Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat médical
m
26 octobre 2006 11:31
Bonjour a tous,

je pars le 3 novembre au maroc pour faire les papiers de mon mariage, nous avons déjà le ccm et g pu réunir tous les autres documents, donc ma questione est : le certificat médical que les adouls demandent, est il suivi obligatoirement d'analyse ou bien peut on l'obtenir sur une simple visite ????

Merci pour vos réponse,
f
26 octobre 2006 11:35
mougette salam moi on ne m'a pas demandé un certificat médical mais un certifica de virginité. Et d'après se que je sais au bled tu c comment sa marche...
m
26 octobre 2006 11:39
Re: certificat médical
Auteur: fatima&brahim [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 11h35


mougette salam moi on ne m'a pas demandé un certificat médical mais un certifica de virginité. Et d'après se que je sais au bled tu c comment sa marche...


QUEL HUMILIATION POUR TOI MA CHERE ON TE DEMANDE UN CERTIFICAT DE VIRGINITE , qui te l a demandé et est ce que c est legal ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 11:40 par mouniamouniata.
m
26 octobre 2006 11:40
merci,

mais comme je suis française je ne pense pas qu'il me demande le certificat de virginité, mais en fait je crois que se sont les autorités françaises qui veulent ce certificat medical (comme en france kan on se marie voir s'il n'y pas de maladie genre VIH ou autre..) en fait je voulais échapper aux analyses de sang (j''aime pas les piqures!!!) alors je ne sais pas trop puisk'il y des personnes qui disent que c obligatoire ???
f
26 octobre 2006 11:41
Ba oui c légal c comme sa au bled et franchement je me pren pas la tete tu vois. Quand j'ai fait mes demarches j'avais d'autre galère. Sa c rien pr moi
m
26 octobre 2006 11:47
RIEN A VOIR LES ANALYSES MEDICAL SANGUIN , AVEC LE CERTIFICAT DE VIRGINITE , QUI TE L A DEMANDE ?






certificat médical
Auteur: fatima&brahim [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 11h41


Ba oui c légal c comme sa au bled et franchement je me pren pas la tete tu vois. Quand j'ai fait mes demarches j'avais d'autre galère. Sa c rien pr moi
f
26 octobre 2006 11:51
c quand tu veux établir ton acte de mariage au maroc devan les adoul. On peu te demandé un certifica médical ou de virginité.
m
26 octobre 2006 11:52
bon, pour moi le problème de virginité ne se pose pas, on ne m'a rien demandé a ce sujet, mais si kelkun est passé par le certificat médical merci de me renseigner, (cout ? délais des resultats des analyses ? (si analyse)

merci
m
26 octobre 2006 11:57
Peut être a toi simplement , je suis désolée si on t a demandé ça car j ai jamais entendu des conneries pareils , car apres avoir établie ce certificat ( une femme peut aussi bien avoir des rapport )par la suite et pas forcement avoir son futur époux , tu vois ce que je veus dire ? Mais je dis ça en général , concernant toutes les femmes .
d
26 octobre 2006 12:22
Bonjour,



Le certificat médical c'est normal qui te le demande, c'est comme en France, mais tu vas juste aller voir un médecin du maroc , il ne va même pas de toucher il va juste parler et te donner ce certificat médical et tu devra le payer c'est logique c'est une consultation.
Pour le certificat de virginité, c'est faux ça demande pas ça , aadoul demande une preuve que tu n'est pas enceinte ect....
Mais comme je te dis le médecin du maroc va te faire un papier et tu précise que c'est pour un mariage.
Il faut pas se prendre la tête.
A+.
f
26 octobre 2006 12:24
dianacha si sa se demande! je parle en connaissance de coz. Je vois pas tro quel interet j'ai a mentir. Après je supose que d'un adoul à un autre d'une ville a une autre on peu ne pas te le demandé
d
26 octobre 2006 13:49
Donc marie toi en France !!!!
Et je vois pas trop à koi ça sert de le savoir !
Et l'aadoul va écrire sur l'acte de mariage que tu es vierge sans que tu lui es donné un certificat de virginité!
Donne leur de l'argent , ils s'en foutent que t'es vierge ou pas, eux ceux qu'ils veulent c'est de l'argent!!!spinning smiley sticking its tongue out
d
26 octobre 2006 13:59
C'est pour ça que j'aime pas trop le Maroc je suis pas raciste mais ce genre de détails de justificatif me fait mal au coeur pour les femmes du Maroc.
Et je suis bien contente de vivre en France car c'est impenseble que La France demande ça!
Je t'In lovela France.
n
26 octobre 2006 14:34
salut


oui l examen pratiqué avant le mariage français ,on l appelle examen prénuptial afin de voir eventuellement si les personnes ne sont pas porteurs de maladies tel que le sida par exemple
m
26 octobre 2006 15:25
ok merci nanou77130 mais peux tu developper un peu ? es tu passé par la ? est ce que les analyses sont obligatoires et le cout ?

MERCI D'AVANCE
m
26 octobre 2006 15:27
ENFIN je veux dire est ce que tu as fait ça (au maroc) car je connais la procédure en france, analyse etc... ce qui m'interesse ce comment ça se fait labas au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook