Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat prénuptial
o
25 avril 2006 14:13
slt tt le monde je suis au maroc je vais me marier a la france ds les prochains mois nchalah et qaund ma femme a retirer le docier de mariage de la mairie parmis les piéces demander un certificat prenuptial est ce ke je peux le faire ici au maroc?si ça possible ou je peux le faire? merci bcp j'attend reponses allah yahfadkom
k
25 avril 2006 14:17
je sais pa si tu peux le faire o maroc mais tou se ke je sais cé ke mon mari dés kil est arrivé en france il la fait c un formulaire ke te donne la mairie et ke ton médecin doit remplir aprés avoir vérifié tes prise de sang!!!
o
25 avril 2006 22:00
merci kissette mais je veux savoir est ce que je peux le faire au maroc
o
26 avril 2006 23:32
svp est ce que vous avaez une idée sur ce certificat???
o
28 avril 2006 13:59
svp repondez moi j'ai besoin d'aide
s
30 avril 2006 17:13
bonjour omar
moi je te conseille de le faire en france a ton arrivée , en plus d'apres ce j'ai compris , tu es encore au maroc, alors le dossier que le medecin doit remplir je ne pense pas que tu l'aies , puisque tu dis que c'est ta fiancée qui l'a retirée de la mairie içi en france , alors attend que tu sois en france et faites le tous les 2.mais par contre n'oublie pas de ramener du maroc tout ce qui te faut comme papiers , actes de naissances , certificat de celibat , cin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook