Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de nationalité française
Y
27 janvier 2017 17:17
Salam alikom tous le monde , je viens vers vous pour avoir des réponses .
Combien de temps pour retirer la certificat de nationalité française pour mon enfant de un ans ?tribunal de Bobigny
Est ce que j ai le droit de le retirer moi méme (le pére) sachant que je suis séparé de la mère (seulement sèparation du corps rien ufficial du jag) merci de votre réponse cdlt
G
27 janvier 2017 17:26
Cela dépend du cas de votre enfant. S'il est né en France comme ça n'est l'air et qu' un des ses parents est Français , cela est une formalité tout en sachant pourquoi demander un certificat de nationalité à un enfant d'un an. ??? S'il remplit les conditions comme je viens de le dire , il est Français point barre.
Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom tous le monde , je viens vers vous pour avoir des réponses .
Combien de temps pour retirer la certificat de nationalité française pour mon enfant de un ans ?tribunal de Bobigny
Est ce que j ai le droit de le retirer moi méme (le pére) sachant que je suis séparé de la mère (seulement sèparation du corps rien ufficial du jag) merci de votre réponse cdlt
B
27 janvier 2017 17:30
Ça fait combien de temps que vous etes ensemble ? Ça va vite les divorces dans ce forum....
Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom tous le monde , je viens vers vous pour avoir des réponses .
Combien de temps pour retirer la certificat de nationalité française pour mon enfant de un ans ?tribunal de Bobigny
Est ce que j ai le droit de le retirer moi méme (le pére) sachant que je suis séparé de la mère (seulement sèparation du corps rien ufficial du jag) merci de votre réponse cdlt
Y
27 janvier 2017 17:35
Oui il est français et ça mère aussi. C est pour la préfecture 1ère demande de la carte de séjour car la mère veut rien donné comme papier
G
27 janvier 2017 17:41
La prefecture ne demande pas le certificat de nationalité Française de ton enfant. La prefecture sait que ton enfant est français. S'il faut prouver tu as eu enfant en France , l'acte de naissance de ton enfant suffit que tu peux demander sur internet selon son lieu de naissance en France et il faut aller sur le site de la mairie de bobigny par exemple si votre enfant est né à Bobigny.
Citation
Yawi a écrit:
Oui il est français et ça mère aussi. C est pour la préfecture 1ère demande de la carte de séjour car la mère veut rien donné comme papier
27 janvier 2017 17:47
Salam,

Si les préfecture demandent soit la CNI de l'enfant ou un certificat de nationalité de l'enfant datant de moins de 6 mois.

@Yawi, le certificat tout seul ne permet pas d'avoir un titre de parent d'enfants français.
Citation
Gaby77 a écrit:
La prefecture ne demande pas le certificat de nationalité Française de ton enfant. La prefecture sait que ton enfant est français. S'il faut prouver tu as eu enfant en France , l'acte de naissance de ton enfant suffit que tu peux demander sur internet selon son lieu de naissance en France et il faut aller sur le site de la mairie de bobigny par exemple si votre enfant est né à Bobigny.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
27 janvier 2017 19:12
La j envoie l argent à ça mére et je le vois 2fois par mois car c est ça mère veut ke je le vois 2fois
27 janvier 2017 20:53
Vous envoyez de l'argent et vous voyez votre enfant depuis quand ?
Citation
Yawi a écrit:
La j envoie l argent à ça mére et je le vois 2fois par mois car c est ça mère veut ke je le vois 2fois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
27 janvier 2017 21:05
Depuis ça naissance. Pk?
27 janvier 2017 21:18
Un coup vous dites que vous ne savez pas où vit votre épouse, qu'elle ne veut pas que vous voyez votre enfant. En septembre vous n'aviez pas de travail, et maintenant vous dites que vous envoyez de l'argent et que vous voyez votre enfant depuis la naissance.

Allez voir un avocat c'est mieux, parce que demander de l'aide en changeant tout le temps de version, ne sert à rien.
Citation
Yawi a écrit:
Depuis ça naissance. Pk?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook