moins de 2 moi mais il faut la faire au Maroc chez un médecin agréer par

le consulat .
i
29 mai 2007 10:59
le certificat prenuptial vaut mieux le faire chez n'importe quel medecin en france pour les femmes le medecin te demande de faire une prise de sang pour voir aussi si t'es à jour pour les vaccins , et pour les hommes une simple visite chez le medecin qlq question (genre si qlq '1 de la famille est atteind d'1 cancer ) ,aussi au maroc c'est plus cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook