Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de nationalité pour bébé
d
5 juin 2009 15:51
Bonjour à tous
Voila ma femme va bientot accoucher et moi je suis francais d'origine marocaine
Elle est en situation irreguliere nous sommes partis à la prefecture
Il m'ont fourni un dossier de pré admission
et donné la liste des papiers dont un certificat de nationalité ou une carte d'identite de l'enfant
Peut on faire un certificat de nationalité pour un enfant quand il vient juste de naitre ou faut il attendre un qu'il soit un peu plus agé et combien de temps ca prend ?
MEric
r
5 juin 2009 16:19
l'enfant est né sur le territoire français , d'1 parents au moins français donc ya pas de souci .
d
6 juin 2009 12:57
Et combien de temps ca prend pour obtenir ce certificat
et quels papiers faut il ramener
Merci encore
a
25 octobre 2009 18:43
Citation
djbad a écrit:
Et combien de temps ca prend pour obtenir ce certificat
et quels papiers faut il ramener
Merci encore

Salam,

Tout dépend les tribunal moi ça fait 5 semaines et j'attends toujours!!

quoi de neuf pour vous?
m
11 octobre 2013 18:29
Salut jai 20ans jsui adopter par le mari de ma mere depui 2006 mais en siituation irreguliere dpuis 10mois et mere dun enft francais ki a 3semaine son papa est francais dorigine congolaisem mais dpui ma gossesse nous soes en desaccord il a vu sn enft une seul foi et il nest pas dns la mem region ke moi .bah jetai a la prefctur de ma region pr lobtention dun titre d sejour car javai fai un courier avc les documents de mon adoption et tt il m on rappeller pr des pieces justificatives foto,acte de naissance d lenfant et d moi et auj il m on dmander dattendr 1moi et maintenan il m on envyer un courier pr ramener dns quinze jours le certificat de nationalite francaise de mn bebe.jsai pas comment le faire et si jai le droit ou son pere.jpuiskil nest pas la ke dois je faire et kel piece fournir svp.merci de me renseigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook