Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat médical le jour de ccm
k
6 janvier 2010 10:32
bonjour,
je voulais savoir concernant certificat médical pour la partie médicale est necessaire avec le dossier ou c est pas la peine juste les papiers necessaires habituelles.merci sinon je voulais savoir egalement l'horaire exacte ils m on t di a 8 30 est ce vraie a 8 30 ou bien on va attendre jusqu au bout ....merci encore une fois .consulat de casa.
B
6 janvier 2010 11:09
Bonjour tita85,
tu n'as pas besoin de certificat médical pour le CCM.

Ils disent 8h30 mais c'est le premier arrivé le premier servi.
C'est pas une horaire exacte, il faut être la bas le plus tôt possible pour avoir les premiers numéros.

Bon courage!
z
6 janvier 2010 12:08
tita85

tu le passes ou et kan ton ccm ?
k
6 janvier 2010 12:59
le RDV Le 18 janvier a casablanca et toi???
k
6 janvier 2010 13:02
merci Miia34 pour l information.
un autre question moi j'ahbite a mouhammedia et je voulais savoir ou se trouve le consulat exacte car je conni pas moi l adresse de mouhamedia vers casa et apres .....aide moi svp
k
6 janvier 2010 13:13
salut une autre question le jour de l entretien pour obtenir ccm,par ce que moi et mon futur marri on a pas fais la fete de noce cad "khotba" alors ji entendu qu ils vont demandé queqlue information sur notre khotba et peut etre ils vont demandé les photos ou une preuve comme quoi que la famille accepte notre marraige.je peux leur dir qu'on prefere de passer l entretien et apres on va annoncer notre marraige officiellemnt sachant que mon fianci va entrer au bled pour la 1 er fois.merci encore une fois
z
6 janvier 2010 13:29
je t'ai envoyé un message privé
m
6 janvier 2010 14:52
Il ne te demanderont pas de foto moi elle ma simplement demandé si on avait fait notre mariage j'ai repondu que non on alé faire notre mariage cet été.elle va simplement te poser des questions sur lui pour savoir si tu le conais assez et si il nya pa mariage blanc mais si tu l'aime tu n'aura pa de probléme Angel
k
6 janvier 2010 15:48
merci zaina je vais t'apeli ulterirement et encore pour toi meryem.j'ai bien compri
6 janvier 2010 16:31
Citation
tita85 a écrit:
merci Miia34 pour l information.
un autre question moi j'ahbite a mouhammedia et je voulais savoir ou se trouve le consulat exacte car je conni pas moi l adresse de mouhamedia vers casa et apres .....aide moi svp

salam
tu vas au grand taxi de la ville (Casa, Mdina, juste en face centre de santé de Al3alia).
sinon tu prends le train pour Casa port. (je crois le train entre 07h40 et 07h50 : train navette tu seras à casa port avant 08h30).

Après tu prends un ptit taxi rouge une fois à Casa (tu quittes la gare : casa port et tu avances un peu pour trouver un taxi qui ne te feras pas le long trajet), tu lui dis Avenue Hassan 2, consulat de France! c'est juste en face la place des pigeons. c'est même pas 7dhs (c'est le tarif minimun que ce soit à Mohammadia ou à Casa).

Evites de prendre le bus 900.

salam

j'ai vécu à Mohammadia qq années, à casa aussi! et je faisais la navette par train, et j'ai travaillé au Bd Mly Youssef donc dans les environs.

salam et Allah ikemmal lik.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
7 janvier 2010 09:53
merci beaucoup ilham ,j'ai tout noté.merci encore une fois.
7 janvier 2010 15:24
Citation
tita85 a écrit:
merci beaucoup ilham ,j'ai tout noté.merci encore une fois.

salam
avec plaisir

Elham (pas Ilham)

Allah ikemal likoum bel khir o ibarek likoum
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
8 janvier 2010 22:17
j ai passer monccm le 19/12/2009 et a ce jour je n est toujours pas recu mes bans a la mairie faut -il s inquieter pourtant l entretient s est bien passer je suis tres inquiet.avez vous des reponses?
n
8 janvier 2010 23:24
salam

je voulais savoir s il fallait un certificat de célibat de la partie française pour le CCM?
o
8 janvier 2010 23:31
non y en a pas besoin
k
9 janvier 2010 10:59
mais si certificat de celibat pour la partie franci,mon fianci appeli consulat il lui di d'apporter un certififcat de celibat
o
9 janvier 2010 17:13
non pour celui ki vie en france 1 acte naissance integrale lui suffit.le certificat celibat ne sert ka celui ki vie o maroc
n
10 janvier 2010 02:08
ouais lyonnais tu en es sur? car je doute de plus en plus!

Mon fiancé a pris le sien et il l' a traduit mais pour ma part j'ai peur qu'ils m en demandent un une fois la bas!
o
10 janvier 2010 10:41
soit rassurer il ne t en faut sur ton acte naissance integrale que tu retireras a ta mairie de ton lieu naissance en france si tu etait deja marier aupparavant ce sera inscrit en marge ou tout autres evenement cela suffit pour le consulat voila ma belle soit rassurer ta une liste compete de tout les documents que tu doit apporter ainsi que pour ton epoux sur internet va sur consulat france au maroc et clic sur quel consulat don tu depend et tu pourras avoir la liste que tu pourras telecharcher ainsi tout des doutes et peur partirons et partez tout 2 confiant a ce rendez-vous in-challah.
s
10 janvier 2010 11:14
Citation
ouais lyonnais a écrit:
soit rassurer il ne t en faut sur ton acte naissance integrale que tu retireras a ta mairie de ton lieu naissance en france si tu etait deja marier aupparavant ce sera inscrit en marge ou tout autres evenement cela suffit pour le consulat voila ma belle soit rassurer ta une liste compete de tout les documents que tu doit apporter ainsi que pour ton epoux sur internet va sur consulat france au maroc et clic sur quel consulat don tu depend et tu pourras avoir la liste que tu pourras telecharcher ainsi tout des doutes et peur partirons et partez tout 2 confiant a ce rendez-vous in-challah.

Je confirme!!! pas besoin de certificat de célibat!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook