Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de nationalité pour un bébé de 8 mois
t
29 décembre 2011 01:09
bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir le certificat de nationalité de ma fille qui à 8MOISson papa et moi n'etions pas marié son papa est de nationalité française moi j'ai pas de papier j'ai plus de nouvelles de lui j'ai fait sa CNI elle sort dans 1mois 2semaineset en plus je suis hébergée chez une damme je n'ai aucun revenu parcequ'il avait fait la reconnaissance quand j'avais 7 MOIS DE GROSSESSE on ne pouvait plus aller a la caf elle n'a pas de numero de securité sociale j'ai le livret de famille la photocopie de la carte d'idendité du papa le carnet de sante de ma fille la photocopie de la carte vitale du papa quand je demande les actes de naissances on me les envois c'est grace ua resto du coeur que je prend soin de ma fille je compte sur vous s'il vous plait aidez moi merçi
f
2 janvier 2012 09:30
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de certificat de nationalité pour régularisé votre situation.
j
2 janvier 2012 12:42
Bonjour,
Normalement on demande le certificat de nationalité francaise au tribunal de 1ère instance là où on réside. il faut les contacter pour faire la demande.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook