Salam eleikhoum J ai rencontré une femme qui vit au Maroc, nous avons décidé de faire le mariage Adoulaire au Maroc J ai la double nationalité Marocaine et française. L Adoul me demande le certificat de Fiancé, le consulat du Maroc à Paris ne délivre pas ce certificat . Mais le certificat de célibat ou l attestation administrative Qui a déjà eu ce genre de difficultés Par ailleurs je cherche 2 témoins Marocains avec une CNIE Marocaine pour aller au consulat La vie a fait que je n ai pas autour de moi 🙃 Contacter moi si vous pouvez m aider Le consulat pour rappel est Rue de la Saida paris 15. J espère me marier en Novembre Inshallah Merci pour vos conseils
Bonjour, justement je ne vais pas faire pas le CCM, ET JE suis en contact direct avec l Adoul qui va faire notre mariage. Il veut ce document bon au consulat ça s appelle Attestation administrative en vue d un mariage mais c'est pareil il me faut 2 hommes Marocains qui doivent attester par écrit que je suis célibataire et document légalisé par le consulat.
Je vis à paris 12 Essayer de m aider svp Non ce n' est pas pour les papiers, je suis naïf mais quand même ...
bonjour, je prends le risque sinon si tu es un homme marocain avec une CNIE marocaine peut tu me faire une attestation légalisée comme témoin n° 1? ou connais tu 2 marocains ? vis tu à paris ou proche si oui discutons en privé