Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de fiancaille
a
9 août 2008 19:09
bonjour à vous toutes et tous

pour me marier au maroc, on me demande le certificat de fiancaille;ou est ce qu'il faut se procurer ce document.sachant que je suis franco marocain et que je me marie directement devant l'adoul inchaalah.
merci de vos réponses
S
9 août 2008 19:44
oulalala je pense que t dois te presenter au consulat de ta region afin d obtenir ca
appel le consulat et essayes d exposer ce probleme
a
11 août 2008 11:47
OK MERCI POUR CES INFOS
je voulais savoir si ce n'est pas possible de se procurer ce doc directement au maroc car je dois y aller.D'autant plus que le consulat du maroc en france me dit q'il n'existe pas de certificat de fiancaille j'ay comprends plus rien.
est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la situation
merci à vous
m
11 août 2008 15:51
le certificat de fiancaille c o maroc , tu peux l'avoir ds une heure , , tu doi partir o bureau d'autorité local(9iyada ou mo9ata3a) ramène avec toi une copie intégral d'acte de naissance meme chose pr sa futur femme, é ossi fau avoir 2 temoins .je veu souhaite bonn chance
a
11 août 2008 16:54
merci pour ta réponse

ca va si je peux le recuperer au maroc, je comprenais pas car on me disait il faut le prendre au consulat du maroc en france.
c'est un document qu'on doit demander moi et ma future femme au maroc alors, c'est ca
a
11 août 2008 17:11
rebonjour

pour l'acte de naissance, sagit il d'un acte de naissance marocain car moi je suis marocain né en france.
merci à toi
m
11 août 2008 18:22
sit'a la double la double nationalité c mieu ke tu ramène avec toi la copine intègral d'acte de naissenace en arabe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook